Aller au contenu

Noel X Jamee


Invité cedric

Messages recommandés

"Tout le monde il dit au revoir à tata-Kromeugnonne.

La tumeur était inopérable, c'était plein de métastases et pour la sauver il aurait fallu lui amputer la patte et l'omoplate avec. Suis triste pour cette rate tellement gentille. sad.gif "

 

 

dixit Elaphe

 

 

Sachant qu'elle en avait deja fait une qui avait été opérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 mois après...

 

véto demain pour Shrek...

 

regardez plutôt:

 

user posted image

 

user posted image

 

et je ne suis pas sur place... c'est le chéri qui l'amène chez le véto demain. je suis à 600 km.

 

Je ne sais pas vraiment ce que c'est. En photo comme ça c'est pas évident.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, j'oubliais...

 

En se moment il a des passages chieur... je ne sais pas si il revendique la place de chef que Mitenn garde jalousement ou si il veut juste montrer que oui, il est con, et qu'il assume glare.gif

 

 

Donc la blessure peut être due à une bagarre (morsure quoi) étant donné qu'il cherche toujours mon dominant et mon sous dominant... Gavroche avait d'ailleurs des entailles sur le dos. Alors qu'il se bat avec aucun autres de mes rats...

 

ou alors c'est génétique.

 

ou isolé.

 

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tres abcès :/ après a voir si ça cache pas autre chose, vu les tumeurs dans la famille....

 

 

Par contre qu'est ce qu'il fait vieux oO Britney à coté on dirait qu'elle à 6 mois!

 

 

Pour le caractère, ils sont cons. Georges est comme ça, les fils de Britney ont aussi cette tendance, caractère de débiles.

 

Bon bah du coup j'en profite, Britou va bien, on dirait pas qu'elle prend de l'age, toujours aussi mignonne. Sheryl est chronique, y'a rien à faire....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tres abcès :/ après a voir si ça cache pas autre chose, vu les tumeurs dans la famille....

Par contre qu'est ce qu'il fait vieux oO  Britney à coté on dirait qu'elle à 6 mois!

Pour le caractère, ils sont cons. Georges est comme ça, les fils de Britney ont aussi cette tendance, caractère de débiles.

 

1286632[/snapback]

 

 

oui, la photo ne le met pas en valeur. Mais l'habit ne fais pas le moine! il a un caractère de jeune con en crise d'ado en se moment sage.gif son rex/velour est un peu foiré en plus. Mais il à toujours été comme ça, enfin depuis que je suis allée le chercher chez Lorats.

 

 

 

Bon sinon, j'ai pas de nouvelle du chéri, je viens de me lever et ils doivent être au cabinet là. j'attends. c'est bisarre cette croute sous l'oreille comme ça, surtout que y a pas de grosseur, une légère boursouflure... mais oui, honnêtement sa fait abcès.

 

je vous tiens au courant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas dentaire... oufff smile.gif

 

c'est un abcès. d'après mon chéri elle s'est ouverte pile poil en arrivant chez notre véto, sa puait énormément.

 

nettoyage, piqure (le chéri n'a pas su me dire de quoi, j'ai pas insisté) pommade.

 

 

pas forcement héréditaire puisque surement provoqué par une morsure.

 

 

voilà, je suis rassurée quand même smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

l'abcès de Shrek à bien guérit, mais maintenant une tumeur lui pousse sous l'oeil droit...

 

elle stagne depuis deux jours, et on ne peut pas y toucher vu la localisation...

 

 

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

abah voila BRAVO Lime qui mets des conneries sage.gif j'te fais ca de suite!

 

Dis toi qu'il aura eu une belle fin de vie, avec tout ce dont il a eu besoin. C'est deja beaucoup pour lui qui a pas eu de chance (entre son naisseur et ce qu'il a du traverser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

rapide résumé sur la descendance de Britney:

 

- cons (comportement étrange, ne trouvent pas leur place, stressés)

- agressifs pour certains

- un male tumeur à 8 mois et mort à 12 mois de la meme chose

- Sheryl qui est maigre comme pas possible, respire avce difficulté (pbs de coeur possibles)

 

 

Autant dire que tout ce que je pouvais craindre arrive, j'ai été crédule, c'est bien dommage.

 

A coté de ça Britney va bien, à 20 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est heureux se savoir que Koumal va bien (il parait) et donc a été refourgué à une autre personne (comme c'est étonnant)

 

Qu'il a été reproduit (étonnant bis) et ses petits seraient nés le 26/10/2008 (youhou, meme pas 5 mois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison ils vont bien oO

 

j'ai du bol >.<

 

 

Même George s'est calmé, bon, c'est le rat le plus idiot que j'ai jamais vu je pense, et c'est rien qu'une chiffe molle. Mais depuis que ça se calme niveau fight dans la cage il va bcp mieux. Son brailleur de neuveu pareil happy.gif

En fait c'est ca leur probleme, ils gueulent. Sinon y'a rien à dire.

 

George il est pas super gros non plus... Mais il tient la forme, on le papouille régulièrement *grosse parano sur la lignée*

 

 

 

Purée on va continuer à toucher du bois pour tous ceux qui restent T___T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et pof tagada, j'le savais, je suis trop forte o/

 

Britney fait une tumeur mammaire, entre les pattes avant. Vu que je la palpe toutes les semaines, c'est tres récent, et encore très petit.

 

Donc véto cette semaine, et on verra pour planifier l'opération tant que ça reste une formalité.

 

Elle a pris un sale coup de vieux, elle a les pattes arrieres qui ont du mal, ne grimpe plus à la grille, se casse facilement la gueule si ca demande un peu trop d'agilité, et je la soupçonne de me faire une tumeur interne que j'aurais pas vu.

 

Je voulais l'emmener chez le véto, double bonne raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Britney Spears et la magie magique!

 

 

J'ai vu la boule, touché la boule, mon homme aussi, on est catégoriques

 

 

je la regarde pas de pres pendant 3j et magie, on arrive chez l'véto et.... nada!

 

 

Y'a bien une legere épaisseur, qui laisse pas présager que du bon, mais pas de tumeur.

 

On repalpe toussa, on fouille, et d'apres le veto ce serait possiblement un truc irrité qui s'est résorbé tout seul.

 

Bon bah ok, ca avait tout de la tumeur mammaire, mais à choisir c'est bien comme ca....

 

 

Résultat on a touts regardé partout, elle va bien, il l'a juste trouvée tres vieille physiquement pour son age :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.