Aller au contenu

ils sont nés....


chrysalidd

Messages recommandés

Je poste pour une amie qui n'a plus internet en ce moment....

 

Donc la maman est une femelle de 8 mois bleu us dumbo lisse et le papa n'a pas juge utile de se denoncer vu que la ratoune en question etait chez une autre amie de sa proprietaire pendant son 1er sejour !

 

je sais juste que cette personne a un peut de tout au niveau de ses males, j'en serais plus bientot.

 

Donc ils sont 12 crevettes a a voir vu le jour ce 26 Juillet....

 

D'ici 10 jours c'est moi qui garderais la petite troupe et c'est a moi aussi qu'a ete confiee le soin de les placer, par consequent, je pourrais vous faire des photos.

 

Des que j'ai des infos sur les crevettes (sex, poils et autres, voir peut etre des photos mais ça sera alors des photos de telephone car je le rapelle mon amie n'a plus internet en ce moment!

 

Voila, un bienvenue quand meme a ces petites larves imprevues... :amoureuse:

V essayer de ne pas craquer quend tout ce petit monde va etre chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les photos :blush: !!! peut etre du husky bleu us dumbo si y'a de tout en maloux ?(j'ai le droit de rever ?) =D haaa

bienvenue a eux en tout cas

922612[/snapback]

 

Bon alors j'ai eu des nouvelles, a ce que je sais il y aurait ce qui ressemble a des noirs et surement des bleus d'apres la description mais ils arrivent a la maison apres demain alors vous aurez des photos, encore un peu de patience...

 

Ah oui, desolee mais ils sont tous unis donc... pas de husky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hann j'en cherche une...si la maman est dumbo et bleu us en plus

928477[/snapback]

 

 

pas de bleu siouplé :toobad:

 

*se sauve*

 

au fait faut que j'tenvoi une photo de ma ptite puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mioches sont a la maison, a se que j'ai vu il y a SURTOUT des bleu et qq noirs mais la maman est tellement protectrice qu'elle m'a carement bouffe quand j'ai voulu voir tout ce petit monde de plus pres!

 

Donc v attendre que la petite dame aille se promener mais elle veux pas quitter son nids, je pense qu'on a du lui l'a faire avant moi ptdr :)

 

Donc des qu'elle se sauve,j'attrape le gros tuyau dans lequel elle a cahce sa marmaille et vous fait les photos tant attendues :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 12 BB, il y en ai arrive que 11... ne me demandez pas ce qui est arrivee au 12eme, je l'ignore !

 

donc je viens tout juste de les sexer et nous avons;

 

3 males noirs

4 males bleus

4 femelles bleus

 

Les bb sont tous DUMBOS et LISSES

 

Papa présumé selon la liste que j'ai eu; soit un male dumbo noir potentiellement porteur de bleu, soit un bleu us standart porteur dumbo (perso je crois plus en la 1ere hypothese ou alors elle aurait bcp de chance car ils sont tous dumbos!), les autres males etant soit standart soit mink ou agouti, je n'y croit pas du tout.

 

Donc voici enfin quelques photos:

 

200808le09007ri6.jpg

 

200808le09008ww3.jpg

 

200808le09010nh9.jpg

 

je ne sais pas encore ce que la proprietaire veux garder dans ce petit monde donc ne sont pas encore adoptable 1 de chaque categorie, soit 1 male noir + 1 bleu + 1 femelle bleu (c'est ce qu'elle m'a demandee le temps qu'elle puisse choisir à son retour de vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu us x bleu us  =  bleu us

 

donc le papa est surement le premier cité.

 

Le blabla sur les adoptions, c'est pas ici, par contre :)

932618[/snapback]

 

oki, c'est bien ce que je pensais donc

 

pour les adoption, je viens d'editer le post dans la parti apropriee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les heureuse gagnates des fifilles aujourd'hui sont Caroline (2 femelles) et charlotte (1), la derniere etant encore en sand by...

 

Donc je vous mettrais des photos surement mercredi car demain, ils auront la meme bouille que aujourd'hui et presque comme hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les heureuse gagnates des fifilles aujourd'hui sont Caroline (2 femelles) et charlotte (1), la derniere etant encore en sand by...

 

Donc je vous mettrais des photos surement mercredi car demain, ils auront la meme bouille que aujourd'hui et presque comme hier  ;)

933558[/snapback]

 

 

J'attennnnnnnnnnnnndsssssssss les photos :P

 

même si je vais deja les voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la troupe;

 

1 des males bleu:

200808le22006qv8.jpg

 

1 des males noirs;

200808le22009nq9.jpg

 

1 des 2 petites femelles bleu qui s'est fait mal a son doigt (ma grosse miette a sale caractere, elle les attendait au travers des barreus, du coup, les ai changes de piece!)

200808le22012an9.jpg

 

et enfin en vrac;

200808le22001ru0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seconde femelle bleu avec son petit doigth abime;

200808le22004wp3.jpg

 

et enfin en vrac;

200808le22001ru0.jpg

 

 

200808le22007bf4.jpg

 

du coup ceux qui veulent se desiter pour les 2 femelles a cause du doigt me le font savoir tres rapidement car les petits etant tous identique ou presque, iront aux 1er servis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, petite erreur de contage, il seront sevres que fin de la 1ere semaine de Septembre, ils auront alors 5 semaines car sinon, ça ne leur aurait fait que 4 semaines c'est trio tot... desolee, je n'avais pas fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.