Aller au contenu

besoin de conseils pour un probleme d'organisation


latitedd

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est celle la que j'ai trouve donner moi votre avi

je rapelle elle fait 58 de longueur 38 de largeur et 62 de hauteur

les barreaux ont 1 cm d'espacement et il y a trois portes de 12 cm

voila tout les details

post-13197-1217261206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouve une cage avec etage qui fait 58x38x62 je me rend pas bien conte avec la photos si c'est suffisant ?

923084[/snapback]

Salut !

 

Ta cage peut contenir 2,7 rats, on va dire 3 !

 

Calcul à faire pour savoir le nombre de rats en fonction des dimensions de la cage :

(longueur x largeur x hauteur)/50.000 = (62 x 38 x 58)/50.000 = 2,7...

 

Pour tes 2 futurs malous c'est nikel. (tout le monde ne peux pas investir tout de suite dans une furet tower dès ses premiers ratous :rolling: ). Moi j'ai commencé par adopter 2 malous il y a 2ans de ça... je leur avait acheté une cage pour 2 ratous. Puis bon ils ont grossi... alors je leur ai achetée une grande cage à lapinou pour qu'il glandent sur une plus grande surface.

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle la que j'ai trouve donner moi votre avi

je rapelle elle fait 58 de longueur 38 de largeur et 62 de hauteur

les barreaux ont 1 cm d'espacement et il y a trois portes de 12 cm

voila tout les details

923090[/snapback]

Ca c'est en fait une grande cage pour petit rongeur... genre hamster. L'espacement enter les barreaux ça ira, mais pas le tuyaux... d'ici 3mois tes ratous pourront plus passer dedans... moi je me serai dirigée vers une cage avec moins d'étages mais plus grands, et des tuyaux adaptés aux furets :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le calculateur de place, tu peux y mettre 2 rats... Mais vérifie bien que les tuyaux soient assez grands pour des rats adultes, car cette cage me semble au départ être une cage à hamster ! Par contre tu pourras toujours refaire l'aménagement quand tes ratous auront grandi ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le calculateur de place, tu peux y mettre 2 rats... Mais vérifie bien que les tuyaux soient assez grands pour des rats adultes, car cette cage me semble au départ être une cage à hamster ! Par contre tu pourras toujours refaire l'aménagement quand tes ratous auront grandi !  :mdr:

923095[/snapback]

 

oui je n'avais pas vu les derniers messages je vais donc voir pour les cages a furet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

cette cage me plai bien aussi ^^

je croi que je vais la prendre

;)

a bientot

923096[/snapback]

Demandes toi aussi si elle sera facle à nettoyer, démonter... les petites portes c'est pas pratique.. le toit se retire ? Les barreaux doivent être peints pour être puls faciles à nettoyer (je vois que ça c'est bon)... enfin voilà vivement qu'on voit tes loulous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore et toujours moi ...

je reflechis a pleins de truc et j'ai oublier de vous demander quelque chose

mes parents sont separes et pendants les vacances je doit passer une semaine ou plus cher mon pere qui est loin de chez moi il est tres negatif avec les annimaux et n'acceptera jamais que j'ammene des rats chez lui.

je ne sais pas trop comment faire sachant que je ne peu pas laisser mes clefs a qulqu'un de mon apartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ca, tu peux voir pour les faire garder par quelq'un de ton entourage.

sinon il y a dans les annonces du forum une rubrique sur le gardiennage où la tu peux trouver quelqu'un d'ici qui peut les prendre.

 

en tout cas c'est tout à ton honneur de poser pas mal de question, je suis sur que tes loulous seront heureux quand tu les aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir dans mon entourrage mais pour l'instant je vois pas qui pourrait le faire mais bon je vais bien trouver !

pour ce qui est de la cage les tuyaux ne sont pas vraiment un probleme si je doit en fabriquer des nouveaux ou en acheter c'est pas bien grave ...

je me suis renseignee pour les cage a furet et c'est vraiment tres cher je ne suis qu'etudiante et je ne peu pas me le premettre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir dans mon entourrage mais pour l'instant je vois pas qui pourrait le faire mais bon je vais bien trouver !

pour ce qui est de la cage les tuyaux ne sont pas vraiment un probleme si je doit en fabriquer des nouveaux ou en acheter c'est pas bien grave ...

je me suis renseignee pour les cage a furet et c'est vraiment tres cher je ne suis qu'etudiante et je ne peu pas me le premettre. ^^

923392[/snapback]

J'espère que niveau véto tu pourras te permettre car les ratous sont fragiles et quand ils ont un truc, ça peut coûter très cher ! :wacko:

Il faut avoir une "petite" gagnotte de côté en cas d'urgence... genre 200€ au cas où.

Sinon pour la garde des ratous, y'a plein de gens sur le fofo qui se proposent de garder les ratous des autres :mdr: tu peux déposer une annonce de recherche de nounou, tu trouveras surement quelqu'un ! Moi je fais toujours comme ça et aucun soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que niveau véto tu pourras te permettre car les ratous sont fragiles et quand ils ont un truc, ça peut coûter très cher !  :wacko:

Il faut avoir une "petite" gagnotte de côté en cas d'urgence... genre 200€ au cas où.

Sinon pour la garde des ratous, y'a plein de gens sur le fofo qui se proposent de garder les ratous des autres :) tu peux déposer une annonce de recherche de nounou, tu trouveras surement quelqu'un ! Moi je fais toujours comme ça et aucun soucis  :P

923412[/snapback]

 

j'ai quand meme des sous de cote donc pour le veto c'est bon mais il n'empeche que payer 100 euros pour une cage je trouve que c'est cher !

par contre la cage que j'avais vu est en effet une cage a hamster et souris donc les tuyau comme vous l'avez remarquer sont trop petit donc je continu mes recherche de ce cote la.

je suis rassuree pour la garde des ratous merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme des sous de cote donc pour le veto c'est bon mais il n'empeche que payer 100 euros pour une cage je trouve que c'est cher !

par contre la cage que j'avais vu est en effet une cage a hamster et souris donc les tuyau comme vous l'avez remarquer sont trop petit donc je continu mes recherche de ce cote la.

je suis rassuree pour la garde des ratous merci :)

923662[/snapback]

 

C'est sur c'est un investissement la cage, mais n'oublie pas que ce sera leur lieu de vie, autant que ce soit bien ^^

 

Tu peux faire un tour sur les sites de ventes aux enchères on fait parfois de très bonnes affaires de même qu'ici dans la rubrique petites annonces il y a souvent des cages à vendre :mdr:

 

Bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également étudiante et j'ai deux ratounnes. Coté budget, au début c'était sérré donc j'avais empilé deux cages a rongeurs (hauteur totale de 85 cm). Puis ya un an une affaire en jardinerie. Ma cage (dsl je vais essayer de retrouver les references) est a la base une grande cage furet. Elle mùesure environ 120 h x 85 l x 60 p avec deux étages et un bac en plastique épais. Les barreaux ont un espacement de moins d'un centimetre et son gros avantage est d'avoir des paroies clipsées donc totalementr démontable. Le prix 100 euros mais comme j'ai récupéré le modèle d'expo, j'ai eu - 15 %. Après tu peux trouver plus petit. Je précise que je dois etre un cas extreme en cas de cage car mes puces vivent a deux dans ce palace.

Courage pour ta cage et les week end.

Ps chaque fois que je rentre chez mes parents j'emmene les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également étudiante et j'ai deux ratounnes. Coté budget, au début c'était sérré donc j'avais empilé deux cages a rongeurs (hauteur totale de 85 cm). Puis ya un an une affaire en jardinerie. Ma cage (dsl je vais essayer de retrouver les references) est a la base une grande cage furet. Elle mùesure environ 120 h x 85 l x 60 p avec deux étages et un bac en plastique épais. Les barreaux ont un espacement de moins d'un centimetre et son gros avantage est d'avoir des paroies clipsées donc totalementr démontable. Le prix 100 euros mais comme j'ai récupéré le modèle d'expo, j'ai eu - 15 %. Après tu peux trouver plus petit. Je précise que je dois etre un cas extreme en cas de cage car mes puces vivent a deux dans ce palace.

Courage pour ta cage et les week end.

Ps chaque fois que je rentre chez mes parents j'emmene les puces.

923708[/snapback]

 

merci pour tes encouragement =) c'est vrai que ca peu etre une idee d'empiler deux cages !

bien que si je peu en trouver une tout de suite sans avoir a faire de bricolage je pense que ce serais mieu

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai rien trouve comme cage apart celle que je vous est montree.

De tout de maniere j'ai le temps car je prendre mes ratous en octobre donc je me precipite pas trop ..

Par contre j'ai trouver surement mes futures rats a adopter =)

voila je voulais juste donner un peu de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas tu as encore largement le temps de trouver alors :bave: Guette les annonces sur les sites de vente aux enchères, il y a de supers occasions ! Par exemple j'y avais trouvé une Mary pour 30€...

 

A bientot :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai la furet plus depuis quelque mois et je te la conseille vivement quitte a y mettre un peu d'argent.

Elle est trés pratique a amenager et a nettoyé.

 

Surtout qu'on a pas toujours le temps de sortir ses rats deux heures tout les jours alors avec celle ci il auront de la place ( mais bon, ne jamais négliger les sorties).

 

Puis tu va voir, la folie des rats c'est rapide, tu aura peut-ètre envie d'en adopter d'autres plus tard.

 

A toi de voir :bisoux:

 

ps: n'oublie pas les petites annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que pour moi le mieu ce serais de trouver une cage a furet !

mais le probleme de ses cages (si on veu une occasion) c'est que vu qu'elles sont grosse elles sont difficilement envoyable par la poste il faut donc en trouver une pas trop loin de ou on abite et pour l'instant j'ai pas encore trouve...

Mais comme vous dites j'ai le temps et je regarde les annonces un peu tout les jours pour voir les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe.. mais il me semble que la furet Plus est démontable maintenant non ? ;)

Parceque c'est vrai que c'est le top comme cage si tu veux avoir deux rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe.. mais il me semble que la furet Plus est démontable maintenant non ?  :D

Parceque c'est vrai que c'est le top comme cage si tu veux avoir deux rats...

925881[/snapback]

 

Oui la nouvelle furet + est démontable :(

 

Par contre pour la trouver sur des sites d'enchères ou dans les annonces va falloir bien chercher parce qu'elle est tellement bien que je pense que les gens la gardent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la nouvelle furet + est démontable :(

 

Par contre pour la trouver sur des sites d'enchères ou dans les annonces va falloir bien chercher parce qu'elle est tellement bien que je pense que les gens la gardent :P

925936[/snapback]

C'est clair... y'a tout à vendre sauf la FURET PLUS !!! :D Jveu une furet plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.