Aller au contenu

Lucette x Caprice


diabolote

Messages recommandés

Enfin, des petits a la maison, j'suis sur un petit nuage.

 

Voila, le 24/07/08 sont né 4 p'tits bout de lardons.

 

Présentons d'abords la maman Lucette:

 

Lucette.jpg

 

Lucette_2_.jpg

 

Lucette viens de chez des amis de mes parents. Sa mère est en forme, sont père est mort à plus de 2 ans. Pas de soucis pour le moment

 

 

Et le papa, Caprice:

 

Caprice.jpg

 

Le monsieur venait du marché au oiseau, ça a toujours été un petit gabarit, jamais dépassé les 500g mais affectueux, gentil avec tout le monde un amour.

Seul hic il est mort 2 semaines après la saillie a 22 mois de ....(tout allais bien la veille, il ne s'est pas réveillé).

 

Et la Lucette elle m'a fait une portée rikiki mais très bien équilibré, 2 mâles et 2 femelles, 2 yeux clair et 2 marqué.

 

Année des H pour moi, voici Hi; Holà; Hello; Halo.

 

dsc01043qj3.jpg

dsc01043qj3.913a24e1f3.jpg

 

La maledictions du siamois aurait de nouveau frappé à ma porte ? :P En meme temps euh sont p'tet pas simaois, j'en sais trop rien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petite photo du jour : Dans l'ordre : Halo, Hi, Holà, Hello

 

dsc01045mv7.th.jpg

 

 

Bon Hello a décidée de m'embêter. Elle a une énorme cicatrice qui part de derrière l'épaule pour se finir sous l'antérieur gauche. ça cicatrise mais je ne suis pas rassurée.

 

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Le papa me manque mais je me dis qu'il y a un petit de lui a l'intérieur des petits.

 

Bon par contre comme il ne sont que 4 ils me paraissent gigantesque.

 

Lucette aurait pu m'en faire plus quand même, marre des petites portée ridicule.

 

P.S : Ratatouille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour:

 

dsc01052gt3.th.jpg

 

(un petit click pour agrandir)

 

Les petits vont super bien, on dirait des hippopotame.

La plaie de Hello se cicatrise tout bien comme il faut.

Et pis surprise, le malou Halo ben il a un marquage avec une super grosse étoile( non visible sur les photo parce que j'suis pas douééééééé). La p'tiote femelle par contre rien, une petite miss unie de couleur indéterminée pour l'instant.

 

Demain photo individuelles, avec 4 ça va aller plutot vite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on va dire qu'ils sont bien en chairs :mdr:

 

ça a pas été de la tarte pour les prendre en photos ajd, en voici 4 petites:

 

Hi alias Gros boudin:

 

dsc01061qb8.jpg

dsc01061qb8.17a1d956a4.jpg

 

Halo alias étoile de la mort:

 

dsc01065cl3.jpg

dsc01065cl3.c53ea076e6.jpg

 

Hello alias Zorro: (en pleine acrobatie, elle passe plus de temps sur le dos que sur ses pattes celle ci)

 

dsc01069le7.jpg

dsc01069le7.4bd9397842.jpg

 

Holla alias j'tienspasenplace:

dsc01071dl0.jpg

dsc01071dl0.2fe48b88d7.jpg

 

 

Juste pour cette fois ci je met les photos en grand, j'me suis lamentablement planté de lien a insérer et j'ai la flemme de tout refaire.

Ah oui et pis certaine photo sont floues je sais mais qu'est ce que vous voulez ma bonne dame on est doué ou pas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Hello alias Zorro: (en pleine acrobatie, elle passe plus de temps sur le dos que sur ses pattes celle ci)

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.