Aller au contenu

Gros probléme au pénis


Sweeney

Messages recommandés

Merci à vous deux pour les bonnes ondes :P

 

Ben le probléme c'est que non je connais aucune personne plus expérimenté... enfin j'ai une amie qui s'est proposer mais elle m'a dit quelle les mettrais dans son garage (super avec le chat...) puis elle bosse toute la nuit, dort la journée bref sa m'a pas insipirer confiance... donc je crois que à la limite je préfére mami qui je sens en prendra soin du mieux quelle peux...

 

Je pense aussi que le probléme sera pas réglé complétement... il faudra continuer à le surveiller il restera fragile etc.

si effectivement le véto me dit qu'il à besoin de soin ou qu'il devra le recontroler dans la semaineles vacance seront reporter tout simplement (c'est ma mére qui va me faire ma fête lol :cpasmafaute: )

 

Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de monde dans ma région... coin paumé merci.

 

Ne t'inquiéte pas pour ton Néo, tu peux pas le raté si sa arrive^^ si tu voit un pénis qui ressemble à une courgette violette pandouiller la tu flippe :)

Non mais le pire c'est que je vais surveiller la zézétte de mes deux autres maintenant :wacko: fixation sur les cheveux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vv

 

J'habite prés dans le 30, peu être si on passe par Montpellier pour aller en vancance (je sais pas peu être faut que je demande à ma mére) je peux aller jusqu'a Montpellier dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'il a l'air d'aller mieux ;)

 

Désolée j'habite sur Paris, sinon je me serai proposée pour t'aider lol (il est trop mimi ton rat :amoureuse: )

 

En tout cas bon courage! J'espère que ça va aller maintenant. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Aujourd'hui il va bien^^ Il s'est remis de son anesthésie il pense à nouveau à faire ses bétises lol :P

J'ai pas vu son membre encore, je l'ai espionner un long moment mais il l'a pas laver devant moi je supose que ca va, en tout cas il à pas de probléme pour uriner (mon draps la constater lol!!) et il est dans son fourreau.

Ce soir avec l'aide de ma mére j'essayerai de jeter un coup d'oeil rapide pour voir si ya rien d'anormal.

Demain matin véto je croise les doigts :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de sa que je parler quand je disais que je controlerai avec l'aide de ma mére^^ elle me le tiendra vu qu'il à tendance à remuer et que je suis pas extrément douer dans l'immobilisation ratounesque :rolling:

J'avais vu des techniques sur le forum pour les imobilisers mais j'arrive pas à saisir le truc au niveau des épaules, j'ose pas le serrer trop fort et hop il me glisse entre les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa yé j'ai regarder avec l'aide de ma mére, je suis pas arriver à le sortir en entier mais le bout était tout rose, j'ai apperçue un hématomes mais rien d'inquiétant c'était dégonflé :P

Je suis contente on dirai que sa avance bien :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, c'est bon signe.

Tu sais que ton histoire ma traumatisé, c'est vraiment la preuve qu'ils sont capables de se faire mal vraiment avec un rien.

j'en ai même parlé a mon copain (qui n'est pas trop passioné par les animaux on v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, c'est bon signe.

Tu sais que ton histoire ma traumatisé, c'est vraiment la preuve qu'ils sont capables de se faire mal vraiment avec un rien.

j'en ai même parlé a mon copain (qui n'est pas trop passioné par les animaux on v

926279[/snapback]

 

heu j'ai eu un bug désolée, donc la suite, j'en ai parlé a mon copain pas du tout passioné par les animaux et meme lui il trouve l'histoire de ton rat dingue!!! il a voulu voir la photo et tout..

enfin bref, espérons que tout rentre dans l'ordre mais je crois que ton rat mérite de rentrer dans les annales! :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'y ai penser un mec il en serait mort ^^ !! il aurait apeller les pompiers, le samu et aurait reveiller les voisins en hurlant :rolling: en même temps, je l'aurai compris sa avait l'air d'être trés douloureux!! :wacko:

Comme j'ai pas de pénis j'ai essayer d'imaginer si sa m'était arriver avec une bague trop serré à mon doigt... Aie :mdr:

 

Mdr Leni moi aussi sa m'a traumatisé!! hier ils on baladé comme d'hab dans ma chambre je les surveiller en flippant presque, Sweeney était sur mon lit, je virer les cheveux!! je ferai le ménage encore plus que d'habitude je sens :rolling: :mm:

C'est il mérite de rentré dans les annales lol!! c'est du jamais vu!! Je vais être encore plus prudente et parano, c'est dingue comme un malheur est vite arriver...

 

Des nouvelles^^ Ce matin visite chez le véto, tout va bien :P Sweeyney est sortit d'affaire (incroyable comme sa c'est bien réparé) son zizi était tout rose et dégonflé :lol2:

Je suis soulagé et trop contente :P petit sweeney à rejoin ces amis, il à fait la sieste avec son Jack :amoureuse:

 

Merci à tous pour votre soutien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'y ai penser un mec il en serait mort  :mdr: !! il aurait apeller les pompiers, le samu et aurait reveiller les voisins en hurlant  :rolling: en même temps, je l'aurai compris sa avait l'air d'être trés douloureux!!  :wacko:

Comme j'ai pas de pénis j'ai essayer d'imaginer si sa m'était arriver avec une bague trop serré à mon doigt... Aie  :o

 

Mdr Leni moi aussi sa m'a traumatisé!! hier ils on baladé comme d'hab dans ma chambre je les surveiller en flippant presque, Sweeney était sur mon lit, je virer les cheveux!! je ferai le ménage encore plus que d'habitude je sens  :rolling:  :mm:

C'est il mérite de rentré dans les annales lol!! c'est du jamais vu!! Je vais être encore plus prudente et parano, c'est dingue comme un malheur est vite arriver...

 

Des nouvelles^^ Ce matin visite chez le véto, tout va bien  :P Sweeyney est sortit d'affaire (incroyable comme sa c'est bien réparé) son zizi était tout rose et dégonflé :lol2:

Je suis soulagé et trop contente  :P petit sweeney à rejoin ces amis, il à fait la sieste avec son Jack  :amoureuse:

 

Merci à tous pour votre soutien  :)

926821[/snapback]

 

 

 

Génial, c'est incroyable comme il a récupéré!!

Je pense que tu es deja partie mais bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est incroyable comme il à récuperer o_O (et tant mieux :amoureuse: )

Il va parfaitement bien il à repris c'est petites habitudes :P

 

Je suis pas partit j'ai retarder à mardi mon départ parce que je trouve personne pour me les garder :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est incroyable comme il à récuperer  o_O (et tant mieux  :amoureuse: )

Il va parfaitement bien il à repris c'est petites habitudes  :P

 

Je suis pas partit j'ai retarder à mardi mon départ parce que je trouve personne pour me les garder  :wacko:

927282[/snapback]

 

Je croyais que ta grand-mere devait les garder????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Bonjour depuis quelques temps mon rat a son sexe qui reste à l’extérieur je ne m’inquiètes pas trop avant mais là c’est testicules on maintenant disparu sont penis a augumenter de volume et il a un point noir dessus une bulle de sang j’imagine pourriez vous m’aider svp merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.