Aller au contenu

Gros probléme au pénis


Sweeney

Messages recommandés

Voila ce matin grosse frayeur...

Mes rats sont en liberté dans ma chambre sauf quand je dors, je monte me coucher je caline tout le monde avant d'aller au dodo et de les mettre dans leurs cages.

Sweeney le petit dernier couine quand je le touche, sa m'étonne, je l'observe, j'arréte de le toucher il couine encore.

je me dit oula probléme... en effet je le retourne et je vois sa zézétte dehors qui pandouille, elle faisait 3 fois son volume habituel, rempli de sang, rouge/violette, avec une boule de sang prête à éclater.

Moi panique, je met les autres dans leur cage, je regarde mieux et je voit un long cheveux noir, il c'était entortiller autour du pénis, sa faisant un garot :scared:

Avec ma mére on essaye de le couper avec un fin ciseaux mais le cheveux est rentrer dans la peau, le pénis ultra gonfler on risquer de couper la peau du pénis et pas le cheveux... ma mére à de l'espoir "on va y arriver" moi je comprends que c'est plus grave qu'on pourra pas couper le cheveux. je tire légérement dessus en espérant qu'il se casse tu parles il rentre dans la peau et sweeney hurle, je tremble je pleure on s'en sort pas.

6h du mat je m'habille je file chez le véto.

Une jeune véto à essayer avec un ciseaux recourber, rien à faire impossible...

Un véto plus expérimenter arrive et me dit "oula c'est grave, faut l'endormir on y arrivera pas, j'ai jamais vu sa!!"

Moi paniqué "ya un risque??"

Lui: "C'est grave, ya peu de chance que sa soit viable..." d'un air grave

Je fond en larme comme pas possible, je l'embrasse il l'eméne...

1h aprés ils reviennent, "l'opération" c'est bien dérouler, mais faut surveiller il ya un risque important de nécrose, si le membre à était privé de sang trop longtemps...

Ils étaient d'avis mitigé, mais sa senter pas l'espoir à plein nez...

je chiale comme une madeleine mon bébé Sweeney, le plus tendre, le bébé à sa maman :toobad: j'ai jamais perdu de rat encore mais je sais que sa doit être plus qu'horrible... je me suis terriblement attaché à mes monstres :) je veux qu'il s'en sorte...

 

Mes questions: Es ce que c'est deja arriver à l'un ou l'une d'entre vous?? (ou un cas similaire)

-Si oui, comment sa évoluer??

-Ya t'il des soins à faire, ou des choses qui pourrait l'aider?? (le véto m'a rien dit, moi je pleurer comme une dinde, nuit blanche à jeun, j'étais dans un autre monde...) Je l'ai mis dans la cage de malade, sur du sopalin, jyé mis ces graines, de l'eau, un peu de yaourt pour reprendre des forces (il boit et mange) mais marche bizarrement et se léche sa zézétte qui est encore rouge est un peu gonflé(normal...)

-Vous en pensez quoi vous?? (le garot à durer 2h environ, le temps que je me rende compte, que j'aille chez le véto qui est loin etc...)

-Si ca nécrose on peux essayer de le sauver en l'ambutant du pénis?? (je pense que non mais bon je tente la question...)

 

Une photo prise à la va vite pour vous donner une vague idée (je trembler) la boule de sang était dessous...

 

photo449sz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je garde espoir :trefle: même si je vous avoue samedi quand je devrais le remené chez le véto je m'attend aussi à une mauvaise nouvelle :toobad:

 

Je surveille pour l'instant il à sa zézétte rentrer je la laisse en paix je mettrais mon gros nez que demain, à votre avis je devrais la désinfecter par précaution?? si oui avec quoi??

Il est engourdi mais il mange, boit et se lave.

 

Un de mes satané cheveux qui l'aurait tuer... le monde est mal foutue parfois quand même :)

 

En plus je part en vancance dimanche le pied... soit je le prend avec moi et ma tante me tue soit je vais me faire du souci...

 

Promis des nouvelles, et j'espére bonne :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rraaahhh merrddummm, avec un cheveu??

 

mais il est pas doué, c'est pas possible de s'entortiller autant >___<

 

bon courage pour ton loulou, j'espère que ça a été pris à temps

 

son penis est encore sorti du fourreau ou pas par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait partit de la famille des pas douer lol!!

J'ai du mal à réaliser encore, qu'un si petit cheveux est autant de dégat...

Il se l'était entortiller plusieur fois sur lui même, ultra sérré c'était du béton :)

 

Tout à l'heure yavait un bout qui dépasser mais la ca va la zézétte est à l'intérieur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oh oui qu'es que j'ai flipper... je me demande encore comment je suis arriver entière chez le véto, pour conduire c'était vraiment chaud, enplus le véto avait déménager dans un village que je connaissait pas... résultat j'ai tourner la bas pendant 15min en paniquant :mm:

 

Je croise les doigts, il est trop jeune pour partir deja, c'est mon petit dernier, on s'imagine toujours que les petit dernier partiront en dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep sa reste rouge et gonflé mais rien de comparable à ce matin. Il peux le rentrer et oui il m'a fait un beau pipi sur la table en rentrant^^ (sa m'a rassurer un peu)

 

La il dort le cul dans sa gamelle c'est inédit, il est un peu à l'ouest je crois mon pauvre chou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sandrine :)

 

Oui sa me fait de la peine d'y repenser il à du avoir trés mal... c'était tellement serré, j'imaginais une bague à mon doigt aussi serré je pense que j'aurai craquer...

 

Mais il à était adorable, quand le véto triturer avec son ciseaux il me faisait des bisoux entre les cris sa me faisait trop de la peine :toobad: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se le laver (donc le sortir) je l'ai espionner et c'est pas beau à voir...

L'ensemble est de taille assez normale, sauf à l'endroit du garot qui reste un peu gonflé... mais la couleur sa fait frangement peur, sa fait des plaques couleurs rouge sang vif et l'endroit du garrot c'est violet...

Vous en pensez quoi?? sa m'inquiéte... c'est surement normal qu'il yé autant d'hématome mais c'est trés impressionnant :) je le sens mal :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas trop t'aider mais j'espère que tout ira bien maintenant :trefle:

par contre moi qui ai les cheveux longs, qui en perds (comme tout le monde ceci dit ) et qui me les accroche souvent dans les attaches des hamacs, ça me fout un peu les boules là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas une fois la meme chose et le penis etai un peu sec j'ai voulu le mouiller et juste le temps de l'emmener a la salle de bain le rat est mort dans mes mains un peut comme une crise cardiaque il s'est mis a suffoquer d'un seul coup il s'est raidi et en quelques secondes il etai parti. j'ai rien eu le temps de comprendre et il y avai plu rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de se le laver (donc le sortir) je l'ai espionner et c'est pas beau à voir...

L'ensemble est de taille assez normale, sauf à l'endroit du garot qui reste un peu gonflé... mais la couleur sa fait frangement peur, sa fait des plaques couleurs rouge sang vif et l'endroit du garrot c'est violet...

Vous en pensez quoi?? sa m'inquiéte... c'est surement normal qu'il yé autant d'hématome mais c'est trés impressionnant  :bave: je le sens mal  :toobad:

924981[/snapback]

 

bah y'a un hematome.. franchement si c'est rerentrer dans le foureau faut juste que tu fasse attention qu'il n'y ai pas d'infection et que la zone reste propre qu'il se la netoye bien surtout...

 

apres forcement cette zonne est fragile donc ca devient vite impressionnant

 

j'ai eu le cas une fois la meme chose et le penis etai un peu sec j'ai voulu le mouiller et juste le temps de l'emmener a la salle de bain le rat est mort dans mes mains un peut comme une crise cardiaque il s'est mis a suffoquer d'un seul coup il s'est raidi et en quelques secondes il etai parti. j'ai rien eu le temps de comprendre et il y avai plu rien a faire.

925052[/snapback]

 

c'est pas la premiere fois que j'ai des rats qui ont le penis bloquer des fois c'est une saletee dans le foureau des fois c'est parce que le penis reste gorge de sang...

le penis est un corps caverneux a la base donc quand il se gorge de sang il sort de son fourreau et c'est quand meme physiologique ce genre de phenomene.... qu'il ne rerentre pas la par contre faut trouver la cause et elle peut etre multiple...

 

La visiblement c'etait un garrot donc cela n'avait rien a voir avec ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que ça va aller pour ton loulou ! Je croise les doigts :trefle:

 

J'ai eu un cas un peu similaire il y a quelques mois. Mon rat avait le pénis sorti et de couleur bleu/violacé. J'ai eu trop peur, mais j'avais lu quelque part que quand ça arrivait il fallait le faire re-rentrer, donc j'ai essayé en m'aidant d'un peu d'eau tiède et c'est rentré. Il m'a fait le coup plusieurs fois en 3 jours donc je l'ai emmené chez le véto et c'était un problème de déshydratation. Quelques medocs et tout est rentré dans l'ordre (ouf!). C'était pas tout à fait le même problème que toi.

 

Bref, tout ça pour dire que je comprends ton inquiétude, surtout que ton cas a l'air plus sérieux. Ca me fait peur maintenant, moi qui ai des cheveux longs :scared:

J'espère que ton loulou va se rétablir. Donne-nous des nouvelles !

 

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi qui ai les cheveux longs, qui en perds (comme tout le monde ceci dit ) et qui me les accroche souvent dans les attaches des hamacs, ça me fout un peu les boules là  :)

925010[/snapback]

 

Ca me fait peur maintenant, moi qui ai des cheveux longs  :scared:

925310[/snapback]

 

Nan mais faut pas psychoter non plus les filles hein. :mdr: Un truc comme y'a une chance sur je sais pas combien pour que ça arrive, bon là en l'occurence sweeny a pas eu de bol. Mais pour qu'un cheveux s'enroule hyper serré comme ça autours du pénis, il faut déjà que le pénis du rat soit sorti, que le cheveux se mettre dessus et par je ne sais qu'elle opération qu'il senroule. Je suis pas sure que ça arrive tous les jours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas psychoter non plus les filles hein. :) Un truc comme y'a une chance sur je sais pas combien pour que ça arrive, bon là en l'occurence sweeny a pas eu de bol. Mais pour qu'un cheveux s'enroule hyper serré comme ça autours du pénis, il faut déjà que le pénis du rat soit sorti, que le cheveux se mettre dessus et par je ne sais qu'elle opération qu'il senroule. Je suis pas sure que ça arrive tous les jours :mdr:

925333[/snapback]

 

 

 

lol heureusement ! N'empèche, j'aurai jamais pensé que ça pouvait arriver. C'est vraiment un coup de pas d'chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse^^

 

Oui la j'avoue j'ai halluciné quand j'ai vu le cheveux :scared:

J'uarai jamais imaginer qu'un seul petit cheveux puisse faire autant de dégats il était tellement serré qu'il était devenu dur comme du béton se foutu cheveux :pascontent:

Non la vraiment mais vraiment pas de chance, je pense qu'il s'est lavé son zizi sur tapis (c'est un tapis à poils long ils l'adorent, surtout lui) il à du le sortir, le nettoyer, et avec la salive un cheveux c'est accroché et en rentrant le pénis i ls'est enrouler, il à paniquer tirer dessus sa à serré etc etc...

 

Je vous le dit punése le tapis va être plus souvent aspirer!!!!!!!!!!! même si je pense que c'est un cas unique, non mais c'est moi sa j'hérite des cas unique :) même les véto ont halluciné o_O

 

Des nouvelles: petit Sweeney est plus réveiller, il mange, boit, me fait des bisous mais boude ma mére (il doit être un peu grognon) et se lave.

Le pénis est dans son fourreau il le lave avec des petit couinement étouffer (je me doute que sa doit faire mal :wacko: ) je l'ai pas revu dehors donc j'ai pas pu constater la couleur et tout sa mais bon je pense que en une journée il n'y aura aucun changement et que les hématomes vont rester quelques jours.

*espoir* :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du monstre qui vous passe le bonjour :amoureuse: prise à l'instant pur rassurer une amie^^

 

photo4511mo7.jpg

 

J'ai bon espoir il à l'air en forme^^ plus qu'a espérer que sa cicatrice et évolue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je vous dirai^^ samedi rdv véto.

par contre je suis trés ennuyer, dimanche je dois partir en vacance :wacko: Normalement c'est mami qui devait les garder (oui elle à reçu une formation lol elle s'en sort bien^^) mais bon elle sait faire que les truc de base... donner à manger, à boire, pas les mettre au soleil ou courant d'air etc etc

mais si c'est pas guérri je sais pas si elle va gérer sa et si il faut l'amener chez le véto sa va tenir du folklore (le véto à déménager dans un coin paumé etc) et moi je fais flipper tout le long de mes vacances :toobad:

 

Enfin on va voir au jour le jour autant samedi le véto me dira que c'est bon et sweeney retrouvera ces copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :)

 

Je vous dirai^^ samedi rdv véto.

par contre je suis trés ennuyer, dimanche je dois partir en vacance  :wacko: Normalement c'est mami qui devait les garder (oui elle à reçu une formation lol elle s'en sort bien^^) mais bon elle sait faire que les truc de base... donner à manger, à boire, pas les mettre au soleil ou courant d'air etc etc

mais si c'est pas guérri je sais pas si elle va gérer sa et si il faut l'amener chez le véto sa va tenir du folklore (le véto à déménager dans un coin paumé etc) et moi je fais flipper tout le long de mes vacances  :toobad:

 

Enfin on va voir au jour le jour autant samedi le véto me dira que c'est bon et sweeney retrouvera ces copains

925596[/snapback]

 

 

C'est incroyable cette histoire! et evidemment ce genre de trucs arrive toujours quand on pars en vacances!

Ne peux tu pas confier le rat a quelqu'un de plus expérimenté, qui pourra le conduire chez le véto en cas de probleme ou qui pourra faire des soins? (je pense a une de tes amis qui aurait des rats, ou quelqu'un du forum qui habite ta région?) parce que je ne sais pas si d'ici samedi le probleme sera completement réglé.

 

En tout cas ton ratou est trop mignon et moi et mon Néo on lui envoie de bonnes ondes.. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

 

Quand j'ai lu ton post je me suis précipitée voir le penis de mon néo, c'est un endroit que je "vérifie" rarement, lol.

 

Bon courage a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.