Aller au contenu

gros probleme


cool_girl2211

Messages recommandés

waouu c'est super mirrim ce que tu as trouvé c'est vraiment sympa de ta part :bravo:

Je suis certaine que ça va beaucoup aider. Il ne faut pas que cet enf**** s'en sorte si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle horreur,

je viens de tout lire et je suis sur le cul.

déja quand je marche sur la patte de ma chienne je me sent mal de lui avoir fait mal alors faire ça c'est vraiment dégeul****

 

sinon comme association, il y a FREE

le site de l'assos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des news??? Car cette histoire m'as beaucoup touchée. Etant une militante contre la vivisection et la maltraitance animal, ton affaire m'interesse beaucoup!

 

Un enorme BRAVO a toi pour ce que tu as fait :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le gros probléme c'est que rien ne l'empéchera de recommecer... pffff  :pascontent:  vv

925636[/snapback]

 

Hum si je me rappelle bien mes cours de législation en animalerie, si une plainte a été portée pour maltraitance, normalement le gars peut avoir l'interdiction de posséder un animal pour une durée déterminée ou non :mellow:

Après je sais pas si c'est pareil pour les rats, jme rappelle plus bien :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci a mirrim pour ta recherche , je vais l'imprimé et retourne a l'asso car d'apres se que je vois il se sont bien mauquer de moi en disan qu'il ne pouvai rien faire . sinon ben j'ai garder la famille et les petits von bien sauf un qui et dcd suite a se qu'il a vecu , le c... ne lache pas je vais finir par parter plainte pour harcelement .voila pour les news , a oui il ma dit que pour faire chi.... son monde il va acheter un serpent et lui faire manger un rat tous les jours si je lui rend pas , raison de plus . bref c un gros c... en puissance comment essayer de l'empecher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en temps que terrario et femme de terrario, je t'affirme qu'un serpent qui mange du rat, déjà ça coûte cher (200 € un boa adulte ou sub adulte, c'est à dire en âge de manger du rat). S'il est près à débourser ça déjà c'est qu'il est chelou vv ...

Ensuite, un serpent ne mange qu'une fois par semaine, et encore quand il est adulte, c'est tous les 15 jours, s'il lui donne un rat par jour, sa bête ne fera pas long feu ! Et elle ne voudra pas manger !

Pis il va le mettre ou son bestiau ? Dans sa véranda ? :(

Et s'il essaye de lui donner un rat vivant, je plains le pauvre bestiau, un rat, ça mord le serpent, et un boa à soigner tous les jours à la Bétadine, c'est drôle :mdr:

 

En fait c'est vraiment un psychopathe le gars en question !

 

Franchement tu devrais porter plainte ou au moins faire une main courante car il ne faut pas prendre les dingues à la légère selon moi :mm:

 

En tout cas c'est super ce que tu fais pour ces petits :)

 

Bon courage, et surtout ne perds pas espoir :trefle: :bisoux:

 

H.S : encore un con qui va faire passer les ratouphiles (et peut être les terrariophiles) pour des abrutis :mm: :pascontent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci a mirrim pour ta recherche , je vais l'imprimé et retourne a l'asso car d'apres se que je vois il se sont bien mauquer de moi en disan qu'il ne pouvai rien faire . sinon ben j'ai garder la famille et les petits von bien sauf un qui et dcd suite a se qu'il a vecu , le c... ne lache pas je vais finir par parter plainte pour harcelement .voila pour les news , a oui il ma dit que pour faire chi.... son monde il va acheter un serpent et lui faire manger un rat tous les jours si je lui rend pas , raison de plus . bref c un gros c... en puissance comment essayer de l'empecher .

926389[/snapback]

Il a quel âge pour dire des conneries aussi grosses que lui ? :mellow: :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré! je viens de lire ce poste et je suis abérée!!!

comment peut ton faire subir ça à des petits loulous! même à n'importe qu'el animal ! :pascontent:

je trouve ça honteux!

 

en tout cas chapeau à toi! tous les conseils on été donné de toute façon donc bon courage pour ce sauvetage! :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je suis contente de voir que mes recherches ont été utiles et je suis toujours aussi effarée et d'accord avec tout ce qui a été écrit par les autres SFRAiens:

 

N'ayant pas (encore) de reptile, je m'y intéresse néanmoins très fortement et j'aurais répondu la même chose qu'Arkane :

- Si ce type est prêt à acheter un terra, le matériel nécessaire, le serpent et un rat par jour dans le seul but de t'énerver, c'est qu'il a les moyens de jeter l'argent par les fenêtres puisque son serpent ne devrait pas tenir longtemps dans de telles conditions :pascontent: (d'autant plus qu'étant donné son attitude vis à vis des animaux, il ne se donnera sans doute pas la peine de faire les recherches approfondies nécessaires avant l'achat d'un reptile)

- Et/ou sinon, cela signifie qu'il est complètement barge, ce qui ne fait aucun doute selon mon opinion :( comme en témoigne le harcèlement qu'il te fait subir vv et pour lequel tu serais effectivement en droit de te plaindre. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai malheureusement trouvé que des informations relatives au harcèlement moral au travail. Je suis convaincue qu'il existe d'autres exemples mais ils doivent être minoritaires et donc bien dissimulés dans les résultats de mes investigations, j'en suis désolée. :cpasmafaute:

 

Quoi qu'il en soit, il y a toujours un truc que je ne comprend pas :mm: Pourquoi souhaite-t'il récupérer ses ratons ? Ce type n'avait manifestement aucun attachement affectif à sa rate et encore moins à ses ratons qu'il utilisait comme un moyen de pression sur sa rate ! :scared: Il devrait donc être content d'être débarrassé de ses bêtes qu'il n'aime pas, de toute évidence... :mdr: Je pense qu'il craint les démarches que tu pourrais démarrer contre lui (d'où les menaces)... Ou alors, il est complètement barge !! :wacko:

 

Je te laisse en attendant les prochaines nouvelles, et te souhaite bon courage pour la suite...

:bisoux:

 

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder les ratons, les flics ne se déplaceront pas pour des rats, donc il peut porter plainte pour vol ou quoi...A moins que les agents de la police n'aient rien à faire ils ne viendront pas, et toi tu peux aller faire une main courante ( c'est avant la plainte on va dire ) qui signale juste que quelqu'un te harcèle ).

Pour ce qui est de la maltraitance, ton véto t'as fait un compte rendu sur les blessures, qui pourrait attester d'un maltraitement certain? S'il t'a fait un compte rendu ou pourrait t'en faire un se serai chouette!

Pour ce qui est du gars tu pourrais lui parler de la DSV et d'autre organisme du genre qui pourrait aller faire un petit tour chez lui et tout lui prendre s'il n'arrête pas son barratin etc...Que tu pourrais joindre pour signaler cet abus et ses maltraitances! Alors soit il te laisse tranquil soit toi aussi tu t'y mets....!

Mais en aucun cas, flippe pour ce mec! Il ne devrait même pas te faire peur! A la limite si tu vas faire une main courante, signale tous les faits et voilà! Il ne t'arrivera rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je te conseille d'aller voir les flics, pour le harcèlement et aussi pourquoi pas leur dire ce qu'il fait avec ses rats... c'est bizarre que la SPA t'aie dit que pour des rats ils peuvent rien faire, la loi n'est pas là pour rien il me semble... la DDSV c'est pas mal aussi comme idée.

 

Et prends bien soin des petits (ce dont je ne doute pas), après ce qu'ils ont vécu ils méritent qu'on les chouchoute... et la mère aussi.

 

Non mais il est pas bien ce taré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment fou ce mec pfff :mm:

 

le serpend c'est du chantage mais si il l'achéte il s'en occupera même pas du serpent pfff

Pourquoi les gens qui aiment pas les animaux sont assez con pour en acheter??? :pascontent:

 

Heureusement que tu as sauver la petite famille^^ c'est triste que l'un d'eux soit mort :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptpetre un psycopathe ce mec, :scared: il y a des gens qui font du mal aux animaux ou aux enfants aussi malheureusement (la en locurrance des animaux) pour leur plaisir, c'est affreux a imaginé mais sa existe des affreux bonhome comme ca.

Franchement c'est un connard!! :pascontent:

Il méritrais qu'on lui fasse la même chose, qu'on l'enferme dans un placard sans eau ni nouriture, puis on mettais avec lui un chien méchant qui mort, et si il est bléssé on ne le soignerais pas.

 

Mais sinon j'ai une idée, je sais pas si ils peuvent nous aider, mais "l'emision 30 millons d'amis" ils aiment tout les animaux eux, ils pourrons surement t'aider et te donner des conseil, il faudrais que tu essais de les contacter si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient c'est pas une mauvaise idée, je n'y avait pas pensez alors que je regarde presque tous les jours cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas con. Moi non plus j'y avais pas penser et je suis tout les jours cette emission génial! Et oui il aiment TOUT les animaux... Donc essaie et SURTOUT tiens-nous au courant!

 

Et petite question,tu pourrais mettre des photos des biboux et de la maman????? :amoureuse:

 

 

:innocent: * éspère enfin pouvoir voire ces petit bout d'amours et leur tite môman*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou ,ben voila j'ai regler l'affaire avec des amis qui on des amis qui boss dans la bac , ils on etai le voir chez lui et lui on dis d'arreter c'est harcelement et que si il continuer ces con... avec les rats qu'ils lui feron regreter a vie , genre trouveron quelque petite chose pour le foutre en tole . bon je c'est c'est radicale mais il a bien flipper en esperent que sa serve . sinon toute la famille et en forme la maman et addorable et super caline et bizard elle ne cherche meme pas a se sauver mdr et de plus elle me laisse m'annipule les petits bref une vrai perle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou ,ben voila j'ai regler l'affaire avec des amis qui on des amis qui boss dans la bac , ils on etai le voir chez lui et lui on dis d'arreter c'est harcelement et que si il continuer ces con... avec les rats qu'ils lui feron regreter a vie , genre trouveron quelque petite chose pour le foutre en tole . bon je c'est c'est radicale mais il a bien flipper en esperent que sa serve . sinon toute la famille et en forme la maman et addorable et super caline et bizard elle ne cherche meme pas a se sauver mdr et de plus elle me laisse m'annipule les petits bref une vrai perle .

927323[/snapback]

Ah ben t'y as pas été de main morte pour le coup :mdr:

le hic c'est que les amis de tes amis font de l'abus d'autorité là ....faudrait pas que ça se retourne contre eux.

En tout cas ils sont sympas de l'avoir fait ! j'espère qu'il a bien flippé l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.