Aller au contenu

petit probleme


Messages recommandés

:mdr: voila hier j'ai acheter une ratte d'environ 2mois

et je trouve que son ventre est bien rond pouiriez vous me dire si vous pensez que c'est normale ou est-ce quelle est pleine ???

 

merci bcp tener la voila:

 

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pic...b6095b.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle etait avec des males :bave: enfin ses frere et d'autre!

la photo de moins près:

elle vient d'animalerie est très caline et mange pas mal.

 

 

 

 

05555fdc50f32200cbcacb7873e76d6b.jpg

a votre avis???

 

une petite photo de coter:

 

bfd6b0f96a32daaafb7dc375cf2d6a49.jpg :mdr:

 

dite moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire vu que les photos sont pas de très bonne qualité mais je trouve qu'elle a un ventre bien rond quand même. Ce serait pas impossible qu'elle te fasse une belle brochette de lardons. De toute manière tu le sauras bien assez tôt si elle se met à grossir d'un coup.

Prévois une cage de maternité au cas où on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets etrange elle me parait si petite et pour prendre des precautions oui elle est dans une cage de maternité elle est petite !

 

je ne serait pas contre une belle brochette de kinder surprise loll :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que tu en aura des petit !!

 

elle est petit c'est vrai par précotion donne lui des aliment pour la booster et si elle prend bcp de poid plus de doute ta une suprise dans ton kinder !!!!lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup tu ne veux pas de portée, un coup tu en veux... j'en viens a me demander si tu ne l'a pas prise juste parce que son bidon est arrondi ... Tu semble avoir déjà pas mal d'animaux, et tu n'a pas l'air décidée a mettre des sous de coté pour eux d'après un autre post. De plus tu as un rat mâle seul... excuse moi mais ça me semble totalement comment dire ça ... pas super intelligent...

 

- Si tu veux un animal tu l'assume jusqu'au bout... Il faut être prêt a mettre plusieurs 100 aines d'€ de frais véto par animal au cour de sa vie par respect pour eux et leur santé.

- Les rats vivent mal seuls... normalement tu devrais donc avec 4 rats... un 2e mâle et une 2e femelle, les sexes séparés bien entendu.

- Tu fais plein de post partout pour des sujets très proches les uns des autres... Ce n'est pas lisible... On ne peut pas t'aider correctement dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup tu ne veux pas de portée, un coup tu en veux... j'en viens a me demander si tu ne l'a pas prise juste parce que son bidon est arrondi ... Tu semble avoir déjà pas mal d'animaux, et tu n'a pas l'air décidée a mettre des sous de coté pour eux d'après un autre post. De plus tu as un rat mâle seul... excuse moi mais ça me semble totalement comment dire ça ... pas super intelligent...

 

- Si tu veux un animal tu l'assume jusqu'au bout... Il faut être prêt a mettre plusieurs 100 aines d'€ de frais véto par animal au cour de sa vie par respect pour eux et leur santé.

- Les rats vivent mal seuls... normalement tu devrais donc avec 4 rats... un 2e mâle et une 2e femelle, les sexes séparés bien entendu.

- Tu fais plein de post partout pour des sujets très proches les uns des autres... Ce n'est pas lisible... On ne peut pas t'aider correctement dans ces conditions.

929131[/snapback]

 

Plussoie :innocent:

 

C'est pas cohérent ton histoire. Sur ce post tu dis que c'est "cool" si elle est gestante et sur l'autre tu dis que tu ne veux pas et tu parles même d'avortement :cpasmafaute:

 

J'sais pas, mais pour moi ça sent juste le troll :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les rats dans l'animalerie sont ses frères et soeurs, j'pense pas qu'ils aient fait des choses, nan?? :wacko:

 

ce seraint incestueux!!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Mumb@, j'ai pas pensé à ça...

 

Ah ben non, si c'était ses frère et soeurs, il ne l'ont forcément pas sautée hein, les rats savent se tenir, ne l'oublions pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ma réponses de l'autres post, pour etre sur que tu lise:

 

Je te déconseille quoi qu'il en soit de faire de la reproduction tant que tu sera dépendante de tes parents.

Je voie que tu a 13 ans, j'en ai 15, je meurt d'envie de faire la reproduction, mais je n'en ferait pas, du moin pas avant que je soit majeur.

Une portée coute trés cher, a la moindre complication, sa douille.

Je te conseil de bien t'occuper de tes rats pour l'instant, puis pour la reproduction , tu vera plus tard, tu a le temps.

Puis la prochaine fois, ne prend pas ta rate en animalerie si tu ne veut pas te retrouvé dans la ... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors ce qui conserne l'incoerence de mes posts celui ou je suis d'accord c'est quand ma mere etait d'accord pour en avoir mais quand elle a vu les frais et tout et tout elle m'a dit non donc voila l'explication.

 

en ce qui concerne ma petite fifille elle n'est pas pleine je suis aller voir le veto et tout va bien c'est juste son ventre de bebe!!! et en meme temps vu que ce matin j'ai remarquer que l'oeil de pilou fesait blanc et avec un bouton rouge dessous j'ai pris rendez vous demain matin et tout a l'heure j'ai vu que le bouton saignait et que son oeil devenait un peu rouge a certains endroit(je c'est j'aurai ptetre du les emmener en meme temps mais avec mon cerveau de poulet lol j'y est pas penser) donc voila je ne vous demande plus de repondre a ce post si vous voulez savoir les resultat de la visite de pilou chez le véto ben aller sur l'autre topic.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors ce qui conserne l'incoerence de mes posts celui ou je suis d'accord c'est quand ma mere etait d'accord pour en avoir mais quand elle a vu les frais et tout et tout elle m'a dit non donc voila l'explication.

merci

929202[/snapback]

 

Et ta mère, elle est au courant que quand on adopte un animal c'est pas juste un bibelot qui reste sagement dans sa cage ?

 

Non paske les rats c'est souvent malade hein, ça coûte cher en frais vétérinaires. C'est pas mes portées qui me coutent le plus au final, c'est toutes les saloperies qu'ils attrapent à la file...

 

Y a un gros manque de renseignements dans ton histoire et je ne t'en félicite pas. Avant d'adopter un animal on se renseigne, on va sur le net chercher des informations.

 

Après c'est un peu trop facile, quand l'animal est adopté, de se rendre compte des frais qu'il va engendrer et de balancer "oué mais avant ma mère elle était d'accord mais maintenant qu'elle voit que ça coûte de l'argent elle veut plus".

 

Vraiment naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup tu ne veux pas de portée, un coup tu en veux... j'en viens a me demander si tu ne l'a pas prise juste parce que son bidon est arrondi ... Tu semble avoir déjà pas mal d'animaux, et tu n'a pas l'air décidée a mettre des sous de coté pour eux d'après un autre post. De plus tu as un rat mâle seul... excuse moi mais ça me semble totalement comment dire ça ... pas super intelligent...

 

- Si tu veux un animal tu l'assume jusqu'au bout... Il faut être prêt a mettre plusieurs 100 aines d'€ de frais véto par animal au cour de sa vie par respect pour eux et leur santé.

- Les rats vivent mal seuls... normalement tu devrais donc avec 4 rats... un 2e mâle et une 2e femelle, les sexes séparés bien entendu.

- Tu fais plein de post partout pour des sujets très proches les uns des autres... Ce n'est pas lisible... On ne peut pas t'aider correctement dans ces conditions.

929131[/snapback]

 

 

Je remet ma réponses de l'autres post, pour etre sur que tu lise:

 

Je te déconseille quoi qu'il en soit de faire de la reproduction tant que tu sera dépendante de tes parents.

Je voie que tu a 13 ans, j'en ai 15, je meurt d'envie de faire la reproduction, mais je n'en ferait pas, du moin pas avant que je soit majeur.

Une portée coute trés cher, a la moindre complication, sa douille.

Je te conseil de bien t'occuper de tes rats pour l'instant, puis pour la reproduction , tu vera plus tard, tu a le temps.

Puis la prochaine fois, ne prend pas ta rate en animalerie si tu ne veut pas te retrouvé dans la ... bref.

929182[/snapback]

 

 

Et ta demande de repro avec ton mâle, c'était avant ou après que ta mère ne soit plus d'accord ?  :mellow:

929224[/snapback]

 

 

:mm:

 

C'est ou l'asile que je m'inscrive avant de devenir folle?

 

:pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.