Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Manhattan, tes frères peuvent être fiers de toi  wub2.gif

Y'a encore un espoir de voir naître un jour des petits Be-Goody ?  chance.png  bave.gif

1415886[/snapback]

 

 

On va croiser les doigts chance.png

 

Au caractère exceptionnel, peut être que la longévité du côté de la fratrie de Léo s'y collera, vu qu'on a marié Lisa à Manhattan et que Lisa est la fille de Léo et nièce d'Emma (pour ceux qui ont suivi, vous comprendrez tongue.gif, et que côté fratrie Léo, jamais de soucis de santé) donc peut être une petite chance que ces bonus soient dans leurs gênes chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

la lignée n'est pas complètement interrompue (on va toucher du bois lol) , je n'ai pas fait de repro avec les filles de Manhattan et j'attends de voir comment évoluent ses petits nés en octobre 2009.

La suite avec Rincevent son fiston qui lui ressemble énormément wub2.gif

 

C'est vrai que quelque part, ils ont un caractère exceptionnel, il aurait été dommage de perdre tout ça  smile.gif

1415873[/snapback]

Super nouvelle, je vais surveiller ça de près. Et si tu repro Rincevent, je réserve déjà un de ses rejetons. drole.gif

 

Et puis même que si un jour y'a du double rex dans une de tes portées, je veux bien t'en débarasser, c'est trop (dé)poilant le double rex. drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Les frères Bailey's et Babouche qui étaient chez Coraya sont décédés en juillet 2010.

 

Paprika chez Mallawyn est en bonne santé.

 

Et ici Vlaminck nous a quitté hier, il avait pris un coup de vieux, fait un léger AVC la semaine dernière et sous traitement, mais sans doute un arrêt cardiaque l'a emporté icon_cpasmafaute.gif

 

Fidgi, Manhattan et Alaska vont bien, pourvu que cela dure blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

 

désolée pour mon long silence, je suis très prise par une interminable période de révisions (vive la réforme du concours enseignement --)

 

j'ai lu avec tristesse les disparitions qui ont affectées la petite famille bye2.gif . je fais pleins de bisous aux humains qui pensent fort à eux en ce bas monde.

 

 

ensuite, il est grand temps de donner quelques nouvelles de garu!

 

mon grand tout nu est tout plein de vie avec ses 600g (que du muscle, enfin quasiment quoi xD)

 

mais mercredi il va se faire opérer car il a fabriqué deux kystes sébacés, dont un qui à évolué en une vilaine boule sous la peau cette semaine.

j'ai confiance en mes vétos, ils ont suivi mon waffle (parti depuis peu T-T) avec grand soins pour un très vilain abscès mal situé.

 

 

voilu, pour l'instant si on ne regarde pas de trop près les vilains boutons, il pète la forme le lascare, et vous fait pleins de bisous (si si il me l'a dit happy.gif)

 

comme promis à cat, je donnerai des nouvelles après l'opération.

 

bisoux.gif en attendant

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

voila, le ptit père à été opéré ce matin. je viens de téléphoner, l'opération c'est bien déroulée et il se réveille tranquillement en ce moment.

 

je le récupère d'ici une heure, je reviendrai vous donner le verdic du véto ce soir ou demain suivant le temps clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment va-t-il garu ?

 

bisoux.gif  Tigrésie

1427403[/snapback]

 

 

éh éh, places aux nouvelles du soir...

 

je l'ai donc récupéré vers 16H, en pleine forme.

 

on lui a donc retiré le kyste sébacé ainsi que la boule qui apparamment serait un fibrome à première vue.

j'ai demandé une analyse de la chose pour savoir ce qu'il en est réellement.

 

je vous dirai ce que ça donnera (ça devrait arriver dans une bonne semaine je pense, pour waffle ça avait pas mal trainé happy.gif)

 

 

 

en tout cas les coutures m'ont parues toutes belles (faut dire que l'oiseau à de la peau en rab pour bien faire xD)

 

mais mon vétérinaire à du garder un mauvais souvenir de la fois ou Waffle avait dévoré tous ses points de suture, car il a décidé d'innover ce coup ci...

 

 

user posted image

euuuh... drole.gif

bon, j'espère juste qu'il na va pas réussir à se l'enlever durant les 4 jours où il doit rester comme ça --

de temps en temps ya une oreille qui se retrouve de l'autre côté pis qui reprend sa place toute seule, j'sais pas pourquoi ni comment xD

par mesure de prudence, j'ai mis le strict minimum dans la cage hosto pour qu'il ne puisse se coincer nulle part

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! et il est sous marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) pour 5 jours aussi happy.gif

 

et je sens que je vais bien m'amuser demain à le lui faire boire avec son machin qui gêne juste un peu...

on va déjà essayer de planquer le 0,1ml dans du yaourt, mais avec Waffle ça n'avait rien donné. il semble que ce truc ait un gout épouvantable. en tout cas Waff s'essuyait la bouche sur la litière après chaque prise! j'avais jamais vu un animal refuser de ce nettoyer avec sa langue avant ça scared10.gif

 

 

il aura du complément de flore intestinale dans sa boisson pour environ 10 jours en plus des vitamines, pour contrecarrer l'effet des antibiotiques à ce niveau.

 

et vendredi on retourne voir le docteur pour contrôle.

 

 

voila, techniquement je n'oublie rien ce coup ci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ici on mélange au petit suisse aux fruits, ça camoufle bien le gout amer tongue.gif

 

heureuse que le tout nu se remette vite et bien, il est beau Garu wub2.gif

aussi lisse que sa soeur Fidji laugh.gif

 

Calins aux gros

bisoux.gif et merci pour les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello

 

je viens de récupérer les analyses de Garu et ce n'est pas tip top :-(

 

sa tumeur est maligne, mais locale. bref ça va probablement revenir au même endroit.

 

c'est pas la joie mais c'est toujours moins moche qu'un cancer généralisé. pour l'instant il est en pleine forme, on a retiré le peu de point de sutures qui restait (il a réussi à enlever son collet tout seul mercredi dernier rolleyes.gif ).

les deux zones opérées sont très bien refermées et la troisième boule sur son flanc n'a pas bougé depuis.

 

voila, il n'y a pas grand chose à faire de plus je pense.

je vais le pourri-gâter pour le reste de ses jours en espérant que la misère ne revienne pas trop vite icon_cpasmafaute.gif

 

 

Cat, si tu as besoin du détail de l'analyse pour le suivi de lignée je peux te le scanner.

c'est juste plein de mots bizarres que 4 ans de bio généraliste ne suffisent pas à comprendre blink.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arf sad.gif faut juste espérer que ça ne va pas évoluer trop vite, plein de calins à Garu wub2.gif

 

 

Oui si tu veux bien me les envoyer par mail

catherine78000@hotmail.fr pour que j'en parle avec ma véto et voir ce qu'elle en pense.

 

Merci Tigrésie bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Mes deux papis Manhattan et Alaska ont été confiés à Babbou suite à mes problèmes de santé récurrents.

 

Le sieur Alaska nous a quitté le 24/01/11.

 

Le beau Manhattan, bien que tout seul, suit son petit bonhomme de chemin, grâce à Babbou qui en prend bien soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilà le beau Manhattan nous a quitté chez Babbou le 17 mai 2011, il est parti tout en douceur.

 

La séparation a été cruelle, et là elle l'est d'autant plus que tu n'étais pas avec moi et que je n'ai pas pu te dire aurevoir :(

 

bon voyage mon Manhattan :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.