Aller au contenu

IAR Kubrick x Sariette


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pardon d'avance pour le double post, mais j'y suis contrainte blush.gif

 

Alors voila, Scratch-Skhûn est arrivé à la maison! Il est entrain de claquer des dents dans mon cou et adore mes cheveux wub2.gif .

Le trajet c'est super bien passé, quelques cacas mous au début et ensuite il s'est couché pour se reposer (après avoir foutu tout le sopalin en l'air wacko.gif ).

Il a fait la connaissance de sa cage en rentrant et à adopter le hamac!! A vrai dire il a même pas visité le bas de la cage ni les tuyaux, ca a été direct le hamac drole.gif . Il a roupillé pendant 1h30-2h00 et là je l'ai ressortie. Pas peureux du tout, adorable blush.gifwub2.gif

L'est entrain de me chatouiller tongue.gif

 

Voila, milleeeee merci à Artefact et à Galo bisoux.gif

Et courage aux autres adoptantes pour patienter clindoeil.gif

 

Ps: Artefact j'ai l'appareil photo en fait, donc je t'en enverrai ce soir wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalope/Pumpkins est partie tout à l'heure pour Rouen voir sa nouvelle maman, Makkara happy.gif

 

Ceux qui ne m'ont pas contactée pour fixer une date de passage sont invités à le faire au 06 61 26 52 88 vu que j'ai carrément du mal à passer sur le net ces jours-ci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Pumpkins est arrivée a rouen (merci Celeste bisoux.gif )hier aprem

elle est toute douce, assez calme, tréééés curieuse et recherche bien le contact

elle est installée ds une grande cage, j'avais peur qu'elle passe à travers les barreaux pis non, 150g à 6 semaines, c du bo raton ça ! drole.gif

hier on a joué a la bagarre, elle est trop forte lol et courre sans fin aprés mes doigts wub2.gif

bon, pis la elle etait plus calme du tout car... en chaleur! pas en retard la miss!

merci aux 3 mamans, elle est trop choute blush.gif

ptites photos de cette nuit

user posted imageuser posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super le courant a l'air de bien passer ! happy.gif

 

Muscade est aujourd'hui partie chez Paradize, elle a une cage de trois étages dans laquelle elle a pu se remettre de ses émotions ^.^

Escampette et Esquive étant sans adoptantes, j'ai passé un post dans les petites annonces pour les intéressées !

 

 

Au passage j'en profite pour vous dire qu'après beaucoup de réfléxion, les petits porteront le suffixe de ratterie WXY, pas parce que je me prends pour une top-éleveuse qui veut un suffixe pour son top-élevage, mais parce que ça permet de resituer les petits facilement grâce à une partie de mon pseudo happy.gif je me suis beaucoup creusé la tête pour trouver une signification mais juré, c'est une cause perdue xD

 

Je lance le post de suivi pour éviter que celui-ci parte en sucette xD

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=68768

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! blush.gif

 

Dis dis, tu peux poster des photos récentes des deux -si j'ai bien suivi- louloutes qui restent à l'adoption s'il te plait ?? bave.gif

 

Non non, je ne suis pas sur le point de craquer, loin de moi cette idée rolleyes.gif

 

drole.gif

 

Merci à l'avance et bonne journée ! blush.gif

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.