Aller au contenu

IAR Kubrick x Sariette


Artefact

Messages recommandés

Rectification : il semble y avoir DOUZE ratons :) je les ai compté deux ou trois fois sur le tas pendant que maman mangeait tout à l'heure, ils sont en pyramide, ça complique un peu les choses, demain je les alignerais pour voir définitivement x)

 

Qui veut jouer à compte-ratous ? :mdr:

 

p1040831lo9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Hey, douze, j'ai gagné alors ? :bave:

Ceci dit, moi j'en compte treize... On voit des yeux rouges aussi. Pour les oreilles j'arrive jamais à voir. Bon bon, vivement demain qu'on en sache plus :mdr:

 

PS. Je demande officiellement à ce que le post retourne dans "les naissances" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'ai cru que j'avais gagné un lardon avec le compte de 8...mais à 12 c raté! :mm:

quoi que, ça me laissera plus de choix :rolling:

felicitations à la moman en ts cas, et j'ai hate de savoir combien y a de fifille la dedans :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est définitif, il y a douze ratons dans cette jolie portée :unsure: par contre maman n'est pas super contente qu'ils disparaissent du nid donc je vais attendre un peu avant de vraiment les sexer, et puis là franchement on voit pas grand chose x)

 

p1040843pp2.jpg

 

 

Et en bonux, maman en Bretagne à 17 jours :mdr:

p1040733bs3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douze, c'est bien aussi... comme ça, j'ai gagné :unsure:

Je vois des yeux rouges sur celui tout à gauche, et celui sur le dessus de la pile.

Et celui tout à droite, là, c'est le bonheur qui me fait délirer ou je le vois dumbo ? :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une chance sur deux que Sariette soit porteuse, ce sera juste la surprise bonus s'il y en a, de toute manière ce seront les plus beaux de la terre :unsure:

Je trouve ça trop dur à discriminer les oreilles sur les knackies, il y a un critère un peu précis ou c'est juste par comparaison ? J'ai regardé les photos chez Nérolie, mais elles sont prises de face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galopa n'a pas encore pu sexer, Sariette cherchait ses petits dans le nid pendant la photo, elle a préféré les remettre fissa pour ne pas la stresser ; nouvelle tentative ce soir peut-être + comptage des yeux rouges/yeux noirs, et essai de pronostic pour les oreilles...

 

Pour les adoptions chûûûûûûûût c'est pas la bonne rubrique, on verra ça plus tard ailleurs, parce qu'on est bien élevés et que les modérateurs sont nos amis, ce post est réservé à la bave et aux infos sur les petits :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooonhonhonhonnn

 

J'ai assez de mal à voir quoi que ce soit en tout cas mais j'ai pris une ou deux photos ; quand au sexage je sens qu'Artefact va m'aider ce jeudi vv je compterais les yeux rouges et noirs si ça vous amuse, pour moi ça ne change rien j'ai même jamais vraiment fait attention en prenant les miennes :mdr:

 

p1040855oc0.jpg

Sariette, mère exemplaire en pleine séance de tétée intensive ; quand elle a fini la masse, elle prend ceux qui n'ont rien eu avec elle hors du nid pour les allaiter. C'est ma pupuce ça :amoureuse:

 

 

p1040856hc3.jpg

Déjà une oreille décollée !

 

 

p1040866uj9.jpg

Un début de marquage sur le dos d'un des bibous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté :

 

4 orifices écartés (mâles)

8 orifices collés, du coup huit femelles o_O j'espère ne pas m'être trompée !

Je vais re-vérifier de temps en temps, j'ai tout sauf le coup d'oeil et puis Artefact va m'aider =p en tout cas autant de femelles ça nous arrangerait carrément vu qu'on a quasiment aucune réservation pour des mâles !

 

Cinq yeux noirs et sept yeux rouges

Six clairs (présumés topazes) et le reste plus zombre ou marqués - figurez-vous qu'il y a plus de marquage que ce qu'on pensait ! J'ai vu du hooded, du bareback ? du husky ? on verra mieux demain ou après-demain :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du husky ? malédictiooooooooooon ! C'est ça qui m'empêche de dormir, je devais le sentir !

Le hooded large de dessus, avec un peu de chances il sera variegated ! :amoureuse: :amoureuse:

Donc tu dis qu'il y a un sombre mais avec les yeux rouges ? o_O c'est zarb ! Vivement demain. Sur 7 clairs il y a de bonnes chances qu'il y ait un ou des beiges en plus du topaze, c'est cool :blush:

Rha, j'ai envie de venir demain ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu as contre le husky toi à la fin :) c'est joli comme tout !

 

Tu passes tout à l'heure ? ARGH

*plonge frénétiquement dans son bordel et pousse tout sous le lit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, ouais... les trois premières semaines :mm:

Attention hein, parce que le husky made in IAR c'est du vrai, du dur, du qui sent sous les bras ! rat BEW dans les trois moi ou remboursé :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de chez Galopa avec un premier inventaire :)

On a bien recompté 8 femelles et 4 mâles.

 

8 femelles :

- 4 claires standard lisses

- 1 femelle claire dumbo lisse

- 2 foncées standard lisses (une hooded ratée, une possiblement variegated)

- 1 femelle foncée standard rex

 

4 mâles :

- 1 foncé standard rex

- 1 foncé dumbo rex (hooded)

- 1 foncé standard lisse

- 1 clair standard (ou dumbo ?) lisse

 

Donc en tout 6 RED, 3 rex, peut-être 2 dumbos.

 

Pour les dumbos, on est vraiment pas sûres... Pour les sexes on tombe d'accord donc je pense pas qu'on se soit trop trompées. Pour les clairs/foncés, il n'y a pas trop de doute :)

Il y a un petit qui m'a léché la main :amoureuse:

J'ai pris des photos, mais elles sont floues :( C'est pas pour cafter, mais Galopa elle en a plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geeeeenre je me fais vendre par Artefact :) tu sais les p'tites larves roses à cet âge-là ça intéresse personne, faudra attendre les poils et là tu verras le succès !

 

En tout cas voilà déjà la mère en action et un tas de lardons :)

 

p1040883dx9.jpg

 

p1040873ms7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.