Aller au contenu

Ma rate regarde la télé


Gayaméra

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je n'ai pas réussi à la prendre en flag mais je vous jure, ma rate Lotus (qui attend des petits en plus!) regarde la télé!

Le soir, qd elle n'a pas trop peur (ahh les hormones) elle vient sur moi et est en arrêt... Elle regarde la télé.

Pdt 1/2 heure hier soir, devant Batman begins... un rapport avec les chauves souris??

Je ne sais pas, mais en tout cas, elle regarde tout, qu'elle soit dans sa cage ou en vadrouille, qd il y a des images qui bougent elle ne décolle plus! (sf si sa cops Indy vient l'embêter, comme elle aime souvent le faire)

 

Et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, surtout Kubrick qui est un vrai accro. Je l'ai même pris en vidéo, il faudrait que je déterre ça, c'est à mourir de rire.

Je me souviens surtout d'une fois particulière, où mes trois pépères étaient alignés sur le dossier du canapé complètement captivés, et se sont mis à creucreuter et vibrer des yeux tous les trois en même temps, pendant... un reportage au JT sur Dalida :bye:

J'imagine que c'est la couleur et le mouvement qui les intéresse comme ça, c'est vraiment marrant à voir. Je suis sûre qu'ils regardent, parce que quand elle est éteinte ils vont roupiller ailleurs, planqués sous la couverture ou derrière les coussins, alors qu'allumée ils se mettent bien en face, les yeux écarquillés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de télé pour les filles, en sorties elles sont trop occupées à chercher un chemin pour se carapater plutôt que de se poser pour regarder la télé.

 

Parallèlement, quand elles sont dehors je ne regarde plus la télé, je les cherche :bye: :bave:

 

Moi veux des photos comme preuves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ratte qui le faisait :mdr:

elle se couchait sur un coussin et regardait en direction de la tele.

c'était généralement quand les images bougeaient beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de télé pour les filles, en sorties elles sont trop occupées à chercher un chemin pour se carapater plutôt que de se poser pour regarder la télé.

 

Parallèlement, quand elles sont dehors je ne regarde plus la télé, je les cherche  ^^  :blush:

 

Moi veux des photos comme preuves :)

927941[/snapback]

 

 

Héhé ! Moi c'est la même ! Pas le temps pour la télé ! La mienne elle escalade, elle se casse la gueule souvent, elle grimpe, elle court, elle cherche toujours à atteindre le meuble le plus haut de la maison...Elle va dans la poubelle....Enfin bon, quand je la lâche, j'ai pas trop le temps non plus de regarder la télé ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de nombreux rats et seul Snoopy nous faisait le coup !

 

Posé sur une épaule, il pouvait rester toute la soirée à mater la tv, il ne lui manquait plus que le pop corn :amoureuse:

 

* me manque :cpasmafaute: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 3 aussi le font, elles s'alignent en haut du canapé au dessus de ma tête, elles se mettent assise et elles bougent plus :amoureuse: (bon à part quand ya une odeur de gâteau, de glace ou de chips là la télé c'est moins interressant d'un coup :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce sera pas possible de leur faire regarder la télé parce qu'elles risquent de faire des crottes monumentales et du pipi partout sur la banquette! :pascontent: ET puis comme ma ratoune Veelox est de nature a explorer le monde et que Cloral passe son tps à se planquer dans les coussins ou sous mon polo, je préfère regarder la télé seule! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.