Aller au contenu

COULEURS RATS HUSKY ?


Ami-ly

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'aurais voulu savoir si un rat Husky est forcémment noir et blanc ou gris et blanc ?

 

Est ce qu'il peut être marron et blanc ?

 

Parce que je voudrais adopter une rate, une gentille dame en donne et elle a une rate husky (mais je ne veux pas parce que j'en est déjà une qui maintenant est toute blanche ) et une rate marron et blanche. Est ce une rate husky ?

 

 

C'est la 2ème à gauche !

 

4c3b20pg0.jpg

 

 

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le husky ce n'est pas une couleur mais un marquage. C'est la couleur qui descend sur les yeux du rat et qui forme une flèche large sur son front (à ne pas confondre avec le blazed qui lui ne décolore pas).

 

Donc tu peux avoir des huskys de toutes les couleurs possibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas son museau mais comme ça, je dirais hooded, rat bicolore, et non husky, donc si c'est ça elle decolorera pas

 

en gros un husky peut être blanc et beige/ topaze/ bleu/ agouti (comme celle que tu indiques) / noir / turquoise à pois verts, il decolorera quand même et deviendra gris (ou autre truc bien décoloré selon la couleur de base) blanc, ou totalement blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky est une dilution qui peut venir sur n'importe quel couleur : noir, bleu, agouti, topaze etc. donc oui, une rate "marron" (agoutie) peut être husky.

Ceci dit, on ne voit pas bien sur la photo que tu donnes (il faudrait mieux voir sa tête) mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit husky.

Enfin, les huskys ne décolorent pas tous autant/à la même vitesse, certains deviennent vite tout blancs tandis que d'autres conservent leur couleur toute leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le husky c'est pas un marquage c'est une dillution. vv

car il existe dans les plus connus

le husky bershire ou husky standard

le husky hooded ou husky à bande

 

vu sur le Site de Mel :D

et je ne sais plus qui d'ici me l'a déjà dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

getattachmentnh1.jpg

 

 

J'ai réussi à avoir une photo de sa tête. J'ai été voir sur un site qui montre les différent marquages des rats et ils disent qu'un rat qui a le ventre et les flancs blancs (mais le reste coloré) est un berkshire........?

 

 

Merci de vos réponses !

 

 

AH ui....D'après vous....Elle a quel âge cette petite rate ? La proprio les donne à partir du 9 septembre et elle m'a dit qu'à cette date, les rats auront environs 6 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hooded, assez large, mais hooded c'est sûr!

Berkshire, c'est quand le rat est tout coloré, et n'a que le ventre blanc, ça remonte un peu sur les flancs.

A mon avis là elle a a peine 15 jours sur la photo, l'âge ou les yeux s'ouvrent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, c'est une très jolie hooded, c'est bien joli ce marquage qui descend bien bas :unsure:

931273[/snapback]

Merci !!! J'espère que je l'aurais cette petite mère !!! Faut que je la réserve ! J'ai de la chance quand même :) Une rate gratuite qui habite dans une ville ou je fais mes études ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'arrive un peu tard, mais je dis aussi Hooded agouti... Mais dis-moi, tu as finalement décidé d'offrir une copine à ta Lilo ?!  :unsure:

 

Bye !

Mirrim.

931301[/snapback]

 

 

 

Oui ! En venant sur ce forum, j'ai pas mal recu de conseils me disant de lui offrir une copine ! En plus, à partir de septembre je vais travailler donc je n'aurais plus mes horaires cool d'étudiante donc moins de temps pour ma Lilo =( Donc c'est mieux pour elle, ce qui ne m'empêchera pas de m'occuper des deux ptites mères le soir ! Voîlà voîlà ! J'attend donc une nouvelle cage plus grande, vraiment pas mal, pas trop chère et fournie avec les accessoires ! Et il ne me restera plus qu'à attendre le 9 pour aller chercher la nouvelle coloc de ma Lilo !

 

Impatiente !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bon choix :)

 

Et rassure-toi, ta Lilo ne sera pas moins proche de toi pour autant. :blush: L'avantage est qu'elle apprendra les bonnes manières que tu lui as inculquées à la petite nouvelle, ce qui simplifiera l'éducation de cette dernière ;) (mais ce dernier point n'est pas toujours vrai vv)

 

Bonne soirée !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la petite nouvelle est réservée pour le 5 septembre et je reçois leur nouvelle cage lundi ou mardi !!!!

 

kto621bc3.jpg

 

Elle fait 62 de longueur, 62 de largeur et 78 de hauteur ! Pour de femelles c'est pas mal, surtout que dés que je suis avec elles, je les lâches ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la petite nouvelle est réservée pour le 5 septembre et je reçois leur nouvelle cage lundi ou mardi !!!!

 

kto621bc3.jpg

 

Elle fait 62 de longueur, 62 de largeur et 78 de hauteur ! Pour de femelles c'est pas mal, surtout que dés que je suis avec elles, je les lâches ! :bave:

931821[/snapback]

Seul inconvénient... si ta ratte est toute jeune elle passera surement entre les barreaux :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul inconvénient... si ta ratte est toute jeune elle passera surement entre les barreaux  :lol2:

932071[/snapback]

En fait non vu la photo ça devrait aller... mais renseigne toi sur l'espacement entre les barreaux. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non vu la photo ça devrait aller... mais renseigne toi sur l'espacement entre les barreaux.  :)

932074[/snapback]

 

 

 

L'espacement entre les barreaux est de 9mm....Donc pas de soucis là dessus vu que sur ma cage actuelle, ils est de 1cm et ma Lilo ne passait pas quand elle était bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g la taille juste au dessus!!! fais gaffe en montant ta cage car les clips pr accrocher les accessoires st très fragiles!!! :)

932680[/snapback]

 

 

Oh bah merci du conseil !!!! ;) Ca m'aurait légèrement fait chier de casser un clips dés le 1er jour :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.