Aller au contenu

Nez en l'air, pas trop d'équilibre, distraite


meliz5

Messages recommandés

keltia m'a fait une otite interne aussi. le veto lui a donné du produit qu'on donne aux veaux mais en quantités proportionelles, traitements pendant une semaine sa allé mieux et puis elle a nouveau la tete en l'air, elle des demi tours sur elle quand elle est dans mes bras, à faire peur parfois donc je sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Léya a eu une otite interne, je l'aurais remarqué tout de meme...donc elle a peut etre chuté une nuit (?)

 

Je remarque donc une amélioration ce soir, Mademoiselle est moins agitée ca se voit très bien, elle est zentille elle prend bien ses médicaments (avec des petits pots pour bébé, compote au gout pomme/gateau, ca marche tres bien :P )

 

Wala pour les news :) j'ai pas pu appeler ma véto mais elle m'a dit que je suis la seule autorisée à l'appeler à son autre cabinet...j'adoooooore ma véto, je lui ai conseillé SRFA, j'espere qu'elle viendra =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Meliz :mdr:

J'espère que la blessure de ta touille va mieux.

 

Sinon, si c'est le début d'une otite, ce n'est peut être pas dit que ca sente la mort :)

Surveille au cas ou, ca ne coute rien.

 

Bretzel, pour être sure, tu peux lui nettoyer doucement l'oreille avec un cotton tige.

S'il ressort vert, marron ou d'une toute autre couleur bizarre avec une sale odeur, va vite chez le véto.

 

Arf, ce n'est vraiment pas top quand nos ratoux vieillissent :toobad:

Bon courage Vallena, profites de tous les tits moments qu'ils vous restent, et bon courage pour la décision à prendre.

Mais du moment qu'il mange ne te pose pas trop de question s'il ne donne pas l'impression de souffrir.

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa blessure...elle est sèche mais je ne sais pas comment elle s'est fait ca...en gros, il lui manque une bonne touffe de poils et elle a une petite plaie à coté...Donc comme j'ai pas entendu de bagarre, je ne sais pas si c'est Yumi ou pas :cpasmafaute:

 

Je veille mais bon, ca cicatrise bien ;) Pis la misstinguette va mieux, elle parait moins fofolle, elle tient mieux sur mon bras et elle veut plus sortir qu'avant donc je suis très contente =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Angel :bisoux:

 

Oui pour le moment il mange et il ne souffre pas (la véto me l'a assuré), et autant lundi soir il est resté dormir sur moi (ce qui ne lui ressemble pas) autant depuis il n'a plus voulu et préféré aller sur le canapé donc ça me rassure un peu :mdr: même si je sais bien que je ne l'aurai plus très longtemps avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maladie doivent le fatiguer un tit peu, mais bon, rien de bien anormal là dedans.

Mon pépère adore gambader, mais des que je me pose avec les loulou, il se met contre moi et s'endort (même cette saleté ne veut pas que je le caresse :bave:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ma luna est de nouveau mal! aprés quelques jours ou ca allait, je les ai sorti et hier, elle me faisait le grand écart avec ses pattes arrières. Elle se traine de plus en plus, n'a plus la force de s'aggriper au barreau, elle se laisse tomber à chaque fois (je parle de s'aggriper au barreau quand j'ouvre leur porte, elle se laisse retomber dans la litière...) pour le biberon, elle n'arrive presque pu a l'attraper alors que je l'ai mis au plus bas.

Pourtant quand je les ai sorti tout allait bien , elles m'ont même renversé un pot de fleur rempli de terre...

Pour la nourriture, je lui donne avec les doigts, mais elle ne grignote plus rien, et ne fait que lécher.

Si cela continue, je serai surement obligée de la faire piquer, elle va dépérir vu qu'elle ne mange quasiment plus... :toobad:

par contre sa soeur a le même age et pète la forme, c dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bretzel, c pas que je voudrai que tu parte de mon topic mais en fait si tu n'explique pas clairement le probleme sur un topic à toi, tu as peu de chances d'avoir des réponses!

 

Pour ce qui est de Léya, elle penche souvent la tete à droite, il faut que je rappelle ma véto :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Léya, c'est peut être une otite, mon Néo faisait pareil et le fait encore vu qu'elle est récurente, donc oui si tu trouves que ca sent mauvais va chez le véto.

Et si ce n'est pas une otite, c'est peut être du à un tout petit AVC et dans ce cas la aussi faudrait voir pour soigner avant que ca soit plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sous corticoïdes, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus...ma soeur n'a pas pensé à appeller, jle ferai demain -_-"

 

Je l'ai vu, pour moi elle ne penche pas plus que d'habitude, elle mange, boit, se lave, est caline, bref elle a pas changé quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les otites le véto donne des antibios, les corticoides c'est pour la douleur il me semble. Mon pépère n'en a pas eu pour son otite. Et quoi qu'il en soit, si c'est une otite chronique, parfois même les antibios n'y feront rien.

Mais je vois mon pépère, il vit trés bien avec, alors il n'y a pas lieu de s'inquièter si c'est aussi le cas de ta touille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.