Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

Suite à ça :

 

ça y'est ils sont arrivés!!!

 

Y'avait 2 petits trucs qui bougeaient hier soir quand on est rentré à 22h15 et 1 heure après, ils étaient.... 15!!!

 

Ils sont magnifiques!!!

 

Smarra elle est toujours aussi parfaite, elle a repris sa taille de guèpe en une nuit, elle me laisse lui faire des bisous, prendre ses bébés dans le nid, enfin elle est parfaite et ses bébés aussi.

 

Les voilà :

 

dsc0106100.jpg

dsc0108101.jpg

dsc010929.jpg

dsc011039.jpg

dsc011126.jpg

dsc011686.jpg

 

J'ai pas encore pu les sexer et vu que j'ai jamais fait ça, je crois que ça va être laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rha, j'avais dit 14, j'étais pas loin !

 

Tu verras pour le sexage, c'est pas "si" dur. Avec les petits de Sariette, on avait peur de rien y voir du tout ; finalement à deux jours on voyait plutôt bien, les pronostics qu'on a faits 48h après la naissance ne sont pas encore démentis (ou alors, on est vraiment très nulles, ça c'est la deuxième hypothèse vv)

Je trouve que les oreilles c'est plus dur à déterminer que le sexe, en définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belles les photos des crevettes la maman toujours aussi parfaite :P

Vraiment hate que les jours passent afin d'en savoir plus sur ses pti bout tien nous au courant

 

bisouxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe suis contente aussi :P

 

je note quand meme que les males provenant de SGS ne font que plein de ratons chez les autres ca reste toujours dans cette optique chez moi suis sur que la portee aurait pas exceder 5 ratons :P....

 

suis super contente parce que y'aura au moins des descendants de figolu parce que Daini est le fils unique de figolu et cambouis... et du coup cette partie de la lignee na pas du totu ete poursuivie... alors que pfiou y'a du potentiel....

puis les ludwigiens sont toujours a tomber de toute maniere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est super.

 

On est vraiment super contente en tout cas Meian et moi. surtout quand on a vu comme il s'entendait super bien. Ils ont passé 2 semaines ensemble sans jamais se disputer ni rien. Ils ont vraiment tous les 2 un caractère super cool et donc c'est super.

 

Merci de nous avoir présentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^ :bave:

 

je suis une "arrière-grand-mère" heureuse... je n'aurai pas cru que ça me toucherait autant que Daini soit papa et continue la lignée de Cambouis (et Figolu, je ne l'oublie pas)

 

on parle de Smarra, heureusement que despinarla rappelle combien le papa Daini est un super ratou (et puis sans ses ptites graines, pas de bibous, non mais !)

 

Stella, j'espère que Daini sera plus généreux avec ses gènes que l'était son papa, et que le potenciel sera révélé, sur 15 bébés ça serait balot !

et comme je me garde (au moins) 2 mâles, la lignée aura des chances de se poursuivre ^_^

 

j'ai hâte de les voir en vrai ! vivement les marquages, les poils, les pattes qui s'allongent, les yeux qui s'ouvrent, les bisous et les ptites crottes partout !!!!

 

gniaaaaaaaaaah :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Sinon, impossible de les sexer ces crevettes, franchement, je vois rien.

 

Donc bon, on va attendre un peu.

 

Phots de ce matin :

j1-01.jpgj1-02.jpg

 

J'ai quand même pris des photos individuelles même si on ne saura pas qui est qui :

j1-03.jpgj1-04.jpg

j1-05.jpgj1-06.jpg

j1-07.jpgj1-08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.