Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a mon avis tu peux rassurer Meian je vois au moins deux males sur la seconde photo je dirais meme trois ou quatre :P

 

 

montre moi les kiki je vais t'aider a distance... non je suis pas impatiente du tout...

 

/me veux l'avant dernier de la colone de droite :P

je rigole j'ai pas le droit d'en prendre c pas raisonable je pourrais pas en avoir ici snif c nul...

 

v'a y avoir des clones de cambouis on dirais

 

va ya voir plein de marquages differents suis encore plus contente...

 

/me veux aller a montpellier pouponner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

sont beauuuuux :amoureuse:

on en mangerait :unsure:

 

 

ça me manque moi les bébés ;)

et dire que j'aurais du en avoir en pleine création là :toobad:

 

 

moi aussi j'ai vu un mini Cambouis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je susi trop sadique et que en plus je suis trop fiere des descendants de mes ratous puis j'avou tout rat ayant une ascendance ludwig me porte particulierement a coeur pour la peine je vous met en spoiler une photos des grands parents paternel le jour de leur presentation :P

 

madame figolu et Monsieur Cambouis qui se sont donner la peine de ne faire qu'un seul male dans la portee Monsieur Daini, papa rudement plus efficace.

 

 

parents.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo je craque j'en peu plus...

sont trop mignones ses ptites bouilles

Vraiment hate d'avoir une petite idee des sexes ,des couleurs ,marquage et tout et tout !! :innocent:

 

Non non je ne suis pas une fille impatiente ... :P

 

Gros bisouxx a toutes la belle famille

 

Ps : Merci pour les photos :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les 2.

 

Mais comment tu fais pour voir qu'il y a au moins 3 ou 4 males??? Et comment vous faîte pour voir qu'il y a des marquages, je vois rien du tout moi, je les vois tous rose.

 

Bon pas de problème, je ferais des photos des kikis mais le truc, c'est que je pourrais pas avant ce soir puisque je suis au taf. J'ai hâte de savoir moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les 2.

 

Mais comment tu fais pour voir qu'il y a au moins 3 ou 4 males??? Et comment vous faîte pour voir qu'il y a des marquages, je vois rien du tout moi, je les vois tous rose.

 

Bon pas de problème, je ferais des photos des kikis mais le truc, c'est que je pourrais pas avant ce soir puisque je suis au taf. J'ai hâte de savoir moi aussi.

934540[/snapback]

l'avant dernier sur la droite il est pas rose il est grise deja par rapport aux autre et il a une grosse etoile sur la tete :P et le pif blanc enfin rose :P

 

observe les bien tu va commencer a voir apparaitre des marquages d'ici la fin de journee faut pas les regarder trop souvent sinon tu t'use les yeux :P

quand ils sont bien rougeau de la sortie de la tete en general ca se vois mieux pour les marquages...

 

par contre oui tu en as quelques un qui sont toujours bien roses d'ou le fait que je dise qu'il va y avoir plein de marquages differents surtout qu'on en voit avec les yeux cercles et d'autres avec les yeux noirs :unsure:;);)

 

pour le sexe bah y'a des bien membres en fait mais tu n'as pas l'habitude c pour cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, Daini a une généalogie à faire baver, il avait des parents top canons et des aïeuls super du côté de sa maman (c'est son papa qu'on voit sur mon avatar, avec feu Cawouet)

quand je pense que je ne lui aurai jamais fait faire de bébés si Stella était pas venu me parler du projet despinarla avec Smarra... héhé ! merci les filles !

 

faut qu'on voit quand je peux venir les voir en vrai, moi aussi je sais sexer les bébéééés ! je sais faire moi moi moi d'abord !! je sens que je vais me ramener vite fait en fait, j'ai trop hate, je peux dis ?

pour les marquages, on distingue déjà, j'ai pas du tout l'oeil de Stella mais on voit qu'il y aura des différences parmi les bébés ;)

suspens pour les couleurs !! (à part le noir et l'agouti, ça on sait :unsure: )

 

 

ps : Ludo, je monte sur Paris en octobre pour covoiturer les bébés adoptés, tu veux que j'en monte un pour toi et tu te trouves un paris-belgique ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sper merci pour les infos.

 

Je ferais les photos dès ce soir et les mettrais en ligne demain.

 

Et pour Meian ben tu es la bienvenue à la maison quand tu veux mais le mieux ce serait quand même le weekend comme je taf toute la semaine et dimanche par contre on fait les voix pour l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
ps : Ludo, je monte sur Paris en octobre pour covoiturer les bébés adoptés, tu veux que j'en monte un pour toi et tu te trouves un paris-belgique ?  :P

934557[/snapback]

sorcièèèèèèèèèère :P :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos :

 

Photos de groupe prise par Kermit hier après-midi :

j2-00.jpgj2-01.jpg

j2-03.jpgj2-04.jpg

 

Photos individuelles d'hier soir, 3 photos par bébés dont une de leur kiki pour me donner votre avis (faut pas faire attention à mes ongles déguelasses, pas beaucoup de temps hier soir donc j'ai profité de la douche de Kermit pour prendre les photos avant de prendre la mienne). C'est petits asticots sont très vifs donc certaines sont un peu flou et elles ont été prise avec le flach donc pour les marquages, c'est pas top:

 

BB1 :

j2bb101.jpgj2bb102.jpgj2bb103.jpg

 

BB2 :

j2bb201.jpgj2bb202.jpgj2bb203.jpg

 

BB3 :

j2bb301.jpgj2bb302.jpgj2bb303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis quelques photos de ce matin où on commencer à voir quelques marquages (des fois c'est le même bébé 2 fois) mais ja n'avais plus da batterie donc je n'ai pas pu tous les prendre, ce sera pour demain :

j2matin1.jpg

j2matin2.jpg

j2matin3.jpg

j2matin4.jpg

j2matin5.jpg

j2matin6.jpg

j2matin7.jpg

j2matin8.jpg

j2matin9.jpg

j2matin99.jpg

j2matin999.jpg

 

Voilà, c'est fini pour aujoud'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.