Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

alors combien de mâles et combien de femelles?

je voyais pas très bien sur les photos mais je vois plus de mâles que de femelles.

Les 7 premiers sont des mâles en tout cas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Waaouu de plus en plus beau :amoureuse:

Moi aussi je vois beaucoup de males mais je ne suis pas du tout experte en la matiere donc je prefere ne pas me prononcer.

 

Les marquages ont l'air tres beaux pour ce qu'on en voit ,maintenant le must ce sera avec les poils (je reve les yeux ouverts...)

 

j'ai hate de savoir lequels de ses pti lou seront a moi mais patience... :P

 

:amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impression que Daini a voulu se venger d'avoir été fils unique.

 

Enfin, on sera bientôt sûr.

 

En tout cas, je trouve qu'ils sont fait du bon boulot les parents, c'est une portée magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sûre de 10 mâles et 2 femelles, mais je n'ai pas l'oeil d'une experte :P

 

et pour les marquages, les grands-parents ont bien transmis leurs gènes ^^

je pense qu'on n'aura pas de mal à différencier les bébés avec autant de différences de marquages, youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu j'avais pas vu ... moi qui bavait déja sur camboui et figolu me voilà bien ^^

 

 

pour le sexage on avis du jour approximatif, je peux me planter copieusement vu que sur photo selon la position des fois ça nous fourbe et certaine sont floues aussi

 

mâles : 2,4,5,9,14 et avec moins de certitudes les 3,7 et 15

 

femelles: 8,10,12 et avec moins de certitudes les 1,6,11,13

 

 

 

piniase je peux pas adopter je peux pas adopter je peux pas adopter ..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'impression que Daini a voulu se venger d'avoir été fils unique.

 

Enfin, on sera bientôt sûr.

 

En tout cas, je trouve qu'ils sont fait du bon boulot les parents, c'est une portée magnifiques.

935311[/snapback]

c'est ce que j'etais en train de me dire... y'a plus de males que de femelles

 

boudu j'avais pas vu ... moi qui bavait déja sur camboui et figolu me voilà bien ^^

pour le sexage on avis du jour approximatif, je peux me planter copieusement vu que sur photo selon la position des fois ça nous fourbe  et certaine sont floues aussi

 

mâles : 2,4,5,9,14  et avec moins de certitudes les 3,7 et 15

 

femelles: 8,10,12  et avec moins de certitudes les 1,6,11,13

piniase je peux pas adopter je peux pas adopter je peux pas adopter ..... :wacko:

935319[/snapback]

 

pour moi les males d'ont j'ai l'impression d'etre sure sont :

1,2,3,4,5, puis 11,12 enfin c a cause de l'effet poche maintenant je peux me gourrer..

pour les fille je ne suis certaine que de 8 et 10

 

c'est pas evident parce qu'on voit pas forcement la base de la queue

pour sexer essaye de comparer avec ceux ou on est d'accord visiblement 8 et 10 sont femelles

et le deux c un gars ca c certain...

 

Meian elle va avoir plein de choix...

 

 

le 15 tu le reconnaitra parce qu'il a un anneau sur la queue..

 

j'en veux un mais j'ai pas le droit :cryloud: ... y'a des variechoses des patches et tout et tout ca va depoter :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

j'essaierai de faire de meilleures photos ce soir, là j'ai du faire les 45 photos en 10 minutes puisqu'on avait un repas de famille et qu'on devait partir, je me ferais aider par Kermit ce soir.

 

Par contre, c'est pas dit que les bébés seront dans le même ordre, je donnerais un ordre définitif quand on verra un peu plus les marquages et que j'arriverais à les reconnaître je pense parceque là...

 

Et c'est vrai que même si on cavait que c'était possible, je m'attendait pas à avoir autant de marquages, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien fait d'insister !! ;)

(vu que Daini et Smarra se sont tellement appréciés qu'ils ont foiré la première rencontre pour passer 15 jours ensemble la seconde fois - et ce malgré une saillie dès le 2eme jour, mais on voulait être sûres d'avoir des bébés cette fois !)

 

Daini, sale macho quand même... je sais bien que je vais avoir le choix, mais c'est encore pire pour moi !! comment n'en choisir que 2 quand il y a autant de merveilles en prévision, hein ?? ça va être duuuuuuur !!!

 

wystitie, craque, craque !!

 

et Valia, t'en fais pas, je pense que c'est une lignée qui sera poursuivie, tu pourras bien adopter dessus un jour, espèce d'arriere-grand-mère ;) (je parle pour Figolu, si je remonte aux autres tu serais arriere arriere arriere arriere... heuuuu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tout se passe bien, on pense aussi continuer de notre côté.

 

Tu vois Meian, je te disais qu'ils étaient parfaits ensemble, quand on voit le résultat, j'en suis encore plus sûre.

 

Bon allez j'arrête de dire des bêtises mais ils sont tellement mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au final on est d'accord sur 2,3,4,5 pour les mâles

 

et 8, 10 pour les femelles c'est déja ça ;)

ça fait même pas la moitié

 

va falloir que tu joue a les comparer conciensieusement 2 a 2 despinarla une fois que tu auras un mâle/une femelle de référence ça ira totu seul ;)

 

 

wystitie, craque, craque !!

 

 

je suis vraiment hyper tentée de craquer mais j'ai annoncé a mon homme que j'adoptais plus avant decembre janvier. il va me tapper nan ?

une nouvelle tite fillotte ça me ferais du bien au moral mais euh aaaaaaaaaah

la lignée figlu/cambouis pi avec le tablea que valia m'a fait de smarra suis sûre elle préparait le terrain la fourbe !!

 

 

 

 

*wystie sort d'ici en attendant les poils comment ça foutue je suis ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour, les marquages commencent a bien apparaître même si certains bébés sont encore bien roses. Donc au final, on aurait bien 2 femelles pour 13 mâles.

C’est pour ça que j’avais du mal à les sexer et que j’arrêtais à chaque fois au milieu, si je prenais 2 mâles à chaque fois, je ne risquais pas d’arriver à différencier les sexes.

 

Tous les bébés sont dumbos et lisses donc je ne le rajoute pas dans les caractéristiques qui ne seront pas forcément sûre à 100% donc si vous voulez me donner votre avis, n’hésitez pas.

 

Mlle F1 qui me semble hooded loupé micro étoilé noire :

j3f101.jpg j3f102.jpg

 

Mlle F2, masquée noire avec quelques tachouilles sur le dos (qui restera sûrement à la maison mais bon on va prendre le temps de choisir) :

j3f201.jpg j3f202.jpg

 

Place au maloux :

 

Mr M1, hooded loupé noir étoilé :

j3m101.jpg j3m102.jpg

 

Mr M2, le monsieur à la croûte, ??? :

j3m201.jpg j3m202.jpg

 

Mr M3, capé étoilé noir :

j3m301.jpg j3m302.jpg

 

Mr M4, ??? :

j3m401.jpg j3m402.jpg

 

Mr M5, ??? :

j3m501.jpg j3m502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr M11, capé ??? noir :

j3m1101.jpg j3m1102.jpg

 

Mr M12, capé étoilé noir :

j3m1201.jpg zz.png

 

Mr M13, ??? :

j3m1301.jpg j3m1302.jpg

 

Les photos des sexes ne sont pas très réussis mais je suis à peu près sûre de moi.

 

Si vous avez des idées pour les marquages n’hésitez pas.

 

Je crois que le choix va être difficile pour Meian…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question dans combien de temps les poils apparaissent et les yeux ils souvrent quand aussi ?

Je n'est pas vraiment la notion du temps pour les bebes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souffre.... bobo...

 

j'avais bien peur qu'il y ait 13 mâles d'après les autres photos, mais je voulais pas un tel drame... comment je vais en choisir que 2 moi ?????? et puis on avait plein de résa pour des fillottes, c'est balot !

 

je souuuuuuuuuuffre, enfoiré de Daini, jeune sot plein de gametes XY !

 

bon... Marina, on arrête de prendre des réservations pour les mâles et je prends tous ceux qui ont pas d'adoptant, ça marche ? :blush:

 

 

par contre j'ai un doute, je me demande si tous les foncés sont bien noirs et s'il n'y a pas aussi des agoutis... vivement les poils !

de quel couleur pourraient-être les roses ? (en sachant qu'il y a du havane et du cannelle chez les grands-parents)

on peut espérer des bew ? des mini-marquages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.