Aller au contenu

Smarra et Daini


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ze veux Mr 6 !! (c'est mon chouchou :amoureuse: ) c'est horrible maintenant l'attente de la decision des autres mais bon... c'est comme ca

 

 

/essaye de devenir patiente/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes précieuuuuuuuuuux !!! :)

 

bon, F1 n'est pas une vraie fille, c'est un bébé otarie !! :bave:

 

et comme je l'ai dit ailleurs, dire pour qui vous craquez, c'est aussi une façon d'augmenter les chances de l'avoir...

je suis pas un monstre, sur 10 mâles (ben oui je compte pas les 2 qui sont déjà miens :mdr:), je vais éviter de choisir celui qui fait déjà vraiment fondre quelqu'un, il y aura forcément plusieurs crémouilles dans le lot (voir tous !!)

donc dites-vous que je regarderai plus m6 et m2 (monsieur Croute), par exemple

après aux autres adoptants de pas craquer sur les mêmes, ce qui peut être très dur vu leur sex-appeal grandissant (aux bébés hein, pas aux adoptants :mdr:)

 

(mais pas abuser non plus en citant tous les numéros, je veux pas fendre des coeurs mais je saurai penser à moi aussi, héhéhé - rire cruel)

c aussi pour ça que j'ai tout de suite dit pour M1 et M7, comme ça si vous craquez c que vous êtes maso, gniarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos au jour 10 des bébés

 

En groupe :

j1001.jpg

On pourrait presque croire qu’il y a 3 couleur, là on voit les tête de M6, F1 et M3.

 

Les photos individuelles et poids :

 

Mlle F1, 20 gr, c’est bien la plus grosse :

j10f101.jpg j10f102.jpg

 

Mlle F2 pour nous, 16gr, toujours la plus speed, j’ai encore dû la tenir pour avoir une photo de face :

j10f201.jpg j10f202.jpg

 

Mr M1 pour Meian, 18gr :

j10m101.jpg j10m102.jpg j10m1dodo.jpg

 

Mr M2, Mr croûte, 9gr, c’est vraiment une crevette mais il a toujours le ventre plein et est très vif :

j10m201.jpg j10m202.jpg j10m2dodo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Bon aujourd'hui pas de photos individuelles, on a eu des amis hier soir et ce matin, j'ai voulu en prendre vite fait en les prenant dans l'ordre mais je me suis rendue compte que j'ai oublié M8 alors je préfère en mettre aucun, je vous mets juste quelques photos de groupes :

 

j1101.jpg

 

j1102.jpg

 

Sinon mais c'est fou quand on est rentré hier soir, les bébés étaient 2 fois plus vifs que le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles des bébés.

 

Les Smainis ont eut 14 jours hier. Ils commencent tous juste à ouvrir les yeux. Seul M1 a les 2 yeux ouverts ce matin.

 

Photos de groupe à jour13 :

j1301.jpg j1302.jpg

j1303.jpg j1304.jpg

 

Photos individuelles à J14 (les bébés qui ont commencés à ouvrir les yeux ont une 3ème photo prise ce matin) :

 

Mlle F1, 24 gr (pour Sane) :

j14f101.jpg j14f102.jpg j14f1yeux.jpg

 

Mlle F2, 20gr (pour nous) :

j14f201.jpg j14f202.jpg j14f2yeux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr M7 (pour Meian), 20 gr :

j14m701.jpg j14m702.jpg

 

Mr M8, 24 gr :

j14m801.jpg j14m802.jpg

 

Mr M9, 22 gr (il est trop craquant sur la 2ème photo) :

j14m901.jpg j14m902.jpg j14m9yeux.jpg

 

Mr M10, 22 gr :

j14m1001.jpg j14m1002.jpg

 

Mr M11, 23 gr :

j14m1101.jpg j14m1102.jpg

 

Mr M12, 23 gr :

j14m1201.jpg j14m1202.jpg j14m12yeux.jpg

 

J’ai une petite video aussi mais il faudra patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.