Aller au contenu

photos de gandja


gandja85

Messages recommandés

** désolée pour le double post**

 

Je viens de lire ton post de présentation enfaite (je l'ais vu après la photo de ta puce). donc c'était pour te dire que ta puce est Hooded noire (et très belle d'ailleur! lol :amoureuse: )

 

autrement comme quelqu'un (je ne me souviens plus du pseuo) te l'a dit, il faudrait une copine à ta puce.

Pour ce qui est de l'amener dans ton lycée, si c'est bien surveillé et qu'il n'y a pas de soucis, risques ou autres je pense que ça peut être une bonne idée. J'étais dans un lycée agricole moi aussi et il y avait un "club" (= une pièce où l'pn pouvait amener nos petits bêtes soit des souris, rats, poissons, octodons, lapin ...) et c'était très bien surveillé donc aucun soucis.

 

aussi j'ai lu que tu disais que tu lui prendrais deux copines si tu pouvais l'emener dans ton établissement... personnellement (sauf si tu as les moyens) je te conseil de lui en prendre qu'une car en cas de coup dur, il faut assurer financièrement le véto et tout. donc voila après si tu peux au contraire pour ta puce! :mdr:

 

euh a par ça je crois que c'est tout! lol :P à si, si tu lui prends une copine donc, je te conseil de faire les annonces (sur le forum par exemple) dans les posts apropriés pour adopter, tu trouveras surement ton bonheur et il y aura moins de risques de maladie et les petites seront surement mieux sociabilisées! et attention aussi à la quarentaine et aux règles d'intégrations! :):mdr:

 

voila je vais arréter mon pavé! lol

et bienvenue à toi en tout cas! si tu as d'autres questions, n'ésite pas, beaucoup de gens pourront te répondre! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Elle est toute mimi ta puce! J'ai la meme à la maison *ma jolie Rita na moi* !

Je rebondis sur le post précédent: pour moi c'est pas une grande idée d'amener un ratou au lycée: déjà le transbahuter c'est pas necessaire histoire d'éviter les coups de vents et tout, mais surtout si c'est une pièce avec plusieurs animaux les risques de contagion sont importants...avec les récentes épidémies de SDA pis sans parler de toutes les autres merdouilles moi je m'y risquerais pas...

Aprés chacun fait comme il veut! :P

 

Vivement d'autres photos de la crevette!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, pareillement, je trouve que c'est pas une grande idée...

Nous aussi on est dans un lycée agricole, nous aussi on a une animalerie pédagogique (un peu normal vu que je suis dans une filière animalerie...)

 

Les animaux, même (surtout) pour les futurs animaliers, c'est des jouets, c'est rigolo de les énerver jusqu'à ce qu'il deviennent agressifs, de les faire monter tout en haut d'une cage en les appâtant avec de la nourriture, puis de les faire tomber, j'en passe et des meilleures.

 

Et puis je plussoie Darkness, niveau santé c'est pas le top non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, pareillement, je trouve que c'est pas une grande idée...

Nous aussi on est dans un lycée agricole, nous aussi on a une animalerie pédagogique (un peu normal vu que je suis dans une filière animalerie...)

 

Les animaux, même (surtout) pour les futurs animaliers, c'est des jouets, c'est rigolo de les énerver jusqu'à ce qu'il deviennent agressifs, de les faire monter tout en haut d'une cage en les appâtant avec de la nourriture, puis de les faire tomber, j'en passe et des meilleures.

 

Et puis je plussoie Darkness, niveau santé c'est pas le top non plus...

934237[/snapback]

 

je suis d'accord dans ces conditions, vaut mieux carément éviter mais je sais que dans mon lycée, c'était frenchement bien. le directeur passait tous les jours voir s'il y avait eu des soucis avec des personnes qui aurait pu embéter les animaux. la pièce était fermé à clef quand les responsables n'étaient pas là. les petits bêtes (pour certaines voi la plupart) restaient au lycée le week end et les responsables se relayaient pour venir tous les jours voir les aniamux. enfin je n'ais jamais emené de bêtes là bas mais ça avait l'air bien. après c'est sûre qu'il y avait des risques de contaminations de mlaladie...

 

enfin voilou c'est pas le top mais si c'est bien géré.... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses alors pour se qui ai du lycée je suis d'acord avec tout le monde mes je vais mettre les choses au clair aux niveau de vie ou elle vivra si elle et la bas tous d'abors se lycée et un lycée ou il y a des habitations et ou le directeur et des surveillant y vive toute l'année donc il y a toujours quelqu'un le week and ensuite ou elle sera sous une grand cage d'escalier dans le foyer donc au chaud et donc sous la cage d'escalier il y a une petite salle (fermer et c'est moi qui a les clés) :) ou personne peut les touchers ni ouvrir la cage ect les seuls choze qu'ils peuvent faire c'est taper sur la vitre de ou elle sera mes il y a une pencarte et ont a pas us de probleme avec les octodons donc voila ensuite le coups de la nourriture je pourrait me débrouiller sa poze pas de probleme ensuite pour se qui est l'idée d'en prendre trois c'est que sur se site elle avait marquer que le meilleur nombre etait trois puisque si un decede ils pouvait se reconsilier ensemble et puis les soins et tous sa je m'en occupe financierement mes je ces que sa fait toujours plaisir d'avoir de la vie dans un foyer et ont peut observer leurs comportement je trouve sa super voila si vous avez d'autre question n'ésitez pas

 

(ps:dsl pour les fautes) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si c'est bien géré je vois pas pourquoi ça pauserais problèmes. :cpasmafaute:

 

comme je l'ais dis il y avait un peu le même genre dans mon lycée et un mec avait récupéré un mâlou trouvé et l'avais mis là bas (car sa mère n'en voulait absoluement pas). donc ce loulou est devenu une sorte de mascotte qui a tout de même vécu 2 ans 1/2 avec nous (je ne sais pas quel age il avait à son arrivée).

voilou!

 

et pour ce qui est des soins, si tu peux gérer 3 rattounes alors au contraire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images2.photomania.com/560819/1/rad7FB47.jpg

 

http://images2.photomania.com/560819/1/rad39721.jpg

 

la voila toute mimi a decouvrir le monde et j'en ai plein d'autre encore

 

 

Pensez à prévisualiser vos messages avant de poster!

ça évite d'envoyer des bêtises et d'assassiner les pauvres petites connexions sans défenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula demande à un modérateur de les réduire parce que là ça fait mal aux yeux lol...

Sinon elle est mignonne comme tout  :)

934771[/snapback]

 

 

 

euux justement j'aimerait bien les effacer comme j'ai reussi a mettre en + petit comment on fait ?? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt il suffit de penser à eux et ils sont là ;)

(Nan en fait j'ai vu kam. en bas dans la barre :) )

Pour une prochaine fois c'est les gens dont le nom est marqué en rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est qui les modérateurs enfin je fait comment ??

934980[/snapback]

c'est les gens en rouge qui réparent vos bétises! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite aux lieu de crée un autre message je voulait vous racontez ma journée de hier car je suis partit avec une copine au sable d'ollones (vendée) et j'avais emener gandja pour toute la journée alors lever a 10h du matin j'ai tout préparer eaux dans une petite bouteille avec le récipient a cote ( car elle boit pas a la pipette) ensuite j'ai une petite cage que j'avais emener dans mon sac mes sa prenait toute la place lol et ensuite j'avais un petit sac pour mettre les jouets et la nourriture alors elle a fait son premier voyage en train bien sur elle etait sur moi et pas dans le sac et puis elle est allez sur la plage avec moi a gouter ma glace ^^ un petite peu car c'etait trop froid et puis elle a etait le bonheur de tout les enfants qui la voyaient enfin bref c'etait super ah oui et je voulais pozer une question aussi je part en vacance en camion et je veux l'emener et mes parents veulent bien en sachent que je reste en france que doit je prendre pour quelle se sente le plus a l'aise bsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.