Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une raterie qui aurait eu 15 000 fois le SDA, j'me contenterai juste de ne pas y adopter :mellow:

938450[/snapback]

 

oui sauf quand le mal est fait et que ça fait des années que l'éleveuse mentée. SDA ou autre merdasse contagieuse de toute :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin perso, Biboune, j'ai pas changé d'avis, moi l'idée de fédérer les rateries sous forme d'asso j'suis pas d'accord, j'ai pas envie qu'on m'impose tel ou tel rat pour une repro, parce qu'à mon sens, ce que tu penses reviendrait à controler les rateries, et ça c'est non pour ma part.

 

Mes sous je les donne à qui je veux et j'suis assez grande pour savoir qui mérite le plus de les avoir.

 

Les rerpos ça se fait suivant les capacités financières qu'on a déjà, si j'ai pas de sous, j'limite les repros, si j'ai des sous, j'fais des repros, pi c'est tout.

 

C'est à chacun de se gérer, et d'être raisonnable :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une idée comme une autre,

 

perso, je m'en fous, je connaitrais jamais le découvert. je continuerais a donner un plus au ratterie qui le mérite et chez qui j'adopte. Et pour qui je fais des covoit qui me coute la peau des fesses vv

 

En gros, on en est à augmenter le prix du raton et que les ratteries se démerdent quand elles ont un cout supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je m'en fous, je connaitrais jamais le découvert. je continuerais a donner un plus au ratterie qui le mérite et chez qui j'adopte. Et pour qui je fais des covoit qui me coute la peau des fesses  vv

 

tu payes pas plutot des covoits supa chers pasque les ratteries sérieuses ici ne te considèrent pas toi comme tel? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu payes pas plutot des covoits supa chers pasque les ratteries sérieuses ici ne te considèrent pas toi comme tel? :cpasmafaute:

938492[/snapback]

 

vvvv:mdr:

 

ça me troue le cul que tu puisses imaginer ça une seconde. Au lieu de passer ton temps a faire de quote sur ma personne, tu ferais plutot mieux de t'intéresser a ce que je fais de bien au lieu de travers. :mellow: .

 

les co-voit que j'ai pu faire, c'était pour les autres :rolling: pas pour mon compte personnel et il y a d'autres personnes qui ont agi comme ça aussi. Et je trouve ça formidable :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Mumb@ elle fait des quotes d'interet public, ca fait du bien de se marrer un coup de temps en temps vv

 

Apres de tte facon quand on place un raton, y'a le serieux de la personne, mais aussi comment le courant passera avec. Enfin pour moi j'irais jamais adopter chez une personne qui le lourde severe, simplement car aller lui donner des nouvelles et donc avoir un minimum de rapports avec me casserait les pieds severes. Et comme c'est pas cool pour le suivit de couper les ponts, bah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Biboune que les choses soient claires....

Tu t'entends pas avec du monde ici, c po mon prob j'en ai rien a battre....

 

Alors si t'as aucun humour... c ton prob !

 

Ou ça devient mon prob, c quand tu "agresses" avec des réponses stupides ....

Et j'vois vraiment pas le rapport avec le SDA dans ce que j'ai dit vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Biboune que les choses soient claires....

Tu t'entends pas avec du monde ici, c po mon prob j'en ai rien a battre....

 

Alors si t'as aucun humour... c ton prob !

 

Ou ça devient mon prob, c quand tu "agresses" avec des réponses stupides ....

Et j'vois vraiment pas le rapport avec le SDA dans ce que j'ai dit vv

938514[/snapback]

 

 

Je te rassure, même elle ne se comprend pas... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de tte facon quand on place un raton, y'a le serieux de la personne, mais aussi comment le courant passera avec. Enfin pour moi j'irais jamais adopter chez une personne qui le lourde severe, simplement car aller lui donner des nouvelles et donc avoir un minimum de rapports avec me casserait les pieds severes. Et comme c'est pas cool pour le suivit de couper les ponts, bah...

938513[/snapback]

 

 

oui enfin je me suis jamais sentie concernée par ce problème :mellow: .

 

Par contre, je ne suis pas le genre de personne a claquer la porte même si je suis en froid. Et je l'ai déjà montré, quand j'ai mis ma fierté de coté pour le bien d'Eclampsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne suis pas le genre de personne a claquer la porte même si je suis en froid. Et je l'ai déjà montré, quand j'ai mis ma fierté de coté pour le bien d'Eclampsie.

938522[/snapback]

 

moi non, et pis c'est plus facile d'adopter en anim", on a de comptes à rendre qu'à nous même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour le reste du forum " mettre sa fierté de coté" ca a consisté à m'appeller au téléphone pour me demander des conseils. ( Que j'ai donnés)

 

C'est beau, l'abnégation. Ca pousse même a appeller des gens qu'on peut pas sacquer, mais dont on squatte quand même le forum, histoire de s'occuper et bien se montrer vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je me suis jamais sentie concernée par ce problème  :mellow: .

 

Par contre, je ne suis pas le genre de personne a claquer la porte même si je suis en froid. Et je l'ai déjà montré, quand j'ai mis ma fierté de coté pour le bien d'Eclampsie.

938522[/snapback]

o_O quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un recap histoire de nous relancer bien vv

 

En gros les gens sont prets a y mettre 15e sans trop de problemes, dans les conditions d'adoption standards d'aujourd'hui. Certains donnent plus de leur plein gré, au cas par cas quoi.

 

Apres y'en a qui y mettraient plus dans d'autres conditions d'adoption, donc a voir sur le long terme en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso payer un rat plus cher parce qu'il vient d'une personne sérieuse, ça m'ennuie pas (ça m'est dj arrivé de payer le double du prix demander).

 

Par contre, il est vrai que je préfèrerai le payer moins cher et mettre plus dans la cagnotte a bobo vv

 

Biboune, j'attend ta réponse en mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète pas un rat.

Je l'adopte avec les frais inhérents. Oui c'est une nuance pourrie, mais c'est comme ça que je le ressens.

 

 

Donc 15, 20 euros je m'en fous complètement. 50 euros euh là je regarderais un brin pourquoi on me demande ça o_O

Pas que je pourrais pas le mettre, mais parce que j'aurais l'impression de me faire un brin avoir.

Evidemment si ça inclue des frais véto (puçage etc... ) je suis ok, sauf que je suis pas ok pour pucer mes rats, cela dit si le rat est pucé au moment de l'adopter pourquoi pas (je suis contre pucer mon rat, s'il l'est déjà bah :cpasmafaute: ), donc éventuellement je pourrais payer 50 euros :cpasmafaute: mais ce ne serait pas ma préférence, car je reste sur l'idée que pas de puces pour les rats.

 

Pis bon accessoirement si on veut un rat très résistant, on évite de fait les rats rares (marquages, burmese etc...) car forcément issu de l'inbreeding ^^ donc pas forcément besoin d'y mettre 50 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous pas en quoi faire certains marquages ou couleurs fait des rats plus pourris que d'autres si c'est bien fait. J'ai des rats pas rares qui ont enchainé les problemes de santé, et d'autre qui m'ont rien fait tranquille jusque leurs deux ans.

 

Bref pour moi absolument rien a voir tant que c'est correctement travaillé, dans le but d'améliorer l'animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.