Aller au contenu

Des clandestins !


morticiad

Messages recommandés

ça devait bien arriver un jour ...

 

Zia, la ptite nouvelle, a manifestement fait des cochoncetés avant d'arriver ici :rolling:

 

et le résultat, c'est ça :

 

20080815__010.jpg

 

20080815__012.jpg

 

20080815__005.jpg

 

Une fille-mère, je suis choquée :mellow: :)

 

Maintenant, la grande question c'est quand et combien ...

ça fait une semaine que je l'ai, et elle a l'air d'être en dernière semaine déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'avais dit que c'était une sorcièèèèèèèèèèère !

 

Brûle-la vive, avec tous ses horribles vers grouillants :)

 

Je dis qu'elle va sortir ses vers le 25, au nombre de 8.

 

Sauf si tu grilles tout ça avant ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Brrr quelle horreur, juste 1 semaine pour se préparer (1!!), j'aimerai pas que ca m'arrive lol!

 

Mais dites moi, j'ai une question un peu bête ;;) M'enfin vu qu'il est bientot 5h du mat' _donc fatiguéééé, ca serait sympa de se montrer compréhensif...

 

Alors voilà, ayant moi-même connu les affres de la gestation (enfin pas moi hein mais ma rattoune), j'avoue ne pas avoir eu la certitude absolue qu'elle était pleine de lardons avt bien 2 semaines! Ma question est dc la suivante: comment ces petites garces arrivent-t-elles à planquer leur grossesse?? Elles font comme dans les feuilletons à la télé, elles se compriment le ventre avec des bandages divers (ou des corsets pour les plus distinguées d'entres elles), ou bien est-ce-qu'il y a une raison scientifique à ce phénomène?? (c'est ptèt plus probable, naaan?)

 

Quelqu'un pour me répondre siouplait?? ca m'intrigue vrmt, parce que qd on voit les autres espèces mammifères enfler à vue d'oeil... :cpasmafaute:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle grossit à vue d'oeil ou presque, c'est hallucinant :scared:

elle a pris 26 gr en 2 jours :wacko:

 

et j'ai annoncé la nouvelle à l'homme, le plus délicatement possible : "euuuuh tu sais quoi ? la nouvelle, j'crois bien qu'elle est en cloque" :innocent:

 

ça va il l'a bien pris, même s'il m'a quand meme demandé si je comptais bien donner tous les mâles :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Brrr quelle horreur, juste 1 semaine pour se préparer (1!!), j'aimerai pas que ca m'arrive lol!

 

Mais dites moi, j'ai une question un peu bête ;;)  M'enfin vu qu'il est bientot 5h du mat' _donc fatiguéééé, ca serait sympa de se montrer compréhensif...

 

Alors voilà, ayant moi-même connu les affres de la gestation (enfin pas moi hein mais ma rattoune), j'avoue ne pas avoir eu la certitude absolue qu'elle était pleine de lardons avt bien 2 semaines! Ma question est dc la suivante: comment ces petites garces arrivent-t-elles à planquer leur grossesse?? Elles font comme dans les feuilletons à la télé, elles se compriment le ventre avec des bandages divers (ou des corsets pour les plus distinguées d'entres elles), ou bien est-ce-qu'il y a une raison scientifique à ce phénomène?? (c'est ptèt plus probable, naaan?)

 

Quelqu'un pour me répondre siouplait?? ca m'intrigue vrmt, parce que qd on voit les autres espèces mammifères enfler à vue d'oeil... :cpasmafaute:

Merci!

937451[/snapback]

 

 

Humm, peut être tout simplement parceque dans les 2 premières semaines, les bébés sont trop petits pour que ce soit apparent...

 

Comme une femme enceinte...durant les premiers mois, ça ne se voit pas :P

 

Pour savoir si une ratte est gestante, il faut vérifier la présence (ou non) de chaleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, peut être tout simplement parceque dans les 2 premières semaines, les bébés sont trop petits pour que ce soit apparent...

 

Comme une femme enceinte...durant les premiers mois, ça ne se voit pas  :P

 

Pour savoir si une ratte est gestante, il faut vérifier la présence (ou non) de chaleurs  :)

937761[/snapback]

 

Ouais c'est pas faux ce que tu dis :P

Enfin bon je trouve ca tellement impressionant le volume qu'elles atteignent sur la fin, avec leur gros bidou en forme de bouteille de perrier hi hi, que j'ai du mal à comprendre comment ca peut exploser comme ca d'un seul coup.

 

Bon heu après pour le reste, moi je n'ai eu qu'une seule portée, et c'était avec une femelle que je venais juste d'avoir et que je n'ai malheureusement pas gardée lgt, ma ptie puce repose désormais sur le nuage de gruyère, et dc bin à l'époque j'ai pas trop eu le temps de savoir comment se passaient les chaleurs et tout et tout (mouiii je sais maintenant que c'était pas très prudent de faire reproduire comme ca, avec une ratte dt je ne savais pas grd chose! mais c'étaient mes tous premiers ratous, et honnêtemt, je ne l'ai jms regretté :rolling: car les bb st tout bonnement adorables et à priori sans antécedent de maladies graves (ils ont maintenant plus de 2ans)

 

En tout cas c'est sympa de m'avoir répondu, d'autant plus que je m'apercois que je me suis un peu incrustée sur le topic en balancant des trucs pas trop en rapport, et apparemment ca se fait pas trop :blush: , j m'excuse! Mais j'ai pas l'habitude du net et en plus c'est ma première fois sur un forum, chui une ptite nouvelle ;)

 

Mais merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait qu'enfler :D

Elle est passée de 190gr à 232 aujourd'hui

 

On dirait de plus en plus une boule à pattes :D

 

20080816__009.jpg

 

20080816__007.jpg

 

Et parce que je suis faible, et que ma vieille cage de quarantaine me semblait trop petite, je lui ai ramené une nouvelle cage hier :

 

20080816__010.jpg

 

70x45x30, ça lui fera déjà plus d'espace avec les biboux ;)

en plus je l'ai eue à -30%, avec 1 gamelle, 2 biberons et puis super utile : un paquet de copeaux au citron (qui n'en veut) et de la nourriture pour hamham ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a planqué son balai volant en arrivant, je l'ai vue :D

 

Je peux revenir sur ma date prévue de mise-bas ? :innocent:

Paske j'avais dit le 25 mais du coup j'aimerais dire le 20 et je maintiens mon pronostic sur le nombre.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si elle doit enfler comme ça jusqu'au 25, elle aura éclaté avant  :D

938186[/snapback]

 

Sauf si c'est une sorcière :P

 

Bon j'arrête de polluer et je laisse place aux autres paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi je l'avais dit qu'adopter une ratte en anim' c'était prendre le risque de se retrouver avec une dizaine de rats en plus! :P

 

Je sais, m'est arrivé la même chose y a un mois ^^

 

C'est impressionnant les micro rattes en cloque, on voit plus que leur bidon...

Sur la fin, Mayadë elle chancelait quand les bébé ils gigotaient dedans :P

 

Moi jdis qu'elle va en pondre 9, pareil qu'ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.