Aller au contenu

Et un AVC ..


Adeline59

Messages recommandés

Tu penses à lui mettre de l'Ocrygel sur son oeil pour pas qu'il sèche?

Si mes souvenirs sont bon, une otite ça sent mauvais.....

Si t'arrives pas à lui donner à la gueule (son médicament) demander au véto s'il n'a pas une solution injectable.

Il me semble également que les cortico ne sont pas obligés en cas d'AVC et en plus c'est à double tranchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je fais quoi ? sad.gif En plus je suis si triste, pendant une semaine il n'a pas ou peu recu son traitement étant partie en vacances et je n'avais trouvé personne pour m'en occuper .. Il ne nettoie plus son oeil non plus et je le trouve super sec .. Je m'en veux, je culpabilise, aidez moi et dites moi quoi faire toobad.gif Sinon au niveau de la langue, est-ce que vous non plus, vous ne voyez pas la gorge de votre rat ? J'ai l'impression que sa langue est enorme ohmy.gif

 

Finalement il a trouvé une nouvelle astuce, je lui met dans la bouche et il attend que je le repose pour avaler et il se frotte contre sa litière ou son étage. Et comme je peux pas lui mettre 20 mL dans la bouche, je dois attendre et parfois ça peut durer un quart d'heure mais j'ai pas le temps avec les cours moi, d'attendre un quart d'heure toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas bien du tout toobad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

 

Il a refait un avc, tête penchée, chutes et tout le toutim. Son oeil est abimé, très abimé. et sale. Je suis une mauvaise maitresse, j'ai l'impression qu'il se laisse aller, je n'ai plus du tout le temps avec mes cours, je suis 3h par jour chez moi, je vais devoir le ramener au véto mais je sais pas quand je pourrais faire ça, et en plus il se gratte a mort. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas bien du tout  toobad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif 

 

Il a refait un avc, tête penchée, chutes et tout le toutim. Son oeil est abimé, très abimé. et sale. Je suis une mauvaise maitresse, j'ai l'impression qu'il se laisse aller, je n'ai plus du tout le temps avec mes cours, je suis 3h par jour chez moi, je vais devoir le ramener au véto mais je sais pas quand je pourrais faire ça, et en plus il se gratte a mort.  toobad.gif

958632[/snapback]

 

Pour l'AVC, à part aller chez le veto.... icon_cpasmafaute.gif

Pour son oeil, essaie de le nettoyer, de l'humidifier au moins au minimum que tu puisses.... sad.gif

 

Essaie de prendre un RDV chez le veto le plus tot possible, ça devient urgent...

Saches que tu n'es pas un mauvaise maitresse, que tu manques juste de temps...

passe le plus de temps possible avec lui, cela le réconfortera un peu.. blush.gif

 

J'espere que cette situation va rapidement s'arranger... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage et plein de pensées chance.pngchance.png

l'ocrygel c'est très bien, tu peux le demander en pharmacie, ils l'ont pas toujours en reserve, mais ils peuvent te le commander...

par contre lave toi bien les mains avant chaque application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ?

 

chance.pngchance.png j'espere qu'il va bien. je suis passée par là , pour que ma ratoune mange, je lui faisais de la bouillie de drops et de melange de graine avec de l'eau, elle n'avait pas assez de force pour croquer.. le véto avait donné vitamine b12 en plus et du célestène (1gte) parle en à ton véto

 

ptite astuce pour le médicament : dans une goutte de yahourt ou de confiture ça passe mieux clindoeil.gif

( j'ai vu les plus recalcitrants se jeter sur le medoc laugh.gif )

 

courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Ca ne va pas du tout .. Mon véto m'a donné deux pommades a mettre a une demi heure d'intervalle pour son oeil, le plus souvent possible mais moi je ne peux pas plus de deux fois et en plus ca me fera lever à 6h30 pour lui donner. Il pense qu'il a une tumeur mais il ne sait pas vraiment .. Il est encore sous traitement et + cortisone, soit 4 medocs par jour avec en plus l'anti parasitaire qui est arrivé en même temps. Ca commence a coûter cher, me prendre de plus en plus de temps, j'm'occupe bien d'eux je sais, mais j'pourrais mieux faire encore mais non .. Mes cours me prennent tellement de temps sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublon

 

ma vieille Dali avait aussi eu des problèmes recurrents quand elle a fait son AVC. Je devais régulièrement lui mettre de l'humigel car son oeil sortait et suintait de porphyrine sad.gif

mais c'était par périodes, heureusement, ce n'était pas permanent...

donc c'est pas forcément une tumeur que ton pépére à, une des complications d'un AVC est souvent un pb a l'oeil (ils sont paralysés donc clignent moins et humidifient moins c'est logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle n avait pas eu d probleme à l oeil , mais je trouve que ton malou s deplace bien par rapport au cas que j'ai connu ..

 

c'est dur de voir nos ratoux comme ça mais tu t'en occupe tres bien visiblement, ne perds pas espoir et continue à le stimuler !!

 

chance.png gratouille au pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon aussi .. Je disais, il y a une semaine, il allait parfaitement bien, n'avait ABSOLUMENT plus la tête penchée, plus de chutes, plus rien, juste l'oeil qui ne se ferme plus, mais ca c'est à cause du cerveau, c'est "pas grave" . Mais le véto m'a dit qu'un AVC etait un engendrement d'autre chose et peut être tumeur .. enfin voilà, quand je revois tout les medocs qu'il a le pauvre cheri sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive presque plus a marcher, tombe à TOUT ces pas et pète une durite d'un coup parfois .. Ca sent l'eutha .. Je supporte plus de le voir comme ça, putain d'AVC.  toobad.gif

962105[/snapback]

 

Persevere, ne perd pas espoir!!! blush.gif

J'espere que ça va vite s'arranger!! clindoeil.gif

 

ici, on croise les doigts et les patounes pour la santé de ton pauvre loulou!!

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.