Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

J'ai retrouvé l'annonce sur kijiji -_-

 

Recherche: garde d animaux

Kijiji : garde d animaux

Je m'appel emmanuel j'ai 24ans je suis disponible tout l'ete pour venir s'occuper de vos animaux (chien,chat,rongeur..:blush: contre petite rénumeration durant vos vacances d'été,j'ai l'habitude des ...

Tours 05-Juin-08

 

propose de s'occuper de vos animaux cette éte

Kijiji : propose de s'occuper de vos animaux cette éte

Je m'appel benoit j'ai 23ans je suis disponible tout l'ete pour venir s'occuper de vos animaux (chien,chat,rongeur..:blush: contre petite rénumeration durant vos vacances d'été,j'ai l'habitude des ...

Tours 05-Juin-08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Donc si je résume bien, au départ il y avait cette nounou initiale (sur laquelle j'aimerais bien avoir plus d'infos) qui devait garder les rats (combien de rats ? tous ? combien rat-conte-moi en a-t-elle au total ? ) mais comme elle ne devait pas pouvoir garder les fufus rat-conte-moi a trouvé ce gars par petite annonce au supermarché c'est bien ça ?

Donc les rats chez la fille, les fufus chez le gars ?

Puis la fille se désiste et rat-conte-moi demande au gars pour garder les rats , mais le fufus entre temps ils sont passés ou ?

Et vous dites que le gars devait garder que deux rats....lesquels ?

j'avoue que je suis un peu pommée là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morphine c'ets vrai que c'est louche. mais la seconde annonce ce n'ets peut être pas la même personne, y'en a qui n'ont pas d'imagination et qui copient les annonces des autres. ou alors ils sont frères. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi interroger le facteur du village en question. En général, il connait les noms de tout le monde sur 30 kilomètres à la ronde. Il sait qui a quelle voiture. Et il sait quand quelqu'un déménage ou part sans laisser d'adresse.

 

Il connait peut être la gars qui a fait ça et son identité réelle. Appellez le centre de distri de la poste, ils vous aiderons je l'éspère.  :trefle:

939364[/snapback]

 

 

il est interdit de donner des renseignements :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume bien, au départ il y avait cette nounou initiale (sur laquelle j'aimerais bien avoir plus d'infos) qui devait garder les rats (combien de rats ? tous ? combien rat-conte-moi en a-t-elle au total ? ) mais comme elle ne devait pas pouvoir garder les fufus rat-conte-moi a trouvé ce gars par petite annonce au supermarché c'est bien ça ?

Donc les rats chez la fille, les fufus chez le gars ?

Puis la fille se désiste et rat-conte-moi demande au gars pour garder les rats , mais le fufus entre temps ils sont passés ou ?

Et vous dites que le gars devait garder que deux rats....lesquels ?

j'avoue que je suis un peu pommée là  :blush:

940136[/snapback]

 

Les furets ont été gardés par quelqu'un d'autre.

Le gars devait en garder deux, et l'autre nounou 5, mais comme la nounou s'est désistée, le gars a gardé les 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé l'annonce sur kijiji -_-

 

940131[/snapback]

 

Quelqu'un pourrait pas l'appeler en lui demandant s'il est dispo pour garder des rats? et voir s'il s'agit du même gars?

 

Je suis au taf et je viens de penser à ça donc au cas où... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a peut etre été deja proposé, mais pourquoi pas l'apater à nouveau?

une nouvelle recherche garde de rat en Bretagne?

940194[/snapback]

 

Et j'ai pas tout lu pardon pour le doublon... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a peut etre été deja proposé, mais pourquoi pas l'apater à nouveau?

une nouvelle recherche garde de rat en Bretagne?

940194[/snapback]

 

ouai ça a déjà été proposé je crois, de mettre une annonce dans le supermarché où rat-conte-moi a trouvé l'annonce du mec. mais je suis pas sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morphine: ya un tel sur l'annonc ekijiji? tu peux nous le filer?

 

rat-conte-moi: sur le procès verbal, enfin t'as bien un papier comme quoi t'as porté plainte, ils ont pas inscrit les coordonnées ud gars que tu leur as transmises? il faut absolument que tu les recupères ou au moins une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume bien, au départ il y avait cette nounou initiale (sur laquelle j'aimerais bien avoir plus d'infos) qui devait garder les rats (combien de rats ? tous ? combien rat-conte-moi en a-t-elle au total ? ) mais comme elle ne devait pas pouvoir garder les fufus rat-conte-moi a trouvé ce gars par petite annonce au supermarché c'est bien ça ?

Donc les rats chez la fille, les fufus chez le gars ?

Puis la fille se désiste et rat-conte-moi demande au gars pour garder les rats , mais le fufus entre temps ils sont passés ou ?

Et vous dites que le gars devait garder que deux rats....lesquels ?

j'avoue que je suis un peu pommée là  :o

940136[/snapback]

la nounou initiale est une copine de RCm, je ne sais pas si c'est une bonne ou non, en tout les cas, elle l'a laissé en plan 2 jours avant son départ, et c'est carrément pas cool(elle aurait fait quoi si RCM était déjà partie???), c'est cette fille là qui devait garder 6 rats de RCM, 4 nenettes et 2 maloux(désolé, depuis le début, je me plante dans le nombre, et vous sors 7... ;) ).RCM à 9 rats au total, je lui en gardais 3, elle vient à l'instant de partir pour chez elle avec ses 3 loulous.

Quand à l'histoire des fufus, je ne sais pas trop, en tout cas, au final, le mec n'a jamais eu les furets, quelqu'un d'autres les a gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morphine: ya un tel sur l'annonc ekijiji? tu peux nous le filer?

 

rat-conte-moi: sur le procès verbal, enfin t'as bien un papier comme quoi t'as porté plainte, ils ont pas inscrit les coordonnées ud gars que tu leur as transmises? il faut absolument que tu les recupères ou au moins une copie

940265[/snapback]

 

Non pas de numéro mais il est contactable via kijiji

 

http://centre.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs...QQAdIdZ55434694

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nounou initiale est une copine de RCm, je ne sais pas si c'est une bonne ou non, en tout les cas, elle l'a laissé en plan 2 jours avant son départ, et c'est carrément pas cool(elle aurait fait quoi si RCM était déjà partie???), c'est cette fille là qui devait garder 6 rats de RCM, 4 nenettes et 2 maloux(désolé, depuis le début, je me plante dans le nombre, et vous sors 7... :mdr: ).RCM à 9 rats au total, je lui en gardais 3, elle vient à l'instant de partir pour chez elle avec ses 3 loulous.

Quand à l'histoire des fufus, je ne sais pas trop, en tout cas, au final, le mec n'a jamais eu les furets, quelqu'un d'autres les a gardé.

940284[/snapback]

Merci Ludi vv

Bon il faut que RCM (c'est plus court donc je me permets ) nous dise si c'est vraiment une bonne copine en qui elle a totalement confiance, même si depuis sa confiance est altérée ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut porter plainte

si ce mec l'a apl, il y a un moyen de recuperer son numero meme si il a apl en anonyme, mais pour cela il faut absolument porter plainte

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludi j'arrive pas à prendre certaines photos en taille normale par hiiboox, je voudrais les mettre ne individuelles sur mon blog (celle de la fille de débie et celle de shnok notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton amie ne doit pas être la seule à avoir rencontré ce type de problèmes et qu'il a du s'en prendre à d'autres personnes dans la région en proposant de garder lapin, cochon d'inde, furets... .

Il doit pouvoir refourguer le matériel d'occasion facilement.

Essaie de mettre un appel à témoin dans le super marché où il y avait son annonce.

Essaie aussi de contacter tous les dépots-ventes du coin dans un rayon de 200 km car visiblement ce monsieur voyage.

Tu ne dois pas être la seule victime.

A la revente tu lui a confié plus de 250/300 euros de matériel, une aubaine ...

Au départ, il a du être attiré par la revente des furets (60 euros chaque + 40 euros pour la cage à lapin).

 

Pour faire bouger la police, il faut trouver d'autres victimes. Essaie de contacter les fondations animales connues de ton secteur, peut-être ont-elles des témoignages.

 

Je ne pense pas qu'il utilisera internet car ce n'est pas son moyen de communication (il laisse des annonces dans les magasins).

 

On est de tout coeur avec vous :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludi j'arrive pas à prendre certaines photos en taille normale par hiiboox, je voudrais les mettre ne individuelles sur mon blog (celle de la fille de débie et celle de shnok notamment)

940344[/snapback]

Non c'est bon j'ai réussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la revente tu lui a confié plus de 250/300 euros de matériel, une aubaine ...

Au départ, il a du être attiré par la revente des furets (60 euros chaque + 40 euros pour la cage à lapin).

940352[/snapback]

 

Chu peut-être naïve mais je crois pas trop à la thèse de la revente, j'essaye de me mettre à la place du gars, admettons je veux me faire des sous, je n'ai aucun scrupule, mais est-ce que pour me faire 300€ je prendrais tant de risque? Non. Même si j'arnaque des 10aines de gens, je peux me faire un salaire sympa dans le mois mais c'est du temps plein, ça doit prendre du temps de contacter les gens, de les rencontrer etc... Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle, je veux dire qu'il risque gros, il s'agit d'animaux, pas de meubles...

Après si ça se trouve je me rend pas compte et il peut se faire énormément de thune, mais il risque aussi énormément je pense. Enfin je n'y connais rien, ni en commerce d'animaux, ni en législation par rapport à ça mais ce n'est qu'une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.