Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

Une personne d'un fofo ayant vu l'annonce à fait des recherches, et à trouvé ça sur n'importe quel site d'enchères en ligne, en bretagne une voliére trés ressemblante :

<a href='http://cgi.n'importe quel site d'enchères en ligne.fr/voliere-pour-oiseaux_W0QQitemZ250284184679QQcmdZViewItem?hash=item250284184679&_trkparms=72%3A111%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14' target='_blank'>http://cgi.n'importe quel site d'enchères en ligne.fr/voliere-pour-oiseaux_W0...id=p3286.c0.m14</a>

A vérifier

940444[/snapback]

censuré ça donne plus rien, c'est dommage parce qu'on risque tous d'envoyer les mêmes annonces par mp :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une personne d'un fofo ayant vu l'annonce à fait des recherches, et à trouvé ça sur n'importe quel site d'enchères en ligne, en bretagne une voliére trés ressemblante :

<a href='http://cgi.n'importe quel site d'enchères en ligne.fr/voliere-pour-oiseaux_W0QQitemZ250284184679QQcmdZViewItem?hash=item250284184679&_trkparms=72%3A111%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14' target='_blank'>http://cgi.n'importe quel site d'enchères en ligne.fr/voliere-pour-oiseaux_W0...id=p3286.c0.m14</a>

A vérifier

940444[/snapback]

 

 

Je sais pas si c'est la même, sur la photo de RCM les barreaux sont bleu marine, mais bon là c'est possible qu'il les ai repeint en blanc...

 

Sinon je regarde aussi de mon côté.

 

Plein de :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au hasard, c'était un fixe ou un portable le numéro qu'il t'avait donné avant que tu parte, et sur lequel tu l'as rappelé? si c'est un portable tu peux connaitre l'opérateur avec les deux chiffres après le 06, ce serait déjà ça, il n"a quand même pas pû donner un faux nom aussi pour ouvrir le contrat de telephone, bon apres pour récupérer les infos c'est une autre paire de manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la volière il peut très bien l'avoir repeinte mais bon en même temps ce modèle de volière est très très courant, j'ai la même et quand j'en cherchais une deuxième j'avais trouvé 5 ou 6 annonces proposant cette volière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un numéro de fixe qu'il lui avait donné.

940523[/snapback]

Donc s'il avait juste un souci de téléphone ça voudrait dire qu'il n'a plus internet non plus....(dans l'idée que ceux ont évoquée que ce ne soit pas un faux numéro mais une coupure de ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou je n'arrive toujours pas à y croir!

pauvre rat-conte-moi, j'espère vraiment que ça va s'arranger...!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

 

j'essaye dans mon coin de voir les annonces, mais on est déjà pas mal à le faire donc bon...

 

pfiou quelle histoire! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rat-conte moi , tu as penser a demander aux habitants , dans un rayon proche de chez toi , si ils connaissait un jeune homme de ta description qui a une camionette blanche ? il ne doit pas en avoir des masses quand meme ^^ .

 

il vont peut etre te prendre pour une folle , mais tant pis ! :mdr:

 

elles en sont où les fausses annonces de gardes ?,

esperons que ça donne quelque chose :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette personne s'y connait en rat, vous pensez pas quelle connait aussi srfa? Donc on est juste en train de lui dire quoi faire ou ne pas faire en ce moment...

940577[/snapback]

Oui je suis d'accord c'est ce que je me disait aussi....

Mais en tout cas s'il passe par ici, il peut voir aussi que rat-conte-moi est prête à tout pour ses rats, de le supplier, de lui donner de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord c'est ce que je me disait aussi....

Mais en tout cas s'il passe par ici, il peut voir aussi que rat-conte-moi est prête à tout pour ses rats, de le supplier, de lui donner de l'argent...

940686[/snapback]

Oui c'est pas faux et c'est bien de le redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au hasard, c'était un fixe ou un portable le numéro qu'il t'avait donné avant que tu parte, et sur lequel tu l'as rappelé? si c'est un portable tu peux connaitre l'opérateur avec les deux chiffres après le 06, ce serait déjà ça, il n"a quand même pas pû donner un faux nom aussi pour ouvrir le contrat de telephone, bon apres pour récupérer les infos c'est une autre paire de manches...

940499[/snapback]

HS on

Avec la portabilité du numéro c'est plus la même. Mais on peut quand même retrouver le nom même si le contrat est résilié.

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de chercher l'item 250284184679 sur le site d'enchères

 

f77a1gu6.jpg

940481[/snapback]

 

 

en même temps cette voliére n'est pas la même que celle de rat-conte-moi.

Je l'ai celle-ci c'est du fer qui pése 12 tonnes, la sienne à l'air plus légére, en plaque de tolle plutôt :cpasmafaute: et bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.