Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

Je reviendrai te dire ce que j'en pense un peu plus tard (j'ai un peu décroché des derniers messages, il faut que je me remette dans le contaxte). Si tu veux un avis sur la formulation, y'a pas de problème, je peux le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben vas-y écoute, moi j'ai proposé une formulation parce que personne ne le faisait, mais c'est toujours bon d'avoir le choix, vas-y, propose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour,

Je veux faire part de mon Soutien à une jeune fille nommée Kelly qui vous a envoyé un message il y a peu. En effet, par abus de confiance une homme lui à volé ses rats. Elle, et beaucoup d'autres personnes font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel. Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver."

 

:bisoux: ratcontemoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test pour le futur message à transmettre à 30Millionsd'Amis

 

"Bonjour,

Je veux faire part de mon Soutien à une jeune fille nommée Kelly qui vous a envoyé un message il y a peu.En effet, par abus de confiance un homme lui à voler ses rats.Elle, et beaucoup d'autres personnes font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide, pour diffuser l'appel.Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mit au courant que le vol des nouveaux animaux domestiques, tout comme les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver."

 

 

943993[/snapback]

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je n'ai pas le temps, mais quand la bonne formulation aura été trouvée et sera définitive vous n'aurez plus qu'à copier/coller le message avec un petit mot(ou pas)et votre nom et prénom(c'est mieux), sur le site de 30 millions d'amis, je vous mettrais un lien direct vers l'endroit où poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formulation est très bien !

voilà pour la correction des dernières erreurs :

 

Bonjour,

 

Je veux faire part de mon soutien à une jeune fille nommée Kelly, qui vous a envoyé un message il y a peu. 

 

En effet, par abus de confiance un homme lui a volé ses rats.  Elle, et beaucoup d'autres personnes, font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel.  Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme pour les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàa donc la formulation définitive, vous pouvez commencer les envois, le mien sera fait bientôt!

Merci à tous.

 

Voici le message à copier/coller, si voulez, ajoutez y un message personnel, et votre nom et prénom.Bon envoi

 

 

Bonjour,

 

Je veux faire part de mon soutien à une jeune fille nommée Kelly, qui vous a envoyé un message il y a peu.

 

En effet, par abus de confiance un homme lui a volé ses rats. Elle, et beaucoup d'autres personnes, font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel. Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme pour les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pas tapper, pas tapper pour le 3eme post à la suite...*

 

Voilà mon message, vous en recevrez une copie après l'envoi de votre message

 

"Bonjour,

 

Je veux faire part de mon soutien à une jeune fille nommée Kelly, qui vous a envoyé un message il y a peu.

 

En effet, par abus de confiance un homme lui a volé ses rats. Elle, et beaucoup d'autres personnes, font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel. Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme pour les chiens et les chats, existe.

S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver.

 

 

 

 

Mon amie est très malheureuse, c'est un acte ignoble de faire subir cela à un propriétaire aimant, qui prend soin de ses animaux comme elle le fait.C'est encore plus inhumain de la laisser dans l'attente, qu'elle ne sache pas si ses animaux sont morts ou vivants, qu'elle ne sache pas dans quelles conditions ils vivent actuellement.

 

Ludivine Desnos, amie de Kelly "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu envois un copier coller de la première partie oui, celle qui a déjà été citée plus haut, tu peux aussi mettre un petit message perso, puis ton nom et prénom, le lien t'envoi directement sur la bonne page du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu envois un copier coller de la première partie oui, celle qui a déjà été citée plus haut, tu peux aussi mettre un petit message perso, puis ton nom et prénom, le lien t'envoi directement sur la bonne page du site :)

944310[/snapback]

Euh...ben moi pas eu besoin de rajouter nom et prénom car c'est déjà demandé ainsi que l'adresse pour pouvoir poster ...me suis trompée d'endroit ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-cee grave si je mets aussi "amie de Kelly" ? je ne connais pas physiquement RCM mais d'apres ce qu'elle ecrit sur srfa, elle a l'air gentille ;) dc bn, je me disais que 30MDA n'etait pas obligé de savoir que je ne connais pas reellement ratcontemoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vallena tu ne t'es pas trompée d'endroit(du moins si tu as cliqué sur le lien que j'ai fourni, je trouvais juste bien de signer et que ça ne soit pas juste dans les "références".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.