Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

Ben avec la valeur de tout ce qu'elle lui a filé..pas besoin de se demander pourquoi cette personne a fait ça!

 

Mais..ton amie n'a pas tenté d'appeler cette personne avant de partir ou même pendant ses vacances ???

 

Si je confie mes rats à quelqu'un et que je pars, je l'appel régulièrement pour m'assurer que tout va bien et je vérifie les infos qu'on me donne  :cpasmafaute: ...déjà que les laisser à un/une inconnu j'aurais du mal  :mdr:

 

Ca semble assez mal parti pour ton amie malheureusement  :(  peut être que les flics pourront retrouver la trace de l'appel que ce mec lui a passé  :cpasmafaute:

937793[/snapback]

 

euh non moi quand je confie mes animaux, je n'appelle pas, je m'assure avant de l'endroit où ils sont, et je laisse mon numéro en cas de problème :D

 

je sais je suis une mauvaise maîtresse vv je suis pas complètement paranoiaque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.

937804[/snapback]

 

Il faut appeler / mailer / envoyer un courrier à l'opérateur, voir plusieurs fois jusqu'à obtenir un résultat, en s'appuyant sur la plainte et en exposant son cas avec patience

 

 

S'il est inscrit sur plusieurs forums, voir avec les admin pour avoir des info.

A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.

 

J'incluerais aussi les sites de terrarios.

 

Et aussi les PA des journaux gratuits de la région.

937804[/snapback]

 

Oui c'est beaucoup de boulot, mais ça peut valoir le coup. :cpasmafaute:

 

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'elle n' a pas noté la plaque de la camionette.

 

Il habite dans les parages de ton amie?

 

 

Si oui et que la camionette est facilement reconnaissable, des "patrouilles" en voiture pourraient donner des résultats.

 

 

Bref c'est maintenant qu'il faut se bouger à fond et y croire, il y aura tout le temps après pour se lamenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque tu as des infos a communiqué de plus précise style description du gars en question age taille etc style de la camionette etc la description des cages avec leur contenu et des photos surtout si elle en a que l on puisse toutes surveillé à notre niveau.

 

Peut etre que avec l aide de pas mal de monde on pourrait faire un truc non ?

 

kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai qu'elle ai retenu la plaque par contre il ne doit pas habiter loin en effet car l'annonce à en fait été passé dans un supermarché(au départ pour ses furets)donc...

 

Par contre pour les patrouilles, du penses à des patrouilles particulières j'espère parce que policière, faut pas rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie est très éprouvée, mais elle est en train de rédiger une réponse pour vous avec les photos et son histoire, qui sera plus précise que ce que je vous ai raconté, peut-être que cela sera publié ce soir, ce n'est pas sûr.

 

Quant aux cages, je lui demanderai si elle a des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les patrouilles, du penses à des patrouilles particulières j'espère parce que policière, faut pas rêver!!!

937874[/snapback]

 

Oui des "patrouilles" particulières bien sûr! :blush:

 

Peut être qu'elle peut deviner la distance en calculant le délai entre l'appel pour le rdv et l'heure d'arrivée chez elle et établir un périmètre.

 

S'il a vue l'annonce au supermarché du coin, rouler dans le secteur au cas où.

 

Des camionettes, il n'y en a pas tant que ça, ça pourrait le faire.

 

 

Et au cas où il traine sur le net, je resterai discrète sur le plan d'action histoire d'avoir une longueur d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les filles!!!

Elle apréciera quand elles vous lira, on part carrément dans l'enquète, ça prouve qu'il y a quand même des gens sensée sur cette terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh quelle horreur!

Maintenant qu'elle a déposé plainte, peut être qu'elle peut voir avec les opérateurs de telecom pour trouver le numéro de l'appelant.

 

Si jamais elle réussit à avoir son adresse IP, il faut voir ce qui peut être tiré de cette info aussi (auprès des FAI)?

 

S'il est inscrit sur plusieurs forums, voir avec les admin pour avoir des info.

A sa place je surveillerais tous les sites de petites annonces, les sites d'enchères, les PA des forums, les blogs etc pour voir si le matos est remis à la vente, ou les rats.

 

J'incluerais aussi les sites de terrarios.

 

Et aussi les PA des journaux gratuits de la région.

Il n'est peut être pas si malin que ça, il faut explorer toutes les pistes.

Sinon j'ai lu sur le post de Yaya qui veut récupérer une ratte qu'il/elle parlait d'une association concernant le vol des animaux de compagnie.

937804[/snapback]

 

+1

 

Poster des annonces partout (supermarchés, arrêts de bus, sites de petites annonces, forums, PA, vétos) avec la description précise des rats et une description de l'homme ainsi que de son véhicule.

Y'auras bien quelqu'un susceptible de donner des infos :blush:

 

Si y'a bien un truc que j'ai appris avec la gendarmerie, c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même :cpasmafaute: Ils ont tellement d'affaires à régler que ça traine, ça traine et après les chances s'amenuisent.

Je me suis fait cambrioler il y a 5 ans et z'on pas été fouttus de récupérer mes affaires alors que je savais qui avait fait ça. J'ai du me démerder pour récupérer une petite partie de ce qui m'appartenait. :pascontent: Alors pour des rats.... :toobad:

 

Courage :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée, elle vaut ce qu'elle vaut m'enfin :mm: : ton amie peut elle contacter des organises comme 30 millions d'amis ?

 

A mon avis cette histoire peut fortement les intéresser, et ils peuvent l'aider, des assoc' du style ont aidé beaucoup de gens lors de vols. Si l'histoire prend de l'ampleur le mec peut flipper ... :mellow:

 

En tout cas, ça me révolte, déjà l'histoire, puis l'attitude de la police, comme si des rats valaient moins qu'autre chose... Pffff :pascontent:

 

Ca me donne des envies de lynchage ...

 

En tout cas cette histoire me touche, vous avez tout mon soutien, courage :trefle:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je déménage là-bas(là ou elle habite)dans une semaine donc je serais sur place!!

 

Si je le retrouve je le :boxe2: :explose: :faucheuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le doublon :)

 

Je me suis fait cambrioler il y a 5 ans et z'on pas été fouttus de récupérer mes affaires alors que je savais qui avait fait ça. J'ai du me démerder pour récupérer une petite partie de ce qui m'appartenait.

 

937903[/snapback]

 

+ 1000

 

Mon chéri s'est fait voler son sac avec 300 € de fringues (toutes ses fringues sauf celles qu'il portait), son portable, ses cours alors qu'il avait examen dans la semaine et d'autres affaires, on savait qui c'était, et la police n'a pas bougé !!!

 

 

Je viens d'avoir une idée, elle vaut ce qu'elle vaut m'enfin  :mm:  : ton amie peut elle contacter des organismes comme 30 millions d'amis ?

 

937906[/snapback]

 

Purée j'ai un problème de clavier, mon "m" marche une fois sur deux :mm:

Désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je déménage là-bas(là ou elle habite)dans une semaine donc je serais sur place!!

937909[/snapback]

 

 

Sinon j'espère qu'elle va commencer sans toi, car une semaine c'est long...

 

A mon avis la priorité ce n'est pas de rédiger un beau post (sauf mettre des photos vite fait) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas camper devant le supermarché où elle avait mis l'annonce ? Faudra bien qu'il fasse ses courses un jour ou l'autre... Désollé si mon idée semble un peu stupide. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la plupart des supermarchés sont sous surveillance, cette piste là ne peut pas être exploré afin d'avoir un portrait de la personne en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour un chien ils ne feraient pas tant de manière je pense, quoique...

De toute façon, ont-ils le droit de refuser un dépôt de plainte? Si non, ils sont bien obligés de mener un minimum l'enquête même si ça les em*erde...

937810[/snapback]

 

non ils ont pas le droit de refuser surtout les gendarmes (mon homme est gendarme je sais de quoi je parle)

rien que pour le vol de matériel, elle a qu'a leur dire que ça coute très cher une volière et une xl et même si ça traine un peu si ils ont beaucoup de procédures ça coute rien de déposer une plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère qu'elle va commencer sans toi, car une semaine c'est long...

 

A mon avis la priorité ce n'est pas de rédiger un beau post (sauf mettre des photos vite fait) ...

937928[/snapback]

sa priorité n'est pas de rédiger un beau post mais de retrouver ses rats, pour ça elle veut vous informer de tout le cheminement de cette histoire, et vous faire part des photos également, mais ça ne se fait pas en 2 minutes et elle est très éprouvée, pour l'instant elle fait une "pause".

 

Pourquoi pas camper devant le supermarché où elle avait mis l'annonce ? Faudra bien qu'il fasse ses courses un jour ou l'autre... Désollé si mon idée semble un peu stupide. :cpasmafaute:

937931[/snapback]

si je pouvais tiens!!!!! :cpasmafaute:

 

Etant donné que la plupart des supermarchés sont sous surveillance, cette piste là ne peut pas être exploré afin d'avoir un portrait de la personne en question?

937933[/snapback]

c'est pas bête, mais apparement, c'est un petit supermarché, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ont pas le droit de refuser surtout les gendarmes (mon homme est gendarme je sais de quoi je parle)

rien que pour le vol de matériel, elle a qu'a leur dire que ça coute très cher une volière et une xl et même si ça traine un peu si ils ont beaucoup de procédures ça coute rien de déposer une plainte...

937937[/snapback]

 

la plainte à été déposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête, mais apparement, c'est un petit supermarché, mais bon...

937938[/snapback]

 

Je ne sais pas s'ils accepteront que vous visionniez les videos de surveillance. Pis y'a énormément de monde qui passe dans un supermarché en une semaine ce serait un boulot monstrueux de tout regarder. Enfin c'est quand même une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un petit supermarché c'est monnaie courante les caméras on sait jamais faut demander de toute façon^^ si ils acceptent par rapport au visionnage des vidéos(la gendarmerie doit y avoir acces au pire non?), faut voir si il y a un employé qui s'occupe des annonces et qui pourrait aider sur le jour m'enfin que des suppositions mais jtrouve rien d'autre bon courage à la miss en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.