Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ok, donc c'est bien LUI qui dit vivre à pont Rean....

 

ya aucune erreur possible? qu'elle est mal compris? de toute je regarderai les deux mais tant qu'à faire me dire si ya pas 150 bornes entre les deux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc c'est bien LUI qui dit vivre à pont Rean....

 

ya aucune erreur possible? qu'elle est mal compris? de toute je regarderai les deux mais tant qu'à faire me dire si ya pas 150 bornes entre les deux quoi

938903[/snapback]

y'a moins de 8 km entre les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres photos de shnock désolée.

Pour ce qui est de pont réan ou péan, une marge d'erreur est certainement possible.Je vais vous laisser, je suis naze.Je la voit demain, j'en parlerai avec elle, et nous serons présentes toutes les 2 demain soir ici même.

 

bonne nuit et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres photos de shnock désolée.

Pour ce qui est de pont réan ou péan, une marge d'erreur est certainement possible.Je vais vous laisser, je suis naze.Je la voit demain, j'en parlerai avec elle, et nous serons présentes toutes les 2 demain soir ici même.

 

bonne nuit et encore merci.

938926[/snapback]

 

Même s'il y a eu erreur sur la ville c'est peu probable qu'il y ait eu en plus erreur sur l'adresse et en plus sur le nom :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas prendre la liste des jolivet dans les villes avoisinantes, les appeler un par un , leur demander s'ils ont un fils nommé Antoine, sans parler des rats, de toute façon faut tout exploiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense soudainement à un truc, ptète débile hein mais bon : rat-conte-moi, est-ce que quelqu'un de la région pourrait vouloir te nuire et aurait organisé tout ça avec ce gars ?

Parce que le mec il est quand même arrivé bien informé sur les rats, et il t'a fait lui donner toutes tes cages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en chanvre tu te fournis en grosse quantité, des ballots ? si c'est le cas,tu peux toujours prévenir ton fournisseur si jamais il avait un nouveau client qu'il t'appelle

 

je m'excuse pour les posts à répetition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fait violence pour venir écrire.

j'arrive pas a réaliser que toute cette histoire m'arrive, a moi.

 

voici mes descriptions et impression de la personne:

 

un assez grand garçon, a l'allure sec, il était brun

a vu de nez, dans les 1M80 oui, au moins 10 cm de plus que moi.

habillé un peu cool, avec un pantallon en cotton beige.

et une chemille un peu style guatemalteque.

mais très simple.

 

bien rasé et cheveux ni ras ni long.

pas de piercing, un visage assez angelique, pas de défaut de visage.

sa camionnette était tout ce qu'il y a de plus banal, elle était blanche et c'est tout.

je n'y connait rien en voiture, marque/ect je ne serais dire avec certitude.

je me rapel que sa camionnette sentait bon, et que la personne ne fume pas.

entre 20 et 25 ans, dans les 22/23

 

 

avec mes rats, c'"tait tout simplement la personne idéale, qui m'a mise en confiance dès le premier contact, même Gollum qui est de nature peureusounette, il a su la prendre comme il le fallait.

il a bien écouté toutes mes recommendation, sans en perdre une miette, il a su me montrer qu'il s'y connaissait, sans pour autant "frimer", ni en rajouter, et toujours il m'écouait.

 

pour les croutes sur le dos de Débie, il m'a dit connaitre un bon remede avec de l'aloévera.

il me donnait l'air de la personne qui ne ferai pas de mal a une mouche, il a meme été déçu de ne pas avoir vu notre chien qui était déjà chez sa nounou.

 

le genre de personne a qui tu confierai le bon dieu sans confession.

 

 

pour ce qui est de l'adresse et du numéro de telephone, tout était noté sur deux papier que j'ai betement donné a la gendarmerie sans en garder une trace chez moi.

je pense qu'ils me les redonnerais si je réclamais.

 

 

je garde espoir de m'être emballé trop vite et que mes pelluches me seront toutes rendues.

 

il était convenu que la personne me les rendraient le samedi 16 aout.

mes rats lui ont été confiés le jeudi 24 et le lendemain, je partais.

 

 

 

 

 

la personne, qui avaient bien entendu prémédité les évenements, (si vol il y a vraiment, ce dont je ne peut plus douter) devait convoiter effectivement mon matériel. Pourquoi?

 

_ personne aimant les animaux en manque d'argent, voyant ici une méthode de se les procurer? piste que je préfère imaginer, espérant que mes rats sont dans leur grande cage et en bonne santé.

 

_ de l'argent? oui, il y avait pas mal d'argent dans mes cages. piste que je préfère fuire car dans ce cas, que faire des rats? un caniveau??

 

et tant de choses encore que l'on peux imaginer, car je peux vous dire que je psycote tout le temps, et surtout la nuit dernière, et sans doute aussi cette nuit...

 

pour ce qui est des cages, la volière a été un peu griniottée sur le bac, mais comme tant d'autre.

elle avait pas de point de rouille, ou alors très peu.

il manquait une vis au toit, qui a pu être changée.

 

Débie avait un carnet de santé.

 

il y avait aussi tous leurs jouets, des échelles semblable a d'autre, des hamacs tous neufs d'animalerie des étages, des dodos et une gamelle blanche, avec de ronds orange et avec une pate de chien dans le milieu. il y avait aussi 6 tuyau perplax droit et 5 arrondits.

 

je tente de me souvenir de tout, mais c'est assez compliqué.

 

 

 

je vous envoie mille merci pour tout.

vos conseils, et vos soutients, y en a besoin.

merci tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas prendre la liste des jolivet dans les villes avoisinantes, les  appeler un par un , leur  demander s'ils ont un fils nommé Antoine, sans parler des rats, de toute façon faut tout exploiter

938967[/snapback]

 

 

je ne me connais pas d'ennemis qui pourrais m'en vouloir a ce point.

 

 

je ne répond pas a toutes vos idées, mais sachez qu'elles me sont utiles et que je les notes bien.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa camionnette il doit bien la faire entretenir quelque part dans un garage, faire le tour des garages, laisser la description du gars, c'est certain que c'est du travail, mais encore une piste à saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense soudainement à un truc, ptète débile hein mais bon : rat-conte-moi, est-ce que quelqu'un de la région pourrait vouloir te nuire et aurait organisé tout ça avec ce gars ?

Parce que le mec il est quand même arrivé bien informé sur les rats, et il t'a fait lui donner toutes tes cages...

938974[/snapback]

 

+1

 

Et ton ex petit ami chez qui tu as récupéré certains rats que tu as placé ? Il a pas des connaissances qu'il aurait pu envoyer chez toi ? Un sorte de "vengeance" ?

C'est un peu tordu comme scénario mais bon pour kidnaper des rats faut être tordu aussi. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poursuis dans mon idée : la nounou initiale, tu la connaissais bien ?

parce que quand même, elle accepte de te les garder, elle connait donc ta date de départ et de retour et bizarrement elle te plante 2 jours avant, te laissant comme seule possibilité ce gars....je suis pas loin de trouver ça louche moi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le topic et je suis de tout coeur avec toi. Au pasage j'ai passer une annonce sur mon blog afin de porter ma contribution en esperant que d'autres feront tourner.

 

courage et merde pour ce genre de personne aussi vil. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de tout coeur avec toi.

 

Peut etre que le jeune homme a eu des probleme quelquoncque avec son téléphone ou autres et qu'il te les ramenera dans la semaine.

 

Ou alors peut etre qu'il s'est attacher a tes rats et qu'il a creer des liens avec eux et que du coup il s'est dit qu'il les garderai car il etait bien chez lui ( je sais ca peut paraitre scandaleux mais certaine personne sont capable de faire ca, sans forcement se rendre compte du mal qu'il font.

 

En tout cas je vais ouvrir les yeux sur les site d'annonce, les forums ....

 

Croisement de doits et de patoune chez moi, en esperant que cette semaine il pointera le bout de son nez avec tout tes loulous. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, je trouve sa scandaleu !

 

Mais ton amie était un naïve d'avoir fait confiance a un inconnue sans vérifiée l'adresse et le numéro de tell .. :mellow:

 

En tout cas, je ne veux pas faire la moral, mais j'espère qu'elle va ravoir ces rats bientot, croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou je vois que ca a bien avancé par ici...

et vous avez tous avancé des idées très pertinentes!

Mais il y en a bcp, et certaines ne sont pas des plus faciles à réaliser, alors j'espère Rat-conte moi que vers chez toi il y a bcp de monde qui s'est mobilisé pour t'aider physiquement parlant ds tes recherches, parce que je pense que là maintenant c'est ce qu'il faut faire. Rassembler un max de monde pour t'aider sur place!

Et donc comme je viens de le dire, là il faut passer à la phase d'action!! (dsl si ca fait un peu james bond ce que je dis, j'essaie pas de faire de l'humour, c'est juste que c'est vraiment ce que je pense! là maintenant il faut agir...)

 

Alors je trouve que ca serait pas mal qu'on sache vraiment où ca en est, quelles pistes ont été explorées ou pas et quels st les résultats, positifs, négatifs... Ca permettrai de rassembler ses idées et de se concentrer sur les nouvelles pistes à suivre et à développer.

Et surtout je pense qu'aucune piste n'est à négliger, il faut tout tenter, même si ca te parait farfelu et que c'est très prenant (expl en vrac: planter devant le centre com, faire le tour des dépôts vente comme l'a suggéré Ratounette, vérifier chez les vétos, animaleries, les annonces etc etc)

Tu sais le hasard ca tient souvent à peu de choses :bisoux:

Alors même si t'es super triste et que t'y crois plus (et y'a de quoi tu sais c'est humain!), surtout n'abandonne pas, et MOBILISE LE PLUS DE MONDE POSSIBLE VERS CHEZ TOI !!!

 

Tout mon soutien! :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des annonces tout est en train d'être fait.

d'ici demain tous les vétérinaire auront les photos dans leur cabinets, et toutes les spa aussi.

 

des amis a moi vont a tour a role se poster devant la superette, et un s'éloignera pas trop du rayon animal.

 

un message personnel a été mis pour la personne dans cette superette, et annonce pour vol aussi.

 

la gendarmerie c'est fait, je vais contacter les journaux régionnaux.

et aussi le journal "Le 35" des petites annonces.

 

on signalera aussi un rat "orange" et dumbo avec un carnet de santé chez tous les vétérinaire (sa court pas les rue quand même) au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.