Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai envoyé un Mp à rat-conte-moi, mais elle ne l'a pas encore lu. Je me doute bien qu'elle doit être en train de chercher ses rats et pas connectée à regarder ce qu'il se passe ici :bye:

 

Une personne sur un autre forum m'a donné une idée que je trouve pas mal du tout, je lui en ai fait part.

 

Par contre y'a un truc super troublant : une autre femme me dit que sa belle soeur a vécu exactement la même chose ... :scared:

 

Je cite :

 

je vien de lire; et j'ai eu un declic; mon cousin habite avec sa nana en bretagne, a la baule, e sa nana a egalement des ratus mais ca qui ma fait avoir un declic cest qu'il lui est arrivé éxactemen,t la meme chose avec un mec, elle a fait garder c rats mais elle non plus ne pouvez pas ce deplacer car elle été enceinte, le mec et venu il ons parler, et il est donc reparti avec les rats. elle ne les a jamais recupéré faut numero et adresse qui n'éxiste pas. donc je me demande si se serè pas la meme personne...

j'hallucine complètement la! j'aurai jamé cru entendre une 2eme fois la meme histoire.

j'en revien pas..

 

Je trouve ça bizarre quand même...

 

Amicalement, Jeni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qu'est ce qui s'est passé Raya?

939625[/snapback]

 

On prend cette histoire pour un hoax, on me traite de menteuse, rat-conte moi en prend pour son grade dessus donc je me suis un peu rebellée pour defendre mon bout de gras quoi et ca a pas été apprecié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff. c'est des nazes...

par contre arkane c'est hyper interessant ce que tu nous dit là. il faudrait avoir les coordonnées de cette personne.

si rat conte moi peut la joindre et en discuter peut être qu'elles se rendront compte que c'est le même mec. et si c'est pas la première fois qu'il sévit ça peut interesser les flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ché pas trop...

 

J'ai donné l'adresse msn de la personne en question à Rat-conte-moi au cas ou.

 

Elle est sur un autre forum de rats, donc ça se fait pas de le dire ici quoi :bye:

Mais je lui ai dit que j'ai transmis son adresse à rat-conte-moi, elle va contacter sa belle sœur et elles vont voir s'il s'agit du même type...

 

Ce serait fort quand même :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle t'as pas dit quand c'était arrivé?

parce que si c'est cet été... je doute que le mec fasse la collec. :toobad: à mon avis il les garde pas dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires se ressemblent beaucoup quand même, c'est surement le même mec :mellow:

 

L'idée d'essayer de le pieger avec une autre annonce "recherche nounou" c'est pas une mauvaise idée je trouve :cpasmafaute: mais pas trop similaire pour que ce soit pas trop flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon il me semble que ça a été dit dans le récupitulatif .. "préparation de fausse annonce". Mais il me semble à moi aussi que c'est pas futfute d'écrire ce genre de "plan" ici.

On devrait tous effacer ce qui est en rapport avec l'idée fausse annonces non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss s'pa possible ça ! Curieuse  :rolling:

 

( Tu me l'enverra aussiiii? :P  )

939854[/snapback]

 

Z'êtes naze, c'pas drôle xD

Mais je veux bien le lien aussi :P

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de rat conte moi que je fais suivre:

 

 

coup de théâtre important. (c'est rat-conte moi)

 

cette histoire est déjà arrivée!!!!!!!

l'année dernière, à la Baule, une femme enceinte de 8 mois ne peut pas se déplacer amener ses rats chez le nounou.

 

le nounou viendra lui parler, et la mettant en confiance, elle le laissera partir avec 5 rats et 4 rates, avec aussi deux cage furetXL comme la mienne et deux mini cage, au cas ou.

 

voulant aller chercher ses rats a son retour, ni le numéro, ni l'adresse était bonne, depuis, pas de nouvelles.

 

d'après mes description, la ressemblance entre nos deux histoire est flagrante.

 

 

abusé raya le coup du hoax!!que ça à fouttre sans dec! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le gars est un habitué. :pascontent: Ca risque d'être difficile de le coincer s'il en est pas à son coup d'essai :toobad: Mais au moins c'est un bon point pour inciter la gendarmerie à se bouger. Il faudrait que l'autre victime s'y rende ou téléphone pour raconter son cas.

 

Reste la question sur les intentions du gars, pourquoi faire ? Quel intérêt à kidnapper des rats ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffusé sur ca(rat)pace.

 

Je tient également à signaler que vous pouvez prévenir la VVAC, c'est une association d'aide aux victimes de vol d'animaux de compagnie, ils pourront peut être vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fournit les animaleries du coin?

 

s'il demande les cages et autres, c'est pas juste en deco, ptêtre qu'il fait de la repro pour fournir les anim' de votre commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.