Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ya des "Antoine Jolivet" sur Facebook je sais pas si ça peut aider...  :(

 

940015[/snapback]

 

 

 

 

oui sur le site "des vieux amis d'ya longtemps", mais au niveau âge ça correspond pas :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûre ?

Parce qu'il y a deux profils non custables si on est pas dans les amis de la personne. Et vu l'age des amis justement, les deux personnes ont l'air plutot jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûre ?

Parce qu'il y a deux profils non custables si on est pas dans les amis de la personne. Et vu l'age des amis justement, les deux personnes ont l'air plutot jeunes.

940018[/snapback]

 

 

Non pour face de bouc, comme toi, je peux pas voir :cpasmafaute:

Je parlais de l'autre site, y'a un gamin de 14 ans et les autres ont plus de 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée la même histoire il y a un an! ça fait peur quand même! :(

je comprend même pas qu'on puisse faire une chose pareil!

 

j'aurais voulus savoir si la volière ressemblait à ça et si elle était démontable car sur "le bon coin" il y a une annonce d'une volière dans ce style c'est écrit mais qu'elle est démonté.

c'est une Martine qui poste l'annonce dans les cote d'armor.

 

photo : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=122&u=12205049

 

bon c'est pas la région du truc mais bon... :cpasmafaute:

et puis c'est peut être carément pas ça mais je me suis dit que ça coûtait rien d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, il y a deux annonces sur un autre site ,j espere que je peux le citer c'est

 

kijiji ,une avec une photo qui se trouve en bretagne et l autre sans photo

 

qui se trouve dans le nord pas de calais ,mais je me doute bien qu'il y a

 

beaucoup d'annonce de cage comme celle ci je vous mets les liens

 

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux...QQAdIdZ68006573

 

 

http://bretagne.kijiji.fr/c-Animaux-et-leu...QQAdIdZ51830019

 

j'espere que j ai le droit de vous mettre les liens sinon je m' en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fournit les animaleries du coin?

 

s'il demande les cages et autres, c'est pas juste en deco, ptêtre qu'il fait de la repro pour fournir les anim' de votre commune...

939977[/snapback]

 

+1

 

Je serais assez d'accord avec mumb@ pour chercher de ce côté là. Mais c'est pas interdit normalement que les particuliers fournissent les animaleries ?

 

Par contre à mon avis le mec il est prudent, il va pas poser des annonces sur des sites hyper connus au risques de se faire remarquer. Enfin je sais pas....

 

Pour les liens ce serait bien que ça se fasse en mp plutôt que sur le post, ça rendrait les choses plus lisibles. Après je dis ça, je dis rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mieux encore, si vous trouvez quelque chose, pourquoi ne pas contacter vous même les annonceurs ? C'est beaucoup demander mais je pense que les filles ont déjà beaucoup de boulot ce serait les aider de procéder comme ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alwena: qui te dit que c'ets un particulier? il s'y connait en rat, il sait bien arnaquer c'est peut être un eleveur (ou fils de ou employé)

 

recuperer des rats avec des couleurs atypiques pour vendre les ptées plus chers, ça parait plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alwena: qui te dit que c'ets un particulier? il s'y connait en rat, il sait bien arnaquer c'est peut être un eleveur (ou fils de ou employé)

 

recuperer des rats avec des couleurs atypiques pour vendre les ptées plus chers, ça parait plus plausible

940070[/snapback]

 

Ah oui exact j'y avais pas pensé. :mellow:

 

Y'en a qui sont vraiment prets à n'importe quoi pour un peu de fric c'est pas croyable :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup on sait déjà qui c'est tant l'histoire est diffusé pour essayer de l'aider !!

Courage à elle et qu'un brin de chance l'accompagne pour l'aider à retrouver enfin ses loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mieux encore, si vous trouvez quelque chose, pourquoi ne pas contacter vous même les annonceurs ? C'est beaucoup demander mais je pense que les filles ont déjà beaucoup de boulot ce serait les aider de procéder comme ça.  :blush:

940067[/snapback]

 

j'y ais pensé mais c'est que je ne sais pas comment m'y prendre... quoi dire pour éviter tout soupson? et pour arriver à savoir si ça pourrait être lui ou pas?

voila si quelqu'un pouvait me conseiller, je veux bien ensuite me charger de contacter l'annonceur! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi alwena ,je doute aussi qu'il mette une annonce sur des

 

sites connu ,mais bon ,si je trouve une annonce suspecte je contacte et je vous

 

tiens au courant,parcontre vous ne pensez pas que peut etre il puisse les mettre

 

en dépot vente ? mais la question est, que ferait il des ratous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alwena: qui te dit que c'ets un particulier? il s'y connait en rat, il sait bien arnaquer c'est peut être un eleveur (ou fils de ou employé)

 

recuperer des rats avec des couleurs atypiques pour vendre les ptées plus chers, ça parait plus plausible

940070[/snapback]

 

rat conte moi tout aurait très bien pu avoir des rats uniquemenrt noirs ou agoutis... et il a accepté...

après, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut être taré pour essayer de se mettre à sa place... Son motif, dans tous les cas, il doit être pitoyable.

après, il a tiré le gros lot car les rats de rat conte moi sont super beaux! Et le matos aussi.

au début, il ne devait prendre que 2 rats, quel aurait alors été le matériel laissé?

est ce qu'il devait prendre une grande cage quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut-etre qu'il n'avait pas l'idée de les voler avant, mais lorsqu'il a vu les cages et la "qualité" des rats il s'est dit qu'il pouvait se faire de la tune ou autre.

 

car c'est vrai qu'a la base, il ne devait prendre que deux rats, et en plus il ne savait pas comment seraient les rats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin je suis sur le cul là!!!

 

Et dire que moi aussi j'ai fait garder mes ratoux par une fille que je ne connaissais pas, mais bon elle est venue à domicile, elle habitait a 2 minutes à pieds de chez moi et elle avait deja quelques références de gens qui lui avaient fait garder leurs bebetes, et pourtant je ne suis pas partie tranquille. Enfin elle s'est finalement très bien occupée d'eux mais je n'imagine meme pas ce que ça aurait été si elle etait partie avec... encore qu'elle embarque la tv, l'ordi, jmen fous mais pas les animaux quoi!!

 

 

J'aimerais pouvoir faire quelquechose mais je suis un peu loin, et j'ai une question en tant que quiche de la géographie: ya loin entre le cas de disparition de rats de l'année derniere et la ville de rat conte moi, et il avait donné quel nom/adresse à la nana qui s'est fait ratnapper l'année passée??

 

C'est hallucinant, voler des rats, il y en a tellement à donner sur plein de sites, plein de portées non voulues avec de tres beaux rats... après, le matos, c'est clair que ça peut interesser mais bon, quand meme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir pas mal de gens pas serieux qui proposent la garde d'animaux de compagnie, parceque en juillet quand j'ai cherché pour les miens de loulous, yavait une annonce sur ki ji ji , un mec disant avoir la vingtaine et se proposant de garder des petits animaux, il donnait son prenom, et genre quelques jours plus tard il y avait mot pour mot la meme annonce avec le meme numero mais le mec n'avait plus le meme prenom -_- jvais essayer de retrouver l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ, le mec avait été contacté pour garder ses furets, avec elle fournissait une simple cage à lapin.Quand elle l'a contacté 2 jours avant son départ, elle lui a juste dit le nombre de rats, mais n'a pas évoqué les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus bizarre, si le mec acceptait à la base de garder des furets, c'est que les rats ne sont pas sa seule cible, jpencherais plutot pour un but de repro pour un elevage ou des animaleries o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.