Aller au contenu

Message de soutien à mon amie


Luxury

Messages recommandés

Effectivement ça me parait être une piste à suivre...

 

Pour l'opérateur de téléphonie, sur ce forum il y a bien quelqu'un qui travaille chez cet opérater ou alors il connait quelqu'un qui y travaille et qui pourrait en quelques minutes avoir le numéro et le nom du type !

C'est interdit, je le sais mais je sais aussi que c'est faisable car un de mes amis travaillait chez SFR et j'ai déjà eu l'occasion de lui demander un service et il n'y a eu aucunes conséquences pour lui !!!

 

Alors........

 

953934[/snapback]

 

 

 

 

Quelqu'un du forum c'est déjà proposé, une page juste avant je crois.

 

Malheureusement RMC n'a plus le numéro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi je vein d'apeller directement 30 miloion d'amis et il mon qu'elle devrais leur telephoner dircetment donc voila il avais lerre detre tres toucher par cette histoire donc voila si tu pas le numero dit le moi et je te le donnerais voila biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empêche que c'est une bonne initiative, j'y avais pas pensé mais c'est vrais qu'on a plus de chance d'être entendu quand on a les gens de vive voix.

 

j'espère que ça va marcher chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me répète mais même si la miss n'a plus le numéro du type on peut peut être tenter quelque chose en allant fouiner dans ses appels reçus de SA ligne.

ou sinon attendre que plus personne ne puisse avoir cette info ...

 

c 'est quand même super décevant d être peut être capable d aider une personne qui est dans la mouise et qu'elle ne se manifeste pas pour répondre.

 

bon en tout cas si besoin mptisez moi ça me gave d'insister lourdement ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lootz: moi, j'ai proposé, rien n'a été fait ou communiqué, bah tant pis, je considère donc l'affaire comme close vu qu'on essaie pas de TOUT tenter, "des rats ça se réadopte facilement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça me parait être une piste à suivre...

 

Pour l'opérateur de téléphonie, sur ce forum il y a bien quelqu'un qui travaille chez cet opérater ou alors il connait quelqu'un qui y travaille et qui pourrait en quelques minutes avoir le numéro et le nom du type !

C'est interdit, je le sais mais je sais aussi que c'est faisable car un de mes amis travaillait chez SFR et j'ai déjà eu l'occasion de lui demander un service et il n'y a eu aucunes conséquences pour lui !!!

 

Alors........

953934[/snapback]

 

 

Comme je l ai deja proposé mon homme aurai la posibilité de faire sa pour moi vu qu il bosse pour ft enfin bosser mais garde toujour l acces a son bureau. J attend toujour le numero qui est résilié pour retrouvé les coordonnés du mec si c fesable ...

 

Courage et envoie moi le en mp que je puisse demandé la recherche sa peut etre utile

 

Kiss Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, croyez vous l'individu assez neuneu pour avoir donné un numéro (celui qui a été résilié) rattaché à un abonnement et à un nom ? Le type n'en est pas à son coup d'essai. Manifestement il a acheté un prépayé de manière anonyme et donné ce numéro... ou alors il est demeuré, ce qui est possible après tout...

 

Ce qui serait plus intéressant, c'est de vérifier, à partir du numéro de RCM, ceux qui l'ont appelé. Il faut juste le jour et l'heure pour faciliter le travail. Il faut aussi que qq'un bossant pour l'opérateur de RCM ait accès à ces données.

 

Et il faut SURTOUT que RCM donne son numéro de portable à ceux qui pourraient reccueillir l'info... ça demande pas beaucoup de temps après tout.

 

Concernant les Gendarmes, qui sont DANS TOUS LES CAS obligés d'enregistrer une plainte, il faut leur donner du grain à moudre. Les cas similaires suggèrent une activité de trafic d'animaux volés... et ça, ça relève du pénal... Suffisamment motivant pour des petites brigades parfois en manque d'activité.

 

Et Trente millions d'amis, ça peut être bonnard si ils peuvent intervenir. Seulement si la motivation semble aussi flamboyante que sur ce topic, ça va sûrement pas les motiver des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastermold: as-tu lu toutes les interventions? on m'a appelé pour des rats près de chez rmc, et j'ai pu avoir les coordonnées de la personne qui m'a appelé...

 

doonnc, oui, c'est possible. Et un numéro resilié ya toujours une trace.

 

mais bon, de toute façon, ça sert à rien de le repeter, rien de plus ne sera fait, tant pis, je pensais que vu la motivation de tout le monde pour aider yaurait eu plus de courage, mais bon, se faire voler ses animaux ça doit être très desesperant et decourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastermold: as-tu lu toutes les interventions? on m'a appelé pour des rats près de chez rmc, et j'ai pu avoir les coordonnées de la personne qui m'a appelé...

 

doonnc, oui, c'est possible. Et un numéro resilié ya toujours une trace.

 

mais bon, de toute façon, ça sert à rien de le repeter, rien de plus ne sera fait, tant pis, je pensais que vu la motivation de tout le monde pour aider yaurait eu plus de courage, mais bon, se faire voler ses animaux ça doit être très desesperant et decourageant

955105[/snapback]

Un prépayé (style mobicarte) acheté anonymement, ça ne laisse aucune trace sur l'identité de l'acheteur.

 

Et 'ai tout suivi depuis le début... juste une impression que tout (absolument tout) n'est pas tenté, alors qu'il y a des pistes non encore utilisées... c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ : on est bien d'accord la dessus on parle pour rien ... ça me désespère car on peut vraiment tenter le truc apparemment on peut déjà fouiner chez deux opérateurs (peut être trois je sais pas qu'elle est le tien)

 

Mastermold: sur les prépayés y a un nom de rattaché, certe il peut être mauvais mais c 'est pas certain que le monsieur se soit dit que ses victimes puissent avoir accès a ce type d 'info (qui entre nous est quand même illégale à communiquer)

en tout cas on peut en ressortir pas mal de choses. Je t assure qu'avec un numéro de portable tu peux faire pas mal d investigation si tu creuses un peu.

Je pense pas ce monsieur neuneu mais je le pense pas si malin que ça non plus et se cacher de partout c 'est pas simple non plus.

c'est pas une piste garantie mais putain c 'est clair qu'elle a 100 fois plus de chance d aboutir que d écrire des lettres de soutien. vous croyez qu'ils vont faire quoi a 30 M damis??? c'est pas julien courbet hein (Julien sauveur de la femme et de l enfant!!) . au mieux il y aura un reportage de 4 minutes sur une histoire de bestioles volées et ensuite en une phrase ils diront "cela existe aussi sur les rongeurs alors prenez garde" .une chance sur 30 millions que ça arrive ça en plus. et ça ne fera en rien avancé la recherche de ces rats.

 

Quant a la question de SON numéro de téléphone comme base de recherche...bah c 'est ce que je demande depuis le début.ça me fait marrer quand j y pense parce que la premiere fois que j ai répondu a ce topic j ai oublié de le suivre le lendemain et quand j y ai repensé je me suis dit "oh merde peut être qu'elle a donné le numéro et qu'elle attend avec espoir, chaque minute compte dans ces cas la il faut aller très vite". bah en fait non même au mp ça répond pas. je suis pas loin de crier au "troll".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BHaaa...

+1 quoi icon_cpasmafaute.gif

 

J'en déduis donc moi aussi que l'histoire s'achève ici. C'est dommage en effet!

Je comprends très bien que cela soit super dur à vivre, mais c'est justement parce qu'il y a une mobilisation générale ds cette sale histoire que c'est dommage!!Plusieurs personnes se sont proposées, elles ont des moyens d'aider en ce qui concerne cette piste sérieuse que représente ce numéro, et personne ne réagit!!! toobad.gif

Ouais, je me répète mais décidément c'est dommage

 

 

 

...

HS:

j'aime bien ton avatar Lootz, c'est marrant! tongue.gif c'est plutot bien trouvé^ ^ Au début j'ai cru que c'était une grenade déguoupillée lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastermold: sur les prépayés y a un nom de rattaché, certe il peut être mauvais mais c 'est pas certain que le monsieur se soit dit que ses victimes puissent avoir accès a ce type d 'info (qui entre nous est quand même illégale à communiquer)

en tout cas on peut en ressortir pas mal de choses. Je t assure qu'avec un numéro de portable tu peux faire pas mal d investigation si tu creuses un peu.

955129[/snapback]

Je le sais bien... pour avoir été victime d'actes de malveillance. Et à la suite d'une plainte à la Gendarmerie (les policiers ne savaient faire que des mains courantes contrairement aux gendarmes qui eux enregistrent obligatoirement les plaintes), une réquisition a été faite auprès de mon opérateur. L'auteur des coups de fils a été identifié à partir de mon numéro.

Je sais parfaitement aussi qu'on peut identifier la cellule du réseau GSM dans lequel est situé le téléphone à un instant donné... sauf éteint bien sûr.

 

 

Quant a la question de SON numéro de téléphone comme base de recherche...bah c 'est ce que je demande depuis le début.ça me fait marrer quand j y pense parce que la premiere fois que j ai répondu a ce topic j ai oublié de le suivre le lendemain et quand j y ai repensé je me suis dit "oh merde peut être qu'elle a donné le numéro et qu'elle attend avec espoir, chaque minute compte dans ces cas la il faut aller très vite". bah en fait non même au mp ça répond pas. je suis pas loin de crier au "troll".

955129[/snapback]

Je trouve quand même ça hallucinant... Se voir proposer de l'aide, et ne même pas l'accepter... ou même répondre...

Remarque comme d'autres, elle lit peut être les messages et les MP en diagonale... icon_cpasmafaute.gif

 

Si c'était mes rats, je me serais hoché puissance 100000. explose.gif

Y'a toujours de l'espoir, tant que les derniers recours n'ont pas été épuisés... Encore faut il déployer de l'énergie pour se battre... icon_cpasmafaute.gif

 

Quand je vois laisser filer les choses comme ça, je me pose des questions qui vont peut être en heurter certains, mais c'est la seule chose que cette affaire m'inspire :

- c'était un hoax ?

- elle s'en fout de ses rats ?

- c'est si dur de se battre ? D'utiliser les moyens proposés par ceux qui peuvent détenir les clés ?

Y'a en tout cas une grosse interrogation face à quelqu'un qui se dit naïve au point de faire confiance à tout le monde (même à des inconnus), et qui en même temps nie les gens en MP sur un forum qu'elle fréquente régulièrement... confused07.gif

 

De toute façon, il suffit de regarder la signature de RCM pour comprendre qu'elle laisse tomber... Ce topic mérite donc d'être fermé, faute de combattante... voire effacé... CQFD

 

Et désolé pour les âmes sensibles heurtées par mes propos. Je leur prie de bien vouloir m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était mes rats, je me serais hoché puissance 100000.  explose.gif

Y'a toujours de l'espoir, tant que les derniers recours n'ont pas été épuisés... Encore faut il déployer de l'énergie pour se battre...  icon_cpasmafaute.gif

 

Quand je vois laisser filer les choses comme ça, je me pose des questions qui vont peut être en heurter certains, mais c'est la seule chose que cette affaire m'inspire :

- c'était un hoax ?

- elle s'en fout de ses rats ?

- c'est si dur de se battre ? D'utiliser les moyens proposés par ceux qui peuvent détenir les clés ?

Y'a en tout cas une grosse interrogation face à quelqu'un qui se dit naïve au point de faire  confiance à tout le monde (même à des inconnus), et qui en même temps nie les gens en MP sur un forum qu'elle fréquente régulièrement... confused07.gif

 

De toute façon, il suffit de regarder la signature de RCM pour comprendre qu'elle laisse tomber... Ce topic mérite donc d'être fermé, faute de combattante... voire effacé... CQFD

 

Et désolé pour les âmes sensibles heurtées par mes propos. Je leur prie de bien vouloir m'excuser.

955183[/snapback]

 

 

Bien bien bien, je vois que les âmes s'échauffent et je comprends pourquoi d'ailleurs.

Je vais donc tenter d'éclaircir l'affaire...Etant donné que je suis l'auteur de ce poste, même si je ne suis pas la première concernée je suis tout de même plus qu'impliquée.

 

Donc: -Ce message n'est absolument pas un Hoax...

-RCM ne s'en faut absolument pas de ses rats, je peux vous le certifier.

-Je ne suis pas dans sa tête, et ne souhaite pas répondre à sa place, je ne suis pas là pour ça.Je voudrais juste faire prendre conscience à certaines personnes que les "si" n'existent pas!En d'autres mots, ceux et celles qui disent "moi, SI on m'avait volé mes rats, je ferais ça ça ça et ça!!!", heureusement pour vous, vous n'êtes pas dans cette situation...Personne ne peut savoir comment il réagirait dans telle ou telle situation, nous ne pouvons qu'imaginer nos réactions.Il faut l'avouer, certaines fois, on ne se comprend pas, on ne se reconnait pas...

 

Je vous demande donc de ne pas lui en vouloir, elle a été très absente du forum ces temps-ci et je le reconnais, plusieurs fois, cependant, je lui ai fait part de vos messages les plus important, si elle n'a pas souhaité y répondre, c'est qu'elle avait une raison, peut-être que cela vous parait totalement invraisemblable d'agir de cette manière, vous ne comprenez certainement pas pourquoi elle réagit comme, seulement je vous l'ai déjà cité, personne n'est dans sa tête et personne ne saura jamais "comment il réagirait à cette épreuve", tant qu'il n'y aura pas été confronté, alors s'il vous plait arrêtez de vous mettre à sa place et de la blâmer.

 

Je ne comprend pas forcément toutes ses réactions, seulement c'est son histoire c'est elle qui choisi, je vous en suis très reconnaissante de nous avoir aider et donner des pistes, de l'avoir réconfortée, car vos messages lui on fait très plaisir.Je ne dévoilerai rien sur elle en plus de ce que vous savez déjà, mais je peux juste vous dire que, comme nous le savons tous, la vie nous réserve parfois d'abominable surprises...

 

 

 

Nous vous remercions tous de l'aide que vous avez apporté ou voulu apporté.

Du fond du coeur merci, et n'oubliez pas "si" n'existe pas, les suppositions et l'espoir peuvent parfois faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusunpascontent.gif

 

C'est nul de dire "Moi à sa place je ferais çà ..." Ben non çà se passe jamais comme on le prévoit...Pis en plus, on ne sait pas tout ce que fair RCM...Si elle est pas là en ce moment c'est que d'une y'a quelqu'un qui le fait pour elle et en plus elle va pas passer son temps accrochée à son ordi alors que ses poilus sont dehors...

 

Faut arrêter de juger tout le temps comme çà! Oui les choses n'avancent pas...Pourtant c'est pas faute d'essayer...

 

On est peut être pas prête à nous entendre, après tout ce ne sont "que" des rats...vous savez les bébêtes qui pour 80% de la population ne servent à rien et sont des nuisibles.

 

Enfin bref, qui sait, cette histoire aboutira ou non...mais çà sera pas faute d'essayer et surtout, on aura permis de mettre en garde un grand nombre de personnes qui maintenant seront beaucoup plus vigilents quand à la garde des ratoux (ou autres animals).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et heureusement qu'ya des personnes qui ont les moyens de lui venir en aide et qu'elle refuse cette main secourable!

 

je suis du même avis que Mastermold, c'est bien beau de dire "on a tout fait", mais NON, TOUT n'a pas été fait, des tas de gens ici se sont mobilisés, et un remerciement rapidos en disant qu'en gros on arrête, super, faudrait dire aussi à 30 millions d'amis qu'on leur a spammé leur boîte mail pour une grosse connerie pas prise au sérieux? non?

 

troll troll troll, ou culling, au choix, c'est la seule chose qui ressort de toute cette histoire sans queue ni tête

 

et il en ressort aussi que :

 

1/ je suis une ratterie, bah JAMAIS, au grand JAMAIS, je ne filerai de rats à quelqu'un qui a si peu de jugeote ou d'esprit de vérifier QUI prend sa bestiole et la garde pendant 3 semaines

 

2/ abandonner si vite,c 'est quelqu'un de pas SÉRIEUX du tout

 

3/ les rats sont disparus depuis 3 semaines que déjà les remplaçants sont choisis et les bestiôx considérés comme morts

 

et bondiou, chacun réagit différemment, c'est vrai, c'étaient juste ses animaux hein, s'pas grave, c'est considéré comme bien matériel, heureusement que c'est pas un gosse kidnappé, lol kikoo lol

 

sur ce,

 

je vous laisse avec votre conscience, moi la mienne est nickel, et n'a aucun remord de dire clairement ce que tout le monde pense dans cette histoire (à part les bisounours evidemment), avec comme résolution du jour de foutre des gens de cet acabit en ignore, ça m'évitera de lire des trucs débectants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ludimmu mais aussi avec mumb@. elle et sollea et peut être d'autres même ont possibilité de faire des choses pour faire avancer le schmilblick.

alors pourquoi? pourquoi ce silence? il faut que ratconte-moi communique avec elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voudrait néanmoins rester de notre côté peuvent toujours nous joindre par MP, mais maintenant j'estime que ce post ne sert plus à rien, il ne sert plus à soutenir une amie qui fait tout ce qu'elle peut pour surmonter un épreuve très difficile, il ne sert plus qu'à se faire valloir, dire "moi je moi je", ce qui n'aide personne.Bien sur nous avons tous été solidaire au début, nous y avons tous cru, maintenant ce post n'a plus de sens, car la plupart des gens qui y répondent sont juste présents pour affirmer qu'eux sont plus intelligents et responsable, qu'eux n'auraient jamais fait cette erreur...Et bla bla bla.

 

Sachez en tout cas que RCM est une fille réfléchie, amoureuse de ses rats, tout ses rats, qu'elle a la tête sur les épaules et que toutes les pistes citées depuis le début de ce post on été tentées en extérieur!Car comme il a plusieurs fois été répété sur ce forum, c'est un forum public tout le monde peut y accéder y compris le conn**d qui a fait ça!Personne n'est à l'abri de l'abus de confiance, pas de bol, c'est tombée sur elle, ça aurait pu aussi tombé sur vous!

 

Alors en effet, vous pouvez fermer ce post il est rendu tout à fait inutile par le hors sujets de personnes insouciantes qui ne se rendent pas compte que RCM est aussi une personne pourvue de sentiments...

 

Je viens de lire ton message Seylinn, la piste téléphonique a été testée par 4 personnes de l'entourage de RCM, la piste d'un rat'napping précédent n'a rien donné donc rien au niveau de la police, RCM a passé des heures devant la superette citée, elle a fait tout ce qu'elle pouvait tenter de faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voudrait néanmoins rester de notre côté peuvent toujours nous joindre par MP, mais maintenant j'estime que ce post ne sert plus à rien, il ne sert plus à soutenir une amie qui fait tout ce qu'elle peut pour surmonter un épreuve très difficile, il ne sert plus qu'à se faire valloir, dire "moi je moi je", ce qui n'aide personne.

 

j'ai envoyé un mp, silence radio

 

j'ai proposé mon aide ici à de nombreuses reprises, silence radio

 

j'ai perdu mon temps et filé mon téléphone PERSONNEL pour répondre à une annonce, la dite annonce très louche et enlevé du net, j'ai envoyé un mp à raconte-moi pour lui expliquer le shmilbick et lui montrer le numéro, silence radio

 

je connais des gens bien mieux placés que moi qui auraient pu faire des recherches approfondies, à qui j'ai parlé de cette histoire pour qu'ils lui viennent en aide, ok, silence radio

 

d'autres personnes ici ont proposé leur aide, silence radio

 

et je tiens à preciser que quand une boite à mp est pleine, c'est signalé à l'expediteur, donc ça sert à rien de sortir cette excuse

 

Je viens de lire ton message Seylinn, la piste téléphonique a été testée par 4 personnes de l'entourage de RCM, la piste d'un rat'napping précédent n'a rien donné donc rien au niveau de la police, RCM a passé des heures devant la superette citée, elle a fait tout ce qu'elle pouvait tenter de faire!

 

elle a testé MA piste? Non. Evidemment, non. Elle a testé MES sources? Non, evidemment, non, et pourtant comme dit au dessus, c'est pas faute d'avoir proposé, PUBLIQUEMENT et en PRIVE. Mais non, non.

 

Et pardon, mais l'entourage de rcm, au moment où elle avait besoin qu'on garde ses animaux, personne s'est proposé au point qu'elle soit obligé de passer par un inconnu, alors leur aide, j'ai très peu d'estime et ça m'etonnerait qu'ils se decarcassent autant que certaines personnes ici

 

moi au final, je m'en fous, ce ne sont pas mes rats et c'est sûrement pas à moi que cela serait arrivé (et oui!), tout le monde ici perd son temps à lui venir en aide, à faire des topics partout, comme Raya qui s'est fait jiclé d'un forum juste pour elle, des gens qui perdent leur temps à filer LEURS COORDONNEES à 30 millions d'amis pour faire bouger les choses et aider, à peine une réponse alors que pour les topics de naissance ça noooooooooon elle deprime pas pour repondre hein, tant pis, 12 pages de gens qui ont gâché du texte icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILENCE RADIO SILENCE RADIO SILANCE RADIO

 

 

On pas testé MA piste, c'est vrai que ça doit être la meilleure piste, t'appartiens peut-être aux services secrets??Hannnn, j'ai demasqué Mumb@, trop forte!!! drole.gif

 

 

Si sa façon d'agir ne te plait pas tant mieux mais je te pensais assez intelligente pour accepter les opinions des autres ainsi que leur façon de faire, et oui RCM a des amis, qui comptent beaucoup plus que toi à tes yeux, je pensais aussi que tu savais qu'on ne peut pas être apprécier par tout le monde... wacko.gif

 

Mais sinon, ah oui les gens de sont entourage, c'est bizarre, ils devraient certainement se priver de vacances ou autres pour faire plaiser à RCM et lui garder ses rats, tout le monde ne reste pas chez lui pendant les vacances.Ah bon?confused07.gifY'a des gens qui ont encore de l'argent de nos jours???

 

Et si on continuait comme ça!!Le post sera clos et avec un peu de chance je me recevrais un Ban!!Tiens prends ça dans ta tronche, t'a voulu défendre ton amie tu as essayer de t'expliquer, voilà ce que tu récolte!!!

 

Besoin que je blablatise encore ou c'est bon??

 

 

c'est réclamé si gentiment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILENCE RADIO SILENCE RADIO SILANCE RADIO

On pas testé MA piste, c'est vrai que ça doit être la meilleure piste, t'appartiens peut-être aux services secrets??Hannnn, j'ai demasqué Mumb@, trop forte!!! drole.gif

 

tu sais où je travaille? tongue.gif tu sais où mes connaissances travaillent? tongue.gif Nan, tu sais pas, mais tant pis hein, tiens en passant j'ai même la photo du gars qui m'a appelé, mais naaaaaan, je suis qu'une petite merde qui travaille au carrouf du coin c'est sûr tongue.gif

 

tant pis pour elle, on aurait pu comparer avec la tête du gars qui a pris ses rats, mais vu que TOUT A ETE FAIT, taaant pis rolleyes.gif

 

Et si on continuait comme ça!!Le post sera clos et avec un peu de chance je me recevrais un Ban!!Tiens prends ça dans ta tronche, t'a voulu défendre ton amie  tu as essayer de t'expliquer, voilà ce que tu récolte!!!

 

pakwa un ban? blink.gif t'as rien fait de mal icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.