Aller au contenu

MAK Lutfen X MAK Wumbo


makkara

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

de mauvaises nouvelles de swap ...

 

Il avait bien maigrit avec les croquettes il allait super bien, puis depuis quelque temps je le trouvais bizard, tibo me disait que je psychotais...

après 2 passage sur la balance de nouveau il avait encore perdu 30g en 8 jours il etait maigrelet (oui 540g il est maigrichon dixit le veto)

pi poils pas beaux, démarche pas habituelle ... ce soir zoup véto ... bilan sanguin ..

Swap a un soucis hépatique avec un gros phénomène inflamatoire (du coup le véto pense pas a une tumeur mais plutot un truc infectieux), une glycémie dans les chausettes, une légère déshydratation ...

Il passe la nuit a la clinique a se gaver de patée pour perroquet et gavé de trucs bon pour lui en plus de son traitement (cortico + antibio )

et nouvelles analyses sanguines demain...

 

j'ai une paire de glandes énormes, pas avoir mon gros (même plus très gros ça reste mon gros) avec moi ce soir c'est raide ... j'apréhende

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif

j'ai emmené wiscent cette semaine pour un contrôle parce que je le trouve pas gros depuis un moment

mais j'avoue qu'on a plus examiné les voies respi parce que c'est ce qui m'inquiétait closedeyes.gif

 

Je vais devoir y retourner bientot pour Cinekaré

le "gros" refera le voyage pour vérifier de ce côté aussi closedeyes.gif

 

mais c'est quoi ces rats pas vieux tout cassés?!

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espère que ça va aller pour wiscent ... sont nuls leurs balgues sont pourries !!

 

 

Bon ici le véto temporise les prises de sang suivantes jusqu'a demain, swap a sacrément bien mangé il a pas une grosse pêche mais pas pire qu'hier , le véto préfère attendre encore un peu, il le garde, et demain selon les résultats des PDS, il aura droit ou non a une échographie du foie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collègue de mon véto vient de m'appeler pour me donner les dernier resultats de pds, et me dire que mon véto fera surement une echographie demain, aujourd'hui il etait de repos et ne s'est pas remis de sa visite chez le dentiste aussi vite qu'il aurait voulu pour faire l'écho de swap

 

donc nouvelles du jour : état général stationaire

glycémie au plafond (a l'inverse de mardi wacko.gif )

Les 2 enzymes du foie sont toujours voir encore plus hautes wink.gif

On attend le coup de fil de demain avant et après l'echo pour en savoir plus...

 

statut -co pour le moment sauf pour la glycémie qui est bien (voir trop) remonter wacko.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diabète est hors sujet, étant donné que swap était en hypoglicémie sévère avant traitement, et que les diabétiques hors traitement ne font pas d'hypoglycémie mais des hyperglycémie clindoeil.gif

 

Le collègue de mon véto qui nous a donné l'update jeudi, avait pas tout suivit en fait, donc la glycémie est remontée normalement suite au traitement cortico, pas d'affolement a ce sujet là smile.gif

 

Swap est toujours chez le véto, la personne qui vient leur faire les échographie est pas dispo avant lundi (sage.gif mon véto était colère m'enfin c'est comme ça, eux sont pas assez bon en lecture d'echo donc ils sont pas équipés)

mais il trouve que swap va mieu, il est moins ebourrifés il bouffe bien, il lui creucreute dessus dès qu'il le sort, quand on est allez le voir vendredi il a passez les 30 minutes a allez sur le véto, genre lui c'est mon nouvel ami drole.gif

Le traitement semble faire effet. Il pense de plus en plus a une cause infectieuse, il refera des analyses sanguines lundi matin première heure si les résultats vont dans le bons sens il annule l'écho sinon verdict lundi wacko.gif

 

c'est nul il est toujours pas à la maison me manque mon gros, mais a priori nous on lui manque pas. Il s'est trouvé des humains de substitution, il est quand même venu nous faire quelques bisoux mais le véto ils lui donne du plus bon manger glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul il est toujours pas à la maison me manque mon gros, mais a priori nous on lui manque pas. Il s'est trouvé des humains de substitution, il est quand même venu nous faire quelques bisoux mais le véto ils lui donne du plus bon manger  glare.gif

 

1312777[/snapback]

 

 

 

drole.gif

Moi tout le monde me saute dessus chez le véto, sont toujours conteeent de retrouver mômaaaaan.

Tout le monde, sauf Wiscent évidemment closedeyes.gif

Lui il grimpe dans le cou de la véto qui me dit "ah oui en effet, y a un problème relationnel entre vous, c'est quand même une première ça!"

Que des ingrats!

 

Bon sinon ça m'a l'air bien parti tout ça!

croisage de papattes pour que tout aille mieux demain! chance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les resultats de la prise de sang de ce matin sont bien meilleurs les paramètres se rapproche de la normale doucement mais surement..

 

donc yaura pas d'echo, vu que les antibios fonctionnent c'est que c'ets infectieux, swap reste encore 48h a la clinique et si tout va bien il rentre mercredi at home chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les resultats de la prise de sang de ce matin sont bien meilleurs les paramètres se rapproche de la normale doucement mais surement..

 

donc yaura pas d'echo, vu que les antibios fonctionnent c'est que c'ets infectieux, swap reste encore 48h a la clinique et si tout va bien il rentre mercredi at home  chance.png

1313543[/snapback]

 

 

En voilà une bonne nouvelle smile.gif

 

chance.pngchance.png pour Swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swap est de retour, il est toujours sous traitement les injections sont pas dure a lui faire mais ça lui fait mal (le produit est épais ça passe mal sage.gif)

Et il a tendance a poser les dents quand on lui fait...

Pi là dessuite il ressemble pas a grand chose, il nous aime plus trop il a peur qu'on le torture quandon s'approche, il a des tout spitits yeux... me fait mal au coeur mon gros tout maigre icon_cpasmafaute.gif

Mais il a droitde bouffer pleeeeeeeein de saloperie et il dit pas non, ça fait plaisir quand il se jette sur la bouffe, faut qu'on arrive a lui rendre 100gr et ça va pas être de la tarte..

 

Le nom de l'infection/virus on ne le connait pas, vu qu'on a pas faiit analyser son foie vu qu'il est toujours là clindoeil.gif

On sait que c'est infectieux vu que ça a réagit positivement aux coktails cortico/antibio(de ouf qui coute 2 bras drole.gif )

 

 

sur ce je vais lui faire son injection du soir en fesant gaffe a mes doigts huhu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regagnera en amour quand les piqures seront finies et que vous l'embêterez plus. Par contre, je pense qu'il gardera le coté "j'ai peur que tu me piques là pouiiiiiiiiiiiiiiic".

 

y'en a pour combien de jours de traitement ?

 

Courage à vous 2 clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche soir loulou présentait de nouveau une légère deshydratation..

 

je lui prépare un bibi d'eau au miel, il renifle, s'approche fait mine de lever la tête et pas moyen pour lui de poser les pattes avant sur le bib

 

du coup je lui ai mis le bib sous le nez très bas là il a bu avec plaisir... hier retour chez le véto, la manière dont il se tiens, et évite tout mouvement d'étirement de "l'avant train" verz le haut est signe de grosses douleurs digestives, il a gagné un antibio pansement digestif suplémentaire...

ça a la limite il le prend avec plaisir ça doit pas être trop degeu..

On retourne au véto demain pour surveillance wacko.gif

 

il a repris une 40 aine de gr en tout et fait un peu moins famélique, mais il a mal au bide...

il a droit a de l'eau gélifié passque l'accès au biberon ça lui fait trop mal, il s'hydrate pas trop mal avec ça, on a pas besoin de l'hydrater en sous cutané lui au moins ...

 

Le truc fun c'est que depuis vendredi j'ai bettie page qui nous fait la même chose, elle est beaucoup plus péchue que swap mais fait des troubles digestifs liés a l'antibio de cheval wacko.gif

 

la ils sont tous les 2 a 2 injections journalière d'antibio qui roxe + antibio oral pour swap, et réhydratation+glucose en sous cutanée pour bettie page... et ce a durée indéterminée wacko.gif

 

On a dû leur filer un truc a bouffer avec une saloperie de bactérie dedans, on surveille la troupe de trèèèès près ... pesée régulière pour le moment tout semble normal chez les autres ...espérons que ça dure chance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelles du front... dans l'ensemble c'est plutôt bien... swap n'est plus sous antibio depuis 3 jours, (et on avait arrété les mechants antibio mercredi dernier)

il a bon apétit, il refait sa toilette et a retrouver une tête de swap mais... il a mal au bide, examen des selles de ce soir : paf levures sage.gif (yen avait pas la semaine dernière)

le traitement antibio de cheval a dézingué la flore intestinale du coup traitement antilevures pour les 2 zozos youplaboum !!

 

J'ai juste l'impression qu'on fait que les droguer mais ils nous en veulent pas trop alors ça va wacko.gif

 

L'avantge de swap c'est qu'il a retrouvé un super apétit et c'est plutôt cool du coup il va avoir un copain de gallère monsieur penche la tête va vivre avec lui, contrairement a bettie qui n'a jamais été portée sur la bouffe, là faut être inventif pour la bouster un peu la bourrique du coup elle s'emmerde seule mais on sait ce qu'elle mange sage.gif

 

Pour la peine les 3 monstrosores ont gagné un ticket pour notre périple vacances jeudi soir, ils feront surement un séjour chez ma mère pendant qu'on ira en normandie, a bouffer de la viande au miel, et des recettes de mamie gateau ils mourront pas de faim au moins ça leur economisera des km les veinards drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahhh vous remontez? vous avez le droit de passer faire un coucou hein tongue.gif

 

bon, bah à priori, c plutot en bonne voie smile.gif c'est cool ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh vous remontez? vous avez le droit de passer faire un coucou hein  tongue.gif

 

bon, bah à priori, c plutot en bonne voie  smile.gif  c'est cool ça

 

 

héhé j'en ai parlé a chéri avant qu'il annonce a sa famille qu'on venait et me semble qu'il a reussit a gérer le planing familial pour pas être bloqué tous les jours tous le temps je vérifie avec lui quand il rentre et je te ferais un petit mp tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.