Aller au contenu

Doutsy et ses petits lous


L.i.l.y

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci à toi l4r4h de prêter attention à eux smile.gif !

 

Il est vrai que maman Doutsy a fait du bon boulot malgré le fait que ce soit une portée issue d'ANIMALERIE avec un père INCONNU et qu'ici :

 

" BOUH c'est mal vu ! glare.gif C'est pas intéressant les ratous comme ça " mellow.gif

 

Ou alors est-ce moi qui suis nouvelle et si peu intéressante, que très peu de personnes me font par de leur avis...

 

C'était le CDG du jour désolée, mais j'estime que mes petits bouts ont autant droits a de l'attention que des dumbo, rex, étoilé, topaze, blazed, PED, RED, siamois blue point ou seal point, etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucoun je reviens faire un tour, les petits ont bien grandi ils sotn trop beaux

C'était le CDG du jour désolée, mais j'estime que mes petits bouts ont autant droits a de l'attention que des dumbo, rex, étoilé, topaze, blazed, PED, RED, siamois blue point ou seal point, etc... etc...

 

franchement sache que les tiens sont vraiment beaux pour une '' portée d'animalerie'' y a quand même beaucoup de gens dont moi qui prennent des rats de portées d'animalerie, tu peux avoir un rat superbe mais qui ait un caractère à la c** alors franchement... je pense que ce qui bloque peut-être un peu pour les gens ( de ce que j'en penses) , aillant une ratte husky c'est que c'est un peu chiant quand même qu'il décolorent mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre comme ça, tes ratons sont superbes, là n'est pas le problème, un raton, c'est souvent mignon. Mais les gens qui cherchent des rats sur ce forum, sont souvent des gens qui s'orientent vers les rats à parents connus pour avoir un raton avec le moins de soucis de santé possible, ce qui n'est pas le cas des tiens.

 

Toujours est-il qu'ils sont adorables, et qu'avec tes jolis photos et un post dans les adoptions, je pense qu'ils trouveront tous vite preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ici dans ce post , il est pas question de les "caser", de trouver des adoptants, ce n'était pas par rapport à ca mais seulement d'apprécier leurs bouilles d'amour et de les suivre clindoeil.gif

 

C'était un petit coup de g***** pas méchant juste pour dire que malgré les différences, il est nécessaire de s'intéresser à tout, et qu'on a un peu trop tendance a regarder les "L.O.F.s" (on va dire ca comme ca.)

 

That's all. blush.gif

 

Après moi mes biboux je les aime wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends trés bien ton point de vue (même si j'pense que, souvent, ce sont les futurs adoptants qui font vivre le post dans 'naissances'.. icon_cpasmafaute.gif )

 

Mais j'suis bien d'accord avec toi, ils sont trés beaux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky rex, comme ma Cucu, c'est un de mes péchés mignons ça... glare.gif

 

Au fait pour répondre à je-ne-sais-plus-qui-désolée-j'ai-pas-retenu-le-pseudo : oppossum c'est lorsque le rat a un "collier blanc" autour du cou, ce qui donne chez un husky à bande comme un "trou du marquage" entre la tête colorée et la bande dorsale ( et visiblement y en a dans cette portée il me semble). smile.gif Euh j'ai été claire là? icon_cpasmafaute.gif

 

Il a l'air bien léchouilleur le petit husky sur la vidéo, j'adore la façon dont il se jette sur les doigts pour faire des bisous, c'est vraiment craquant. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont tous léchouilleurs !!! Quand je mets ma main dans la cage j'en ai deux sur chaque doigt wub2.gif

C'est mimi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont là...la vidéo aussi !

 

wub2.gif Petite présentation wub2.gif :

 

• Mademoiselle F1 :

 

user posted image

 

Petite ratoune calme mais néanmoins curieuse !

 

• Mademoiselle F2 autrement dit Dolly : (la chouchou de mon homme)

 

user posted image

 

La petite caline

 

• Mademoiselle F3 :

 

user posted image

 

La léchouilleuse d'oreilles !

 

• Mademoiselle F4 :

 

user posted image

 

Curieuse et adorable.

 

• Mademoiselle F5 autrement dit Djune : (ma choupette wub2.gif )

 

user posted image

 

Elle ne tient pas en place, court partout dans la cage, caline mais point trop n'en faut, c'est la speed de la bande avec son frère.

 

• Monsieur M1 :

 

user posted image

 

Qui a dit curieux ? Moi non... rolleyes.gif

 

• Monsieur M2 :

 

user posted image

 

Un peu peureux sur les bords. Mais il sait avoir ses crises de nerfs à courir après ses frères et soeurs.

 

• Monsieur M3 :

 

user posted image

 

Ou la tranquilité réincarnée. Ce petit bout est tout calme et aime se blottir dans les bras.

 

• Monsieur M4 :

 

user posted image

 

C'est le speed ! Pour qu'il reste à un endroit faut s'accrocher. Curieux, interessé par tout, il est adorable, il fait des bibis dès que l'occasion se présente.

 

 

 

Voilà la petite troupe ! wub2.gif

Pour finir une petite vidéo dans leur nouvelle cage (merci pôpa d'être un aussi bon bricoleur tongue.gif )

 

C'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas être naïf, la plupart des gens qui postent de la bave sur les posts de naissance sont les adoptants des ratons en question clindoeil.gif

 

Je suis pas fan du husky, par contre le petit M1 frisouille il est mimi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser deux petites questions :

 

Une qui a rien a voir avec les rats : c'est quoi la petite "valisette" bleue devant mon sujet ? (je me pose cette question depuis le début mais j'ai eu peur de paraitre un peu c****...

 

 

Une autre :

 

Les ratous vont avoir un mois jeudi, la période de sevrage est de 5 semaines (si je me trompe pas ?) quand est-ce que je dois séparer les mâles des femelles pour etre sûre qu'il n'y ai aucun soucis ? (j'entends par souci , pas de nouveaux biboux parce que bon 9 c'est déjà pas mal)

 

Merci d'une éventuelle réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification :

 

la F4 sur la photo n'est en fait pas la F4 mais la F1 (trompage blush.gifblush.gifblush.gif )

 

Voilà Mademoiselle F4 :

 

user posted image

 

Autant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu smile.gif

 

Les ratous vont avoir un mois jeudi, la période de sevrage est de 5 semaines (si je me trompe pas ?) quand est-ce que je dois séparer les mâles des femelles pour etre sûre qu'il n'y ai aucun soucis ? (j'entends par souci , pas de nouveaux biboux parce que bon 9 c'est déjà pas mal)

 

 

Pas de réponse a me donner ? toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle portée wub2.gif

 

moi j'adore les husky!!

 

Sinon pour répondre a ta question, il me semble qu'il faut séparer les mâles et les femelles a leur 5eme semaine...Attend quand même d'autres avis^^

 

 

Gratouilles a tout ton petit monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.