Aller au contenu

une ENOOOORME bête en admiration devant mes rats!


loloyue

Messages recommandés

Joli enchainement!!

 

Pour la bouffe, c la cooperative quasi obligatoire, sinon c la misere, surtout qu'on en a un autre (plus "petit")

 

 

J'essaie de vous faire des photos des que j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O

jamais j'ai vu un chien aussi grand,

c'est tres imprésionnant,

moi je n'ai qu'une petite york de 4kg

sur ma chienne peut faire le repas de ton chien.

 

 

 

ange noir tu me donne ton rott, c'est mon reve d'avoir un rott

:bouquet2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux photos de mauvaise qualité car prise de nuit vu que je bossais j'espere en poster des meilleures d'ici deux jours. ou on voit qqun a coté, car la on peu pas trop se faire une idée, enfin ya la porte et les chaises a 1m50 derrière mais c vague.

 

 

p130708014102bg2.jpg

 

p1307080142zj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mâtins ! de beaux gros chiens bien baveux...

 

A côté, mon toutou de 47 kilos aurait finalement l'air tout pitit... Lui, il est habitué aux rats depuis l'âge de... 4 jours ! Donc je peux le laisser avec elles sans soucis, il joue avec elles (en douceur, lui qui est si patapouf avec nous... mais avec les enfants ou les mini animaux, c'est le plus délicat des chiens...), il les surveille, se laisse escalader, explorer les oreilles, grignoter les griffes, boire la bave... Ayant grandi avec Minute, ce sont deux inséparables, il la porte dans sa gueule comme une chienne porterait ses chiots... et en presque un an, il ne leur a jamais fait mal, même par inadvertance, à part marcher sur le bout de la queue, mais jamais sur le corps, jamais les mâchoires trop serrées autour de Minute, jamais en étant couché il ne s'est retourné sur l'une d'entre elles... Tellement il les aime, que le nom de ma raterie contiendra le sien... C'est le gardien du troupeau ^^ .

 

Sa mère n'a pas grandi avec des rats, mais elle était passionnée aussi. Elle passait des heures devant les rates, à repérer le moindre de leur geste, puis elle les imitait, elle se grattait, se lavait ou essayait de manger comme elles... avec mon ex (c'est sa chienne), on disait qu'elle était en train d'écrire une thèse...

 

D'après mon expérience avec les chiens et les rats, en règle générale soit les chiens veulent les croquer dès la première rencontre, soit le chien ne fait que regarder, soit il deviennent méga potes.

 

J'ai même connu une petite chienne qui jouait avec Ramon, le rat de mon ex : ils se poursuivaient l'un l'autre à travers la pièce, la chienne coursait le rat, d'un coup le rat se retournait et coursait la chienne... ils faisaient ça pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,surtout avec mon colloc qui a deux chats (deux minettes), le chien joue avec les chats et les rats, les rats avec les chats, tout le monde joue à course-poursuite et s'endort en tas pour faire des câlins... chez nous c'est peace and love entre les espèces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec les chats, oui, c'est un gros coup de chance.

Mon chien c'est pas pareil. Il était chez moi dès ses 4 jours (avec sa maman jusqu'à son sevrage), et comme j'avais déjà une rate (Géo), j'ai pu lui la montrer, l'habituer à sa présence, à son odeur... c'est comme si les rats faisaient partie de sa famille... là où j'ai de la chance, c'est que du coup il considère tous les petits animaux comme des copains fragiles qu'ils faut respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.