Aller au contenu

une ENOOOORME bête en admiration devant mes rats!


loloyue

Messages recommandés

Alors oui mes rats, qui ont pris leur logement d'été dans une des porcheries sous le studio, ont trouvé un admirateur de poid!

 

Il a quatre pattes, il est noir, il m'arrive a la hanche, et il pese....120 kg! :scared:

 

C'est le matin de naples de mon zhomme qui depuis qui a vu mes loulous ne les laches pas d'une semelle, au debut il a passé deux jours (et je plaisante pas) assis ou devant la vovo, une vraie obsession. :rolling:

 

Pour pas stresser mes loulous, bien qu'il ai l'air de s'en foutre royalement) j'ai essayer de mettre des planches devant l'entrée, mais quand je rentre tout les soirs, ya les planche par terre et le gros devant la cage.

 

Et plus drole encore, ya mes vieux (un male et une femelle) a l'interieur du studio et des que je les sors, direct stash (la grosse bete)

se colle a la fenetre et ne bouge plus, laissant d'ailleurs des ruisseaux de bave sur les montants :bye: (youpi)

 

Ma vieille geisha, qui n'a strictement peur de rien, se balade sous ses yeux et le chien ne la lache pas.

 

Il en a fait une obsession, c super drole a voir a quel point il en est fasciné!

 

Vous croyez que c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo comme histoire!!

tu me dira mon vyruss (le chien) se fait bien nettoyer les dents par candice et samantha (les rates), et quand on les sort il leur fait des léchouilles! :lol2:

 

à croire que les animaux sont plus tolérant que les humains, pas de barrières entre eux! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un chien, en fait il est croisé avec le fila (le chien du bresil, pas la basket) non je precise, parce que quand je vais dire au chien qu'on l'a pris pour un cochon, il va complexer a mort. :unsure:

 

 

Je vous mettrez une photo de la bete quand j'en aurai une, va falloir que je squatte le tel a mon zhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un chien, en fait il est croisé avec le fila (le chien du bresil, pas la basket) non je precise, parce que quand je vais dire au chien qu'on l'a pris pour un cochon, il va complexer a mort. :unsure:

939887[/snapback]

;);):mdr:

 

Et il fait bien 120 kg ? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui valena, quand on l'a recuperer chez beau papa, il en fesait 128, bon tres empaté, la apres une petite cure a la campagne, il doit tourner autour de 115 118

c simple, je peux pas jouer avec, il me met un coup de patte et je suis par terre :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une petite idée, c'est la même race que ca, bon cela sont comment dire, un peu dégénerrés...

 

http://exmon.de/wp-content/uploads/2007/06...apoletano_2.jpg

 

http://www.moonysfaith.com/Mastino%20Napoletano.JPG

 

Mais le notre est plus comme ca niveau gabarit et formes:

 

http://www.unique-magnificent.com/foto/daiana006.jpg

 

 

 

 

 

Enfin je vous ferais des photos du gros cochon ;):unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cru à un cochon :blush:

 

J'avoue que ça parait incroyable comme bestiau. Je connaissais le spécimen de nom mais ne pensais pas que ça pouvait peser si lourd :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou ! En effet c'est une belle bête !

Surtout celui à côté du cheval :o

 

En tout cas un molosse pareil en admiration devant des rats, je trouve ça mignon ! Comme quoi entre les animaux, y'a pas la barrière de l'apparence, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien (un rott) est pareil, en admiration devant les cages. Des que j'introduit une nouvelle il se remet à contempler la cage et à la suivre du regard pendant 1 jours ou 2. Et quand je les sort il pose sa grosse tete sur le canap et attend qu'elle s'approche pour faire une grosse lechouille gluante :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première photo que tu montre du matin de naple n'est pas un montage. la seconde je ne sais pas.

mais la première c'est le chien du livre des records. attesté par des juges et tout. Il est très impressionnant mais heureusement ça reste quand même relativement rare un mâtin de cette taille...

 

très jolie histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première photo que tu montre du matin de naple n'est pas un montage. la seconde je ne sais pas.

mais la première c'est le chien du livre des records. attesté par des juges et tout. Il est très impressionnant mais heureusement ça reste quand même relativement rare un mâtin de cette taille...

940890[/snapback]

o_O oui heureusement :o parce que dis donc avec cette taille il a pas intérêt à être méchant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O oui heureusement  :o  parce que dis donc avec cette taille il a pas intérêt à être méchant  :blush:

941031[/snapback]

 

 

 

Bah surtout imaginez la taille de la niche ( et de sa gamelle ! ) ... je reste sur le popotin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.