Aller au contenu

Houna et Sacado craquottent déjà...


Luxury

Messages recommandés

Oyez Oyez!! chaud devant!!

 

 

Malgrès la situation délicate actuelle de rat-conte moi avec le moral a plat..

 

 

nous sommes ravies toutes deux de vous annoncer que:

HOUNA m'appartenant et SACADO appartenant à Rat-conte moi vont bientôt être Parents !!!

 

 

suite à ça:

Recherche Fiancé pour sacado, rat siamois de Deux ans

 

SACADO

 

 

un pur rat de chez Rat-conte moi.

Sacado est né chez moi d'une portée voulue, mais pas par moi, le 21 juin 2006

mon chouchou de cette portée, sacado se démarquait des autres par son bout de queue blanche et l'absence d'une griffe à un de ses doigts

 

sa maman s'appelle Siné, son papa, Socrate.

sa maman est toujours vivante, elle à aujourd'hui 2 ans et 7 mois.

elle est siamoise lisse standart. elle a dû il y a peu être replacée.

d'après les dernières nouvelles, elle vient d'avoir son premier AVC.

 

son papa est mort, il était siamois lisse dumbo, son propriétaire habite à 25 KM de chez moi.

mort à 3 ans passé d'une chute bête, mauvaise chute ou il serai tombé sur le dos

 

Sacado est siamois lisse dumbo, il porte le nu, il a des frères et soeurs nus, toujours en vie et en exellente santé!

 

Sacado à deux ans, et n'a jamais connu le vétérinaire! vive les rats économiques en vétérinaire! jamais ne serai-ce qu'un rhume!

 

d'après une amie, et même d'après moi (j'ai prété ma balance...) sacado ferai entre 600 et 650 grammes.

 

la fille parfaite

 

la fille parfaite serai porteuse dumbo. ce qui nous donnerai 50% standarts, 50% dumbos.

 

la fille idéale porterai le nu. je voudrais énormément adopter un fils nu de mon sacado.

 

appart le nu, la fille pourras porter n'importe quoi et être de n'importe quelle couleur, poil, cela m'est égale.

je ne cherche pas a travailler des gènes ou autres, et toutes les rates sont jolies

 

gros popotin aprécié comme celui de Helly, la copine de Mangfred dans l'âge de glace 2

elle devra avoir au minimum 6 mois.

 

côté caractère, faites moi rêver

 

si possible, parents connus et au moins un grand-parents.

mais tout ce discute.

 

 

 

je tient beaucoup à faire cette portée, car Sacado est un rat exeptionnel

de caractère, une patate, un amour de papi-rat.

avec une santé de fer par dessus le marché.

 

je me réserve un fils de Sacado.

 

je demande un droit de véto sur les adoptants.

 

ensuite, tout ce discute, je reste disponible.

la saillit se fera pas avant fin Aout, car je pars en vacances trois semaine fin juillet.

je suis prète a me déplacer dans toute la bretagne, jusqu'en vendée.

et les département voisin à la bretagne.

peut être même plus loin si la fille est mon idéale.

 

fbc7c560aa06e8ce7eee0cd31b219bd5.jpg

 

74b0e37becbe023fb47afa6cb3227175.jpg

 

voici l'heureuse élue du coeur de sacado

 

HOUNA

 

Description : Hooded agouti standard lisse

 

Provenance et généalogie : particuliers, la maman de Houna est siamoise ou hymalayenne (mes souvenirs sont flous) papa hooded noir rex standart

 

Date de naissance et poids à la saillie : 1er janvier 2008, houna faisait 252 grammes à la saillie.

 

Caractère : un petite ange caline et léchouilleuse, au poil très doux et soyeux, très sociable, curieuse et intelligente.

 

Porteur(se) : elle porte le rex et le hooded de son papa, le siamois/hymalayien de sa maman qui avait les yeux rouge

la maman de Houna est toujour en vie, elle frole les deux ans.

je n'en sais pas plus pour son papa

 

Première portée ? oui

 

 

202a24e590822125fafcb8458139e57c.jpg

 

 

d3a1b7647e9962f686f39737c9aae6f0.jpg

 

 

 

les bébés devraient pointer leur bout du nez entre le 2 et le 4 septembre

 

nous attendons du siamois et/ou de l'hymalayien

du noir et de l'agouti et peut être des surprises

pour les marquages, surement du hooded et des surprises.

des caractères géniaux entre les calins et léchouilles de la maman, et le caractère de patate du papa.

 

(C'est Rat-conte moi!!)

Je m'excuse pour celles qui voulaient Sacado pour reproduire avec leur rate, mais le papi devenant "vieu", et ayant mal supporté le voyage en bus jusque chez sa nounou, c'était hors de question que Sacado voyage.

durant mon voyage au maroc sacado a bien récupéré, et la nounou m'a fait la surprise!!!!! (bien évidemment, étant dans la même ville, nous avions déjà envisagées toutes les deux cette saillie pour avoir chacune la descendance de nos pelluches! et je suis ravie!!)

 

 

 

 

Informations complémentaires :

Les bébés naitront chez moi et aux alentours de leurs trois semaines, ils iront galoper chez Rat-conte moi.

Ceci par soucis de place dans mon nouveau chez moi et pour que le plaisir de voir nos bébés grandir soit partagé entre moi et Rat-conte moi!

 

 

 

 

date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, c'est à dire à partir du 14 ou 16, selon la date de naissance des bouts.

 

tarifs : 10 euros

 

départements d'adoption possible : nous sommes toutes deux de Rennes, donc proche Rennes ou co-voiturage accepté.

 

Conditions d'adoptions : minimum un congénère du même sexe, minimum de connaissance sur le rat, matériels et surtout cage adequat avec superficie convenable pour le nombre de rat.

 

 

Nos coordonnées

 

par MP sur le site, sur ma boite ET celle de Rat-conte moi, par copier collé par exemple.

 

mon adresse mail:

sinexistepas@live.fr

 

adresse mail de rat-conte moi:

caca-houette@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

voici une photo des namoureux à leur rencontre (houna en pleine action de baffage, image un peu floue!!)

 

932dcad4f68eb737b706da164ce52516.jpg

 

nous viendrons vous donner des nouvelles très souvent (cela videra la tête de rat-conte moi, elle en a besoin) de la maman et du papa.

Pré-reservations dès maintenant.Vous pouvez également suivre la vie des namoureux sur leur blog: http://sacado-et-houna.skyblog.com

 

Bisous à tous Ludy et RCM

 

Pré-reservations déjà faites:

Une femelle pour Moi

Un mâle pour RCM

Une femelle pour Didie et Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.