Aller au contenu

Mes 4 Ratcailles


alexiel12

Messages recommandés

Voili voilou! Je vous présente enfin mes 4 louloutes (Aelys, Eowin, Naya et Oana) qui sont arrivée chez nous le 1er aout! Elles devaient finir dans un congélo et elles ont été sauvées par Sandrine77.

On continu a faire connaissance et c'est en bonne voie. Elles sont très joueuse et adore faire de la roue. Elles s'épanouissent dans une rat prince (qui se revèle être assez pratique d'emploi car il y a de nombreux accès...) et elles dispose d'un sputnik XL, d'une maison puzzle (elles m'ont tué mon zoli hamac.... sniff).

J'essayerai de mettre bientot des vidéos!

 

post-7128-1219240294_thumb.jpgpost-7128-1219240275_thumb.jpg

post-7128-1219240492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles sont archi craquantes  :amoureuse:

941264[/snapback]

Merci!

 

 

bienvenues aux 'tites puces :amoureuse: .

Elles ont l'air malheureuses , t'as pas l'air de t'en occuper  :pascontent: ... donne a moi , elles seront bien chez moi :P

941265[/snapback]

Nannn! A moi! Et pis attention c'est des ratcailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'oubliais...

Eowin est Hooded biege standar yeux rouge.

Aelys est Hooded beige dumbo dark rubis.

Naya et Oana sont Hooded Topaze dumbo dark rubis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiments magnifiques !!!

 

Que des couleurs que j'aimerais avoir... :amoureuse:

 

Mais ceux qui me connaissent bien savent parfaitement que je suis plutôt "craquage de bouilles" plutôt que "je veux un rat avec des oreilles comme ça, une couleur comme ci, un marquage comme cela et un caractère comme ceci" :lol2:

 

Tes rats sont peut être des ratcailles, mais pas plus que mon Rex, lui, il chasse mon chat et il l'attaque même, et même que mon chat il s'enfuit d'abord ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rats sont peut être des ratcailles, mais pas plus que mon Rex, lui, il chasse mon chat et il l'attaque même, et même que mon chat il s'enfuit d'abord !  ;)

941318[/snapback]

 

mes miss sont habitues aux chats. pendant leur sejour che moi, elles ont vu comment mes rats mattaient les chats :mdr:

 

elles ont peur de rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiments magnifiques !!!

 

Que des couleurs que j'aimerais avoir...  :amoureuse:

 

Mais ceux qui me connaissent bien savent parfaitement que je suis plutôt "craquage de bouilles" plutôt que "je veux un rat avec des oreilles comme ça, une couleur comme ci, un marquage comme cela et un caractère comme ceci"  :lol2:

 

Tes rats sont peut être des ratcailles, mais pas plus que mon Rex, lui, il chasse mon chat et il l'attaque même, et même que mon chat il s'enfuit d'abord !  :mdr:

941318[/snapback]

Moi aussi c'est un craquage... pour dire à la base je voulais un rat bleu... Je me fiche des noreilles ou des nyeux, elle sont sublimes c'est tout! :amoureuse:

Je donnais juste leurs descriptions comme ça... :innocent:

Je les appelle les ratcailles car on habites dans le 93. Mais ici pas de chat à traumatiser... un jour peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Gniiiiiiiii wub2.gif

 

Ce sont des frangines, non ? En tout cas elles sont trop mimi...

 

(s'en va acheter un billet de train pour aller dans le 93 glare.gif ... laisse la porte de chez toi ouverte cette nuit, le Père Noël va passer... glare.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maganifiques petites ratounes  wub2.gif

 

Elles sont trop chou à dormir toutes ensemble, ça donne envie de se fondre dans la masse pour dormir, ça a l'air confortable! tongue.gif

962372[/snapback]

 

Vi!!! J'y arrive plus ou moins quand elles font dodo dans le tee shirt! bave.gif

 

 

Gniiiiiiiii  wub2.gif

 

Ce sont des frangines, non ? En tout cas elles sont trop mimi...

 

(s'en va acheter un billet de train pour aller dans le 93  glare.gif ... laisse la porte de chez toi ouverte cette nuit, le Père Noël va passer...  glare.gif  tongue.gif )

962414[/snapback]

Ce sont 4 soeurs en effet.

scared10.gif T'oserai pas m'enlever mes puces quand même? scared10.gifscared10.gif Fais gaffe elles sont dressées pour être très féroce!!! Tu vois pas leurs grosses dents menançantes et la bave qui ruissèle sur le sol??? tu vois pas?... Ah bon.... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(s'en va acheter un billet de train pour aller dans le 93  glare.gif ... laisse la porte de chez toi ouverte cette nuit, le Père Noël va passer...  glare.gif  tongue.gif )

962414[/snapback]

Si t'as besoin d'aide jpeux venir on fait 50/50 ?? bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Vous êtes dur avec moi...

Séance photo la 1ère fois que je les ai vu...

 

Elles étaient minuscules comparé à maintenant!

user posted image

 

Déjà elles aimaient les parties de mikado

user posted image

 

Au fond à gauche Oana *la timide* et Naya *la joueuse*, surmonté de Eowin*dodo tee shirt!*. 1er plan Aelys *la croqueuse... de doigt*

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif T'as eu de la chance car la "rat prince" est quasiment impossible à trouver maintenant, la production est arrêtée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe elles sont dressées pour être très féroce!!! Tu vois pas leurs grosses dents menaçantes et la bave qui ruisselle sur le sol??? tu vois pas?... Ah bon....  drole.gif

962580[/snapback]

 

Oulà j'avais pas remarqué... quelles grandes dents... et ces yeux assoiffés de sang. Brrrrrr unsure.gif Je te les laisse tes monstre ignobles, tes rats d'égout cannibales...

Du coup ben tu peux laisser la porte ouverte, puisque je viendra pas les chercher glare.gifglare.gifglare.gif

 

 

Si t'as besoin d'aide j'peux venir on fait 50/50 ?? bave.gif

962596[/snapback]

Ah non désolée j'opère en solitaire drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà j'avais pas remarqué... quelles grandes dents... et ces yeux assoiffés de sang. Brrrrrr  unsure.gif Je te les laisse tes monstre ignobles, tes rats d'égout cannibales...

Du coup ben tu peux laisser la porte ouverte, puisque je viendra pas les chercher glare.gif  glare.gif  glare.gif

963200[/snapback]

 

ça sent l'embrouille.... drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.