Aller au contenu

Au revoir ma Niobé...


maldita

Messages recommandés

Voilà, samedi Niobé s'en est allée vers d'autres horizons fait de drops et pâtes crues en tout genre...

 

Cette vilaine tumeur t'en emportée dans un long sommeil, dont jamais tu ne te réveillera... :toobad:

 

Mais tu laisse derrière toi, ta copine de tous les jours, Wezee s'ennuie maintenant... elle n'a plus personne à embêter dans son sommeil, plus personne pour courir après...

 

C'est ton parrain également que tu as laissé, lui qui t'aimais tant, il avait choisi ton nom... Niobé.

 

C'est surtout dans mon cœur que tu n'arrives pas à partir... :toobad: presque deux ans de présence, à chaque fois que je partais tu me manquais, et à mon retour, tu me boudais, mais me pardonnait rapidement -surtout si un bout de banane faisait office d'offrande.... :blush: - et moi je me soulageais...

 

Je t'aime ma petite Niobé, ma première touillle qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures... mais t'étais la plus belle des touilles à mes yeux...

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.