Aller au contenu

suivie de la micro portée kimi*muffin


Furiosa78

Messages recommandés

Ce post va concerner mes deux adoptantes en chef Lubellule et Despinarla:)

enfin moi aussi parce que j'ai gardé Deux petits singes sur 4 (c'est comme ça que mon chéri les appel)

Donc mes chere adoptantes vous pourrez me donner des nouvelles de vos deux beautés picarde

j'ai nommé:

Kalhua pour despinarla (siamoise dumbo rex claire)

et

Katsuki pour lubellule (siamoise dumbo rex foncée)

 

Moi j'ai pour mission de vous donner des nouvelles de

Kloug de kellog's Junior de la Fontaine (petit bleu lisse dumbo)

il est intégré à merveille dans la cage c'est une boule d'amour qui suit le chemin de son papa:)

et

Kazantip de la fontaine (noir irish dumbo lisse)

petite espiègle parfaitement intégré à mes grosses suit déjà les traces de sa maman, ça promet....

photos bientot :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça y'est miss Kahlua est enfin à la maison.

 

On est trop content. Kermit qui n'aime pas les yeux rouges mais qui a bien voulu l'adopter pour me faire plaisir a complètement craqué sur elle. Il arrête pas de me dire : "elle est vraiment super".

 

 

Donc encore merci Furiosa de nous avour fait confiance pour cette adoption, merci à Lizzy d'avoir pris le relais pour le covoiturage et merci à Meian d'avoir fait le trajet Paris-Béziers et Béziers-Montpellier pour nous emmener la miss.

 

La miss est donc arrivée chez nous avec Meian hier soir vers 19h. Elle a passé la soirée avec nous et a passé son temps à frétiller des oreilles, un vrai ventilateur de poche, elle était trop marrante.

 

Ce matin, elle est restée dans mon cou le temps que j'émerge puis sur mon épaule le temps que je me prépare puis dans le décolleté de ma robe avec la tête qui dépasse pour observer pendant que je regardais la télé.

 

elle a fait une petite excorsion sur le canapé aussi .

 

Voilà quelques photos :

k08082601.jpg k08082602.jpg

k08082702.jpg k08082703.jpg

k08082704.jpg k08082706.jpg

k08082707.jpg k08082708.jpg

k08082711.jpg k08082714.jpg

k08082715.jpg k08082716.jpg

 

Sinon, la miss pesait 155 gr ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de ma p'tite crotte.

Moi j'ai du mal à l'intégrer à mes grosses, pourtant elle attend que ça la pauvre...

Quand j'les met toutes ensemble ( dans mon couloir ), j'ai Luuna qui s'en fout, elle vit sa vie, j'ai mon hima qui fait la fourbe, genre elle vient gentillement vers elle et lui saute dessus, et ma vieille qui se transforme en hérisson, donc c'est pas gagné.

Tout ce que j'espère c'est qu'elles se calmeront....

En tout cas cette petite c'est un amour, trop mignonne, elle est joueuse.

Je ne suis vraiment pas deçu...

Merci à Camille, Muffin et Kimi :amoureuse:

 

Place à quelques photos

 

 

a79b6650f2fc707293a250ebfe8cb46c.jpg

 

0eec7ab8550b6828ce61ed10dde855bb.jpg

 

858dde7c8b3c0dd5a2df34a68da35c6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils sont magnifiques.

 

Kahlua a déjà fait craqué Kermit, Zecatt, une amie voulait me la voler hier.

 

Meian m'avait prévenue avant de me l'amener, elle m'a dit : "Je crois que Smarra va avoir une concurrente, elle est vraiment super".

 

Merci beaucoup encore une fois

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééé ! Contente que vous soyez tombés sous le charme de la puce, elle est vraiment adorable. Elle a fait plein de câlins à mon méri (copyright Céline Dion :) ) qui, lui aussi, a été charmé :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandie dit donc...

j'ai pesé kloug il y a trois jours il fesait 198g, par contre j'ai pas repesé ma kazantip chouchou, je vais faire des photos pour vous les montrer. blush.gif

merci despi bisoux.gif

951640[/snapback]

 

ils sont trop beaux ! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle photo de Kahlua sur notre lit :

 

user posted image

 

Sinon la miss va toujours bien. Elle pèse maintenant 224 grammes.

Je pense qu'elle va tenter de prendre la place de dominante, elle essait de soumettre tout le monde mais plutôt que d'utiliser la violence, elle se contente de leur crier dessus... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Couycou

 

Bon j'ai pas pris de nouvelles photos mais je vous donne des nouvelles de miss Kahlua la raleuse. On l'appelle Bacri des fois smile.gif

 

Kahlua est une poulette de caractère. Si on la gronde elle se vexe et si on s'occupe de ses copines elle est pas contente... Alors des fois elle me pince mais doucement y'a même pas d'égratignure, mais c'est du style "oh je suis là". Ou alors elle fout sur la gueule à La Gueuze, elle est pas folle miss Kahlua, c'est la seule qui soit encore plus petite qu'elle mais là encore rien de grave y'a pas de blessure, elle la choppe juste par les fesses.

Changement depuis hier si elle fait une bêtise et que je la gronde, elle part vite en courant dans la volière et fait semblant de boxer les barreaux, elle est courageuse la miss drole.gif

 

Sinon elle pèse maintenant 277 grammes et adore toujours autant être dans mon tee-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de bacri kaluha, drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

c'est un bon gabarit, la poulette....

Alors comme ça elle a un peu de tysone dans le sang^^

 

Mes deux loulous pètent la forme, Kazantip elle, fait 275g et kloug 302g, ils sont très différent tous les deux;)

Kazantip est aventurière pas très caline (ah si elle adore mordiller les lobes d'oreilles de mon chéri quand il regarde le foot) drole.gifdrole.gifdrole.gif

c'est un amour assez calme, elle est souvent avec sa maman ou sa tantine kimiko glare.gif

 

Kloug lui c'est un phénomène très calin, il adore jouer dans les tuyaux en sortie, courir d'un bout à l'autre de mon lit passer sous les peluches.

Et dormir dans le spoutnik Xl avec son papa wub2.gif

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=898&u=11633408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.