Aller au contenu

suivie de la micro portée kimi*muffin


Furiosa78

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rho merciiiii despi pour les photos de la miss en chodasse^^....

j'espère que ça va en ce moment..

et non j'ai toujours pas de prince charmant pour ma belle kazantip^ wacko.gif

 

et oui seyliNn Kloug ça lui va comme un gant^^

faudra que je remette des photo de mon gros il fait déja 382g bon steak ça promet wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va bien.

 

J'ai l'impression qu'elle se clame même si c'est doucement.

 

Elle en est à nouveau à 5 jours de chaleur blink.gif

 

Elle est gentille même si c'est une raleuse, elle est belle, elle a un poil superbe, elle sent la pomme... enfin je te l'ai déjà dit tout ça smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Alors moi j'viens donner des nouvelles de Katsuki....

C'est un amour de ratoune, elle est trop mignonne, toute gentille, fait tout le temps des bisous, m'attend le matin qd j'me lève et le soir qd j'rentre....

C'est vraiment une perle.

C'est un poid plume, elle fait 280g, pourtant elle mange bien à la canitine, ms ça doit être sa morphologie.

Voila pour le news

 

J'mettrais des photos plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos bébés ont 5 mois aujourd'hui.

 

Je vais essayer de prendre quelques photos et de peser Kahlua dans les jours qui viennent.

 

Juste un truc, Kahlua est une de nos filles la plus difficiles. Quand elles sont des petites gâteries, les autres se jetent dessus et elle, elle l'attrape délicatement du bout des dents avant d'aller le poser dans un coin. Du coup elle finit casiment toujours par se faire piquer les trucs icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon elle va toujours très bien. Toujours un peu raleuse mais ça se calme. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai nos loulous on eu 5 mois ça passe vite.

J'ai pesé kazantip hier elle fait 312g, je suis contente elle est plus grande et plus grosse que sa maman, qui fait actuellement 302g. drole.gif

j'ai toujours pas de prince charmant pour ma puce... unsure.gif

c'est AMOUR de ratoune toujours prête à sortir pour me faire des calins wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

kloug, lui est calin et troutouille à la fois.

Le matin, il aime se faire gratouiller derriere l'oreille^^ drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kahlua aussi est souvent collée dans mon coup et comme Kloug, c'est une vraie trouillarde. Des fois c'est la 1ère à sortir mais des fois elle se mets à l'entrée, surveille bien ce qui se passe dehors, on sait jamais et dès qu'il y a un truc comme une copine qui passe à côté d'elle pour sortir, elle sursaute et par en courant drole.gif

 

Je l'ai pas encore pesé mais je fais ça bientôt.

 

Mais ils sont où les maloux pour Kanzatip? C'est pas normal ça blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

carrément c'est une jolie poulette!!

bave.gif

 

des nouvelles des deux miens!

Kazantip skaïaaaaaaaaaaa est chez tata lilou pour une repro en toute intimité!

elle a fait sa rebelle casse bonbon qui voulait pas de MOnsieur Kaizer alors que c'est un très bel âtre drole.gif

hier ya eu du kikitage donc je croise les doigts pour que cette super lignée continue.

 

Mon beau gros et grand Kloug devient de plus en plus calin est reste un super beau rat;°

Photo bientot car je suis en vac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.