Aller au contenu

essaye traitemant


vans

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le forum le traitement doit ralentir/stoper la progression de la tumeur et certain l'utilise en prévention. Donc a mon avis ça doit stop la progression des métastases

Mais je n'ai jamais trouver de résultat sur le faite de donner le tumyl en prévention.

 

 

c'est ce qui est écrit sur la notice: "médicament homéopathique traditionnellement utilisé lors de l'apparition d'indurations en région péri-mammaire chez la chien et la chatte et en complément d'interventions d'exérèse chirurgicale."

 

espèce concernées: chien, chats, rongeur et NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles ne sont pas bonnes, toobad.gif

 

la tumeur a grossit, la je le voit bien.

Speedy est beaucoup plus fatiguer et mange moins c'est graine mais je lui donne donc du fromage, de la blédine, du yaourt avec un peu d'eau pour l'hydrater un max, des patte et du riz.

Cooky sa colocataire de cage arrete pas de l'embéter donc je pense qu'elle en est beaucoup pour la fatigue de Speedy.

je pense que je vais séparer Speedy des deux autres (cooky et sushy) pour la mettre dans une cage seul,

 

mais j'hésite car elle sera toute seul la nuit et la journée dans sa cage mais lors des sorties elle sera avec les autres

et j'hésite aussi pour le choix de sa cage soit une cage a lapin avec une grande surface au sol (80 cm de long) soit ma cage de quarantaine (petite cage a hamster)

 

que me conseillez-vous, séparer ou pas? grande cage ou petite cage?

 

merci beaucoup de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle de speedy:

elle va bien, elle passe la nuit seul maintenant, comme ça elle fait le plein de force, je lui met plein de bonne chose a manger.

 

je suis aller voir le véto en début de semaine pour lui donner des nouvelles, il m'a dit qu'elle a un coeur de jeunette , un jolie poils et plein d'autre chose.

 

il la palper et il n'a pas senti d'autre tumeur, il m'a dit que le tumyl mammaire a eu pour effet de stopper la prolifération de matastase mais n'a pas stopper la tumeur principale, le traitement est assez aléatoire car il a un effet différent sur chaque rat.

 

photos de la tumeur aujourd'hui,

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un poil de jeunette. Espérons que la tumeur va arrêter de groosir, déjà si ça métastase pas c'est plutôt une bonne nouvelle. Je serais toi je la mettrais dans la grande cage (celle à lapin) si ce n'est déjà fait.

 

Bon courage pour la suite, je te souhaite longue vie, Speedy chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutient, ça me touche beaucoup.

et merci pour les compliments, j'ai transmi les papouilles.

 

Speedy, la nuit, est dans une cage a lapin/cochon d'inde mais la journée je la remet avec les deux autres pupuces, et elles font des gros dodo les une sur les autres wub2.gif

 

Je lui donne plein de bonnes choses a manger car la tumeur lui prend toute son énergie et elle a maigri un peu, et Speedy ne dit pas non à toutes ces bonnes choses, c'est pour ça aussi qu'elle mange plus c'est graine, elle attend bien sagement la gamelle du soir bien calorique et le matin elle a la pèche.

ça fait du bien de la voir active.

 

les deux pupuces lui font sa toilette car Speedy a un peu de mal avec sa tumeur pour se laver partout, pour se lave le ventre il faut qu'elle se mette dans le creux du hamac sur le dos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai remarqué que Dharma a un début de tumeur mammaire (pas de doute, c'est bien ça), en même temps elle a au moins deux ans et je sais pas d'où elle vient... donc je m'y attendais, un jour où l'autre.

 

Mais bon, pour l'instant c'est pas gros, et puis elle m'a fait deux fois le coup, une fois une boule sur le dos, dure et ronde, le lendemain disparue, une fois un truc purulent et noir vers les parties génitales. direct véto, c'était pas ma véto habituelle mais sa jeune collègue, elle me donne RDV pour après le week-end, pour faire opérer (elle pensait à une sorte de tumeur), le jour du RDV je suis allée chez ma véto pour lui montrer qu'il n'y avait absolument plus rien...

Alors je garde espoir, si elle guérit toute seule, hein tongue.gif

 

Tout ça pour dire que moi aussi j'essaye l'homéopathie : Thuya (états précancéreux, proliférations anormales de l'organisme) et Conium (affections du sein, en attendant d'acheter Phytolacca, qui est spécial tumeurs et cancers du sein).

 

Donc je vous tiendrai au courant aussi (si ça ne dérange pas vans que je squatte son post, mais étant donné qu'on parle pratiquement de la même chose... sinon ben je ferai un nouveau post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ne dérange pas vans que je squatte son post, mais étant donné qu'on parle pratiquement de la même chose... sinon ben je ferai un nouveau post.

961295[/snapback]

t'inquiete pas, ça me dérange pas du tout car tu es dans la meme situation que moi

ne pouvant pas opérer nos rattes ont essaye l'homéopatie donc on parle bien de la meme chose

donc tu peux squatter

 

bon courage pour ta ratoune chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vans smile.gif

Au fait si, je pense que je peux l'opérer, mais pour l'instant c'est vraiment pas gros donc je préfère d'abord voir si l'homéopathie ralentit le processus, voir l'arrête... si ça grossit trop ce sera direction véto. Le hic c'est que je ne sais pas son âge, elle a au moins deux ans, mais si ça se trouve elle en a trois quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjours a tous,

je viens vous donnez des nouvelles de Speedy.

elle va bien mise a part qu'elle que moment ou elle me fait tres peur car elle reste dans son coin meme quand je l'appelle alors que c'est toujour elle qui vient me voir en premier.

 

sa tumeur grossit toujour et j'ai aussi découvert une autre petit tumeur entre une patte arriere et le ventre toobad.gif .

meme avec ses tumeurs elle court toujour, a toujour la joie de vivre, mange meme tres bien et boit.

 

elle pend tres bien le médoc, les gouttes dans une cuillere et hop elle léche la cueillere, pas besoin de le mélanger a quelque chose

 

petite photos de la tumeur:

user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé la tumeur est vraiment énorme

le jour ou son état se dégradera ou quand elle souffrira, je la ferait partir

 

mais bon je préfere pas pensez a sa maintenant meme si je devrait sur le nuage de gruyere

je préfere aussi prendre plein de photos ou on ne voit pas la tumeur comme cele la:

 

user posted image

 

mon 'ro cachalot, je t'aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

je viens vous donnez des nouvelles de Speedy.

elle va bien mise a part qu'elle que moment ou elle me fait tres peur car elle reste dans son coin meme quand je l'appelle alors que c'est toujour elle qui vient me voir en premier.

 

sa tumeur grossit toujour et j'ai aussi découvert une autre petit tumeur entre une patte arriere et le ventre  toobad.gif .

meme avec ses tumeurs elle court toujour, a toujour la joie de vivre, mange meme tres bien et boit.

 

elle pend tres bien le médoc, les gouttes dans une cuillere et hop elle léche la cueillere, pas besoin de le mélanger a quelque chose

 

petite photos de la tumeur:

user posted image  user posted image

976607[/snapback]

 

 

Rha, c'est devenue énorme mellow.gif

Et ça c'est répandu.

Le tumyl ne fonctionne pas sur des tumeurs malignes.

Je surveille chez Morve, comme la tienne sous tumyl, si ça grossit elle sera opérée, mais chez elle, ça doit être bénin : les boules ont diminué, et restent molles.

J'aurais aimé que ce soit pareil chez la tienne sad.gif

 

Si ça grossit trop, tu peux appliquer une crème sur les endroits où la peau se distend.

 

Sur le bas-ventre, une tumeur est plus embêtante (il y a plein d'organes par là, je n'aime pas du tout cet emplacement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Vitamine (c'est moi ou toutes les agouties ont des noms en rapport avec leur vive attitude ? tongue.gif ) avait deux tumeurs mammaires l'une en face de l'autre apparues pendant le mois de mai, elle avait 3 ans passés. Évidemment je ne voulais pas prendre le risque de l'opération, je l'ai donc gavée de vitamines et de bonnes choses.

 

Elle restait vive, mais j'ai dû la faire partir en août, parce apparemment ses tumeurs (placées sous les pattes avant) l'empêchaient de bien manger, elle s'est blessée dans la bouche, et ça a fait un abcès que je n'ai pas remarqué tout de suite, trop profond pour le soigner sans opération.

 

Tout ça pour dire que j'espère que ta speedy a encore de bons jours devant elle et que je suis ton post avec attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hier j'ai remarqué que Dharma a un début de tumeur mammaire (pas de doute, c'est bien ça), en même temps elle a au moins deux ans et je sais pas d'où elle vient... donc je m'y attendais, un jour où l'autre.

 

Tout ça pour dire que moi aussi j'essaye l'homéopathie : Thuya (états précancéreux, proliférations anormales de l'organisme) et Conium (affections du sein, en attendant d'acheter Phytolacca, qui est spécial tumeurs et cancers du sein).

 

Donc je vous tiendrai au courant aussi (si ça ne dérange pas vans que je squatte son post, mais étant donné qu'on parle pratiquement de la même chose... sinon ben je ferai un nouveau post).

961295[/snapback]

 

Les nouvelles de Dharma : croyez moi si vous voulez, elle n'a plus rien (elle avait une tumeur de chaque côté qui grossissait). Minute aussi commence à avoir le même problème (une tumeur de chaque côté) depuis un mois, même traitement, une des deux a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai remarqué que Dharma a un début de tumeur mammaire (pas de doute, c'est bien ça), en même temps elle a au moins deux ans et je sais pas d'où elle vient... donc je m'y attendais, un jour où l'autre.

 

Tout ça pour dire que moi aussi j'essaye l'homéopathie : Thuya (états précancéreux, proliférations anormales de l'organisme) et Conium (affections du sein, en attendant d'acheter Phytolacca, qui est spécial tumeurs et cancers du sein).

 

Donc je vous tiendrai au courant aussi (si ça ne dérange pas vans que je squatte son post, mais étant donné qu'on parle pratiquement de la même chose... sinon ben je ferai un nouveau post).

961295[/snapback]

 

Les nouvelles de Dharma : croyez moi si vous voulez, elle n'a plus rien (elle avait une tumeur de chaque côté qui grossissait). Minute aussi commence à avoir le même problème (une tumeur de chaque côté) depuis un mois, même traitement, une des deux a disparu, l'autre, qui est plus dure (une sorte de boule bien dure), a diminué...

 

Et Speedy, elle en est où la belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.