Aller au contenu

question piège


ninie2103

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors là, si j'ai le malheur d'adopter un animal dans le dos de mes parents, je me prend un ouragan d'enfer! scared10.gif Ils me diront:"Tu feras ce que tu voudras quand tu ne dépendras plus de nous!" Crotte. Mais bon, je fais avec. J'aimerais en avoir plusieurs, genre cinq ou six, mais deux c'est déjà bien! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif non en faite elle a adopter une ratoune en animalerie et elle a eu droit a 8 kinder surprises

945644[/snapback]

 

Coucou ! smile.gif

 

Désolée de faire irruption dans le post subitement, mais je viens de lire (très) rapidement, et j'ai remarqué que tu avais dis que la rate était pleine, veille bien à ce que les ratons aient au moins 5 semaines, et que les sexes ont été séparé à ce terme également.

 

De plus, si la mère vient d'animalerie, je te déconseille de faire reproduire si c'est des femelles, si c'est deux mâles, attends leurs 18mois minimum avant de les mettre sur le marché des "coureurs de ratounes" wink.gif (en cas d'agressivité hormonale qui se développerait à l'adolescence).

 

En tout cas, je trouve que c'est un signe de respect que d'en parler avant à ses parents/colloc/conjoint/mari/femme... parce que si ils ne sont pas d'accord, ça risque de poser des problèmes sur du long terme...

 

Certes je ne suis pas un exemple à suivre (vous connaissez le dicton "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ? lol tongue.gif ), mais je ne le referais plus croyez moi, même si mon père n'a pas eu le poil hirsut quand j'ai ramené Wezee de l'animalerie, il m'en veut quand même encore un peu... (c'était mon anniversaire, alors il a laissé "courir" sur le moment...) tongue.gif

 

En tout cas, bon courage pour t'occuper des tes nouveaux occupants happy.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Oui j'ai fais le coup....

Je leur avais prévenu le midi que j'irais acheter un petit rat parce que j'en révais. Ils ne m'ont pas cru et ont bien rigolé, sauf le soir mdrr.

La tête de ma mere quand elle a vu la ptite boule de poil sur mon épaul, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque la pauvre. Alors elle ma fait un scandanle, il fallais que je le rapporte que je le relache...

Mon père m'avait prévenu que si je leur faisas un coup pareil il ne payerait rien pour mon ratoune seulement le soir même mon pere se pointe avec une grande cage, de la nourriture, des jeux, de la litière et tout le tralala.

Depuis mon pere adore mon rat, quand je ne suis pas chez moi, hop mon pere en profite pour aller dans ma chambre et sortir le loulou et ma mere se met près de la cage et lui pare tongue.gif

Alors, oui je pense que je m'en suis bien sortis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.