Aller au contenu

cocaïne (junior) et morphine:


ninie2103

Messages recommandés

suite a la mort ( ont ne c'est pas pourqoi car hier elle allais très bien ! )de cocaïne la ratte topaze hooded que je devais acheter ben j'a quand meme pris morphine sa fille :amoureuse: et son autre fille (que je devais appeler cyanure dans l'autre post mais son prenom ce sera cocaïne (junior) car elle a le meme caractere que sa mere):

 

cocaïne (junior) : petite irish noir dumbo lisse

 

morphine: petite berkshire noir dumbo lisse

 

photo tout a l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je ous mettrais des photos mais je trouve que morphine ne tiens pas en place je l'avait dans ma main et paf!! et a fait un bond pour sauter sur les lit! :lol2:

 

mais le leger souci c'est que ....

tout a l'heure en allant cher elle elle avait pris 2 petit male pour des femelle (elle ne connait pas beaucoup les rats ) et ils etais avec morphine et cocaïne alors j'ai peur qu'elle soit pleine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos:

cocaïne (junior) :

(dsl pour le flou)

 

a81d95c76eab4d6718a3e6b42b4d3771.jpg

elle est irish (gris foncé ??? ) dumbo lisse

 

morphine:

(mon appareil est pas super et elle tiens pas en place)!

91c495cf08eef9ea9be4fdf7586b87ef.jpg

 

si quelqu'un pourrait m'aider pour la couleur de cocaïne?

 

(photo plus net demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mère est morte, tu sais vraiment pas de quoi? pas de symptôme ou autre?

 

la fille chez qui tu les as adopté a pris récemment deux mâles? o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mumba je t'explique la mere etait d'animalerie et elle a eu 8 petit knakies il n'en restait que 6(les 2 que je devais avoir avant mais qui sont en quarentaine cause de rhume et deux petit mec ) (quelle prenait pour des femelles) et la mere (qu'elle ne voulais plus (y'a des gens cons sur terre))

et ce matin elle m'appelle en me disantque cocaïne (la mere) est morte : elle l'a retrouver les quatre fers en l'air alors que hier elle allait très bien quand je suis aller la voir!

alors ba j'ai adopter les 2puces et j'ai peur quelle soit pleine!

 

je c'est c'est fou comme histoire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'allais pas en prendre d'autre!

c'est vrai que la mort soudaine m'intrigue!

947693[/snapback]

 

elle vient de m'envoyer un e-mail en me diant qu'elle a vu que la ratte avait une petite tumeur sous le ventre !

(je n'y est meme pas preter attention)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tumeur est petite, ce n'est peut-être pas la cause du décès (peut-être que si mais peut-être pas...)

 

Sinon elle est bizarre la meuf, elle prend une rate, elle lui pond des lardons (normal pour une rate d'animalerie), et elle donne la mère avec les bébés... ??? elle a pris peur ? elle a cru que les rats se reproduisaient par partogenèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est sa mère qui est pas futée... (parce que bon un animal qui vient d'animalerie avec des bébés tout prêts à être pondus, c'est normal qu'il soit stressé... même en n'y connaissant rien suffit de réfléchir un peu... bref ça me dégoutte ce genre de personnes, suis désolée de dire ça mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mumba je t'explique la mere etait d'animalerie et elle a eu 8 petit knakies il n'en restait que 6(les 2 que je devais avoir avant mais qui sont en quarentaine cause de rhume et deux petit mec ) (quelle prenait pour des femelles) et la mere (qu'elle ne voulais plus (y'a des gens cons sur terre))

 

La mère a eu 8 bébés. Ca fait neuf rats.

Il ne restait que 6 bébés. Ca fait 7 rats.

Tu dis que tes deux femelles + les deux mâles + la mère = 7 rats ? ou alors, ptetre que j'ai mal compris et qu'il en restait 6 en comptant la mère.. enfin quoi qu'il en soit, ce que tu cites ça fait 5 rats, donc ya un truc qui tourne pas rond.

 

J'ai cru comprendre que tu avais déjà des rats ?

T'en as fais quoi de Cocaïne (junior) et Morphine, elles sont où ?

 

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Lisa fine calculatrice...

J'avais pas fait attention mais c'est vrai que c'est bizarre....

La propriétaire des rats est bien bête, pour ne pas dire autre chose,

moi ce que je voulais juste dire, c'est que je trouve ça un peu gloque et un peu "pas cool" d'appeller la pitite par le nom de sa maman qui est morte...

Enfin je sais pas en psycho on dirait que ca fait un transfert....

Enfin bref je dis dla merde je sais mais je trouve que tu pourrais donner à cette petite touille un nom bien à elle...

 

Et si t'as d'autre rats maintiens bien la quarantaine histoire de pas te retrouver avec un virus sur tous tes rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voulais juste dire, c'est que je trouve ça un peu gloque et un peu "pas cool" d'appeller la pitite par le nom de sa maman qui est morte...

Enfin je sais pas en psycho on dirait que ca fait un transfert....

Enfin bref je dis dla merde je sais mais je trouve que tu pourrais donner à cette petite touille un nom bien à elle...

 

Ouais jme suis dit la même chose... Maaais bon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bonv u len om, la ptite s'appelle non seulement comme sa mere mais aussi comme quelques milliers de rats avant elle :mdr:

 

Apres hein les noms c'est comme chacun le sent :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui melle lisa tu as mal compris

oui ils restaient 7rat avec la moman mais je disais il y avait

4 femelle (dont deux en quarantaineet les deux autres chez moi)

les deuxmale (les frere) et la moman!

 

en ce qui concerne le nom je l'est appeler comme sa car j'aime bien ce prenom et quelle a exactement le meme caractere que la premiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.