Aller au contenu

les rats et nos voisins


hemoroid

Messages recommandés

(désolée pour le doublon)

 

oui parce que aussi emménager avec une tower je vois pas comment le faire discret  :bave:

948150[/snapback]

enfin, une tower, c'est pas forcement pour des rats. Tu dis que c'est pour des oiseaux, ça passe 10 fois mieux :mdr:

 

Quand j'habitais en appart, je faisait le nettoyage des cages sur le trottoir, et les gens me demandaient souvent si c'était la cage de mon chat :rolling:

 

Sinon, je n'ai jamais eu de soucis avec les hlm.

 

En revanche, j'ai eu pas mal de problèmes avec un de mes proprio, mais j'ai eu gain de cause, étant donné qu'il ne peut pas m'interdire la détention d'animaux domestiques quels qu'ils soient.

 

Et mes voisins ne m'ont jamais embété avec mes rats, alors que tout le monde était au courant. Tant qu'ils restent dans mon chez moi, ça n'a jamais dérangé personne :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir

 

Alors je pense que tout a été dit à propos des éventuels problèmes avec tes voisins/proprios/..., mais j'ai quand même une petite remarque :

 

oui je sais qu'il est préférable d'acheté des rats plutot qu'un rat mais si je peu en avoir un , je peu en avoir deux :bave: donc ce n'est pas un problème (enfin presque)...

 

Pour avoir lu de nombreux "ah oui je sais, deux rats c'est mieux qu'un seul, mais finalement mes parents ne veulent pas", assure toi maintenant que ta mère accepte de prendre plus d'un rat, et en même temps.

 

Tu fais l'effort de te renseigner avant, et de trouver les arguments bétons pour, c'est super, mais autant aller jusqu'au bout non ?

 

Pour le reste, informe toi un max, c'est le meilleur moyen pour répondre à tous les réticents :mdr:

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta mère t'as parlé des voisins par rapport aux préjugés qu'elle a peur de subir,de l'image qu'elle va donner d'elle ,c'est tout.

"bah t'as vu la voisine,elle a un rat chez elle,son fils est gothique,quelle honte,gia gnia gnia et patati et patata"

 

elle ne veut pas etre associée aux préjugés que les gens ont sur les rats et qu'elle a aussi certainement :mdr:

 

si tu avais demandé à avoir un hamster,je pense que ça n'auraiot dérangé personne :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta mère t'as parlé des voisins par rapport aux préjugés qu'elle a peur de subir,de l'image qu'elle va donner d'elle ,c'est tout.

"bah t'as vu la voisine,elle a un rat chez elle,son fils est gothique,quelle honte,gia gnia gnia et patati et patata"

 

949010[/snapback]

 

je suis fort "gothic déja ... toujours habillé en noir , cheveux qui cache les yeux, coloré en noir efin ...

je pense pas que ce soit l'image qu'elle peu donné qui la dérenge mais plutot la bebette elle meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fort "gothic déja ... toujours habillé en noir , cheveux qui cache les yeux, coloré en noir efin ...

je pense pas que ce soit l'image qu'elle peu donné qui la dérenge mais plutot la bebette elle meme

949041[/snapback]

 

ou peut être le cliché dégagé par les deux ensemble et elle craint alors que le voisin, cherchant à nuire par trouille du jeune ado "bizarre" ne saisisse l'occasion???

Je pense pas honnetement qu'un rat puisse poser problème au voisinage, j'ai souvent déménagé et je n'ai jamais eu de problème, en restant discrète et en veillant à ce que les belles n'abîment rien.

Par contre, je ne le dis pas aux voisins, histoire qu'ils se mettent pas à subitement avoir des symptômes :mm: bon... en meme temps monsieur n'a pas ma discrétion mais heureusement on a des voisins qui aiment les animaux (et nos rats au moins viennent pas chier dans leur jardin et n'empestent pas les autres avec leurs déjections nauséabondes, ne vont pas faire les poubelles et n'aboient pas en ameutant tout le quartier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut meme si le fait d'avoir des rats gene ton voisin il ne peut rien faire tant que tu ne laisse pas la cage moisire ( genre la laissé une semaine sans la netteoyer ) et de plus il et pas obliger de le savoir . moi je vie dans un immeuble beaucoup de gent save que j'en et mais basta .bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fort "gothic déja ... toujours habillé en noir , cheveux qui cache les yeux, coloré en noir efin ...

je pense pas que ce soit l'image qu'elle peu donné qui la dérenge mais plutot la bebette elle meme

949041[/snapback]

 

 

oui,enfin si tu te dis gothic closedeyes.gif ................

 

bref.

 

je pense que le rat serait l'accessoire hype de trop pour elle mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.