Aller au contenu

Rate enceinte ?


Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai besoin de votre avis :

 

Je pense que ma tite rate Cannelle est enceinte !

 

Elle a un petit ventre rond alors qu'elle est toute fine et ses mamelles sont "ressortie".

 

Pouvez vous m'aider à savoir si elle attend des petits ??

 

p1030912.jpg

 

p1030913.jpg

 

p1030914.jpg

 

En plus je trouve que son ventre est assez dur.

 

n1067412.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a un bon bidou, et si tu dis qu'elle a enflé et que ses tétines aussi, c'est fort possible...

Moi je ne m'y connais pas trop alors je peux pas t'aider :cpasmafaute:

 

Par ctre, à part ca, qu'est-ce-qui te fait croire qu'elle peut être pleine? Elle a eu des contacts avec des mâles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :mm:

Je voulais te demander si t'avais remarqué un changement ds son attitude (gros appétit, stress et difficulté à la manipuler etc) mais là je crois que c'est plus la peine! c'est pas un simple embonpoint!

 

Je veux pas dramatiser mais il faut t'y préparer! Vu son bide et ce que tu dis, elle devrait mettre au monde des lardons d'ici une semaine :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas anormal qu'elle soit un peu farouche puisque ca ne fait pas lgtps que tu l'as! Par ctre pr sa pote de cage, si au début ca passait bien, c'est ptèt déjà plus suspect si maintenant il y a embrouilles :cpasmafaute:

 

Mais de tte facon ca change rien à l'affaire, elle est pleine! :)

 

Si tu veux comprendre prk je te dis ca je t'explique: en plus d'avoir un bon gros bidou, ta ratte sort d'animalerie, et c'est bien connu, là-bas les femelles sortent svt pleines! (et y'a pas que les rats d'ailleurs :mm: )