Aller au contenu

Orphée et Mykonos =D


amandjah

Messages recommandés

Alors on y est , j'ai enfin mes 2 premiers ratoux !!!

Après 1 an de négoc' avec ma mère pour avoir un furet (elle n'a jamais voulu), il a "suffit" de 3 mois pour qu'elle accepte !!

Donc Orphée et Mykonos sont 2 mâles, contrairement a ce que l'on a put me dire (Ah bon ? Orphée c'est pas une femelle ? Mais Orphée dans la mythologie c'est une femme pourtant!! drole.gifdrole.gif )

Ils viennent de chez Pika, de la portée de Sély (choute glare.gif ) et Gaulain (patate wub2.gif ) .

C'est tout frais puisque je suis aller les chercher il y a 2 heures !!

Pour l'instant je les laisse tranquille, je leur ai juste montrer le lit et d'ailleurs Mikonos , (alias Miko') ne me lachait plus ! Direct, il monte sur mes épaules...pour y rester ! tongue.gif Orphée (anciennement surnommé Nakunoeil ) est un peu plus vif, mais choupinou wub2.gif

 

Bref, la ils se taquinent entre frero dans la cage , sont trop mignon.

 

 

 

J'vous met des tofs bientot, promis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POsté trop vite laugh.gif

 

J'ai enfin des photos des bébinoux !!! J'ai pas d'APN et mon portable fait des tofs pourries, alors je squatte le portable de mon copain ! tongue.gif

 

Sinon J'ai recu leur mary, Ils l'adorent ! c'est des patates ils sont tout le temps sur leur hamac alors qu'ils ont plein de place !! drole.gif

Sinon ils adorent le lait de soja, les biscottes, les granulés hami form , et Orphée est completement dingue dès qu'elle voit une coquillette drole.gif Elle va meme voler celles de son frere laugh.gif

Orphée était un peu craintif au début mais maintenant ca va mieux !! Myko lui a plus confiance !! Et pour la 1ere fois, tout à l'heure, Orphée est venu d'elle meme dans ma main et j'avais meme pas de friandise !!! Donc je crois qu'il commence avoir confiance, c'est bon signe, j'avais peur de pas réussir a les mettre en confiance !!! smile.gif

Par contre ils font plein de pipis sur mes vetements et par terre drole.gif

Au début je croyait que c'était la peur et puis j'ai lu que c'est parce qu'ils étaient jeunes, qu'ils apprendrait a se controler plus tard...donc bon...

PLACE AUX TOFS !

 

 

user posted image <== Mais maman arrête je m'en fiche de ta photo !!! tongue.gif

 

 

user posted image <= Youhou en exploration sur l'épaule de la maîtresse !!! Allez grimpe Myko, on est presque au sommet !! drole.gif

 

user posted image Coucou !!! laugh.gif Vous pouvez pas dire qu'on est pas choux glare.gif

 

 

user posted image<= (Orphée) Rohlala elle en a pas marre ma maîtresse des photos !!!

 

 

user posted image <= On l'aime bien notre hamac !!

 

user posted image <= Et voila notre cage !!!

 

 

Voilou laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des nouvelles des "bébinoux" !!!

Myko a bien "huskité" , il est vachement clair !

 

user posted image

 

user posted image

 

Fefe

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Ils sont fans des Speculoos, je leur ai acheter une Sputnik XL

Ils font un boucan du diable des fois dans la cage tellement ils se bagarrent des fois, ils adorent aller au dessus de leur cage pour faire pipi sur les barreaux closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des nouvelles des grosses patates !!! tongue.gif Toujours aussi léchouilleurs happy.gif Ils ont déménagés dans une furet XL donc c'est le grand luxe tongue.gif

 

user posted image

 

Mon ptit Myko et mon Fefe ! user posted image

 

Myko s'apprete a sauter !URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=dscn1704l.jpg]user posted image[/url]

 

Myko: "Je viens ou paaaaas confused07.gif "user posted image

 

Fefe se cache user posted image

 

Faites pas gaffe a l'humaine chelou d'a coté xDuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.