Aller au contenu

Aïko et Suky


PunkyCoco

Messages recommandés

Hey tongue.gif

 

Non, je n'ai pas mes rats depuis longtemps... blush.gif Seulement depuis 3 jours... Au début, ils éternuaient tous les deux, et maintenant, seul Suky éternue... sad.gif Et aujourd'hui il toussait un peut aussi... blink.gif

Mais est ce que tes rats éternuaient beaucoup? Et ça a duré combien de temps environ? Répond s'il te plait... wink.gif

 

Bye chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmène le chez le véto dès que tu peux le faire voir plutôt que de l'emmener à l'animalerie.

Ce n'est pas leur rôle ni de leurs compétences de te dire quoi faire.

 

Les soucis respiratoires, il faut les prendre à temps. Souvent quand le rat ouvre la bouche comme ça, c'est qu'il cherche de l'air, donc pas bon signe. C'est peut-être tombé sur les bronches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

*Glups*, okay! scared10.gif J'irai chez le veto le plus tôt possible... Même en cachette s'il le faut... sad.gif Il a arrête de tousser depuis 2h... Maintenant il éternue comme d'habitude... Il vient de se réveiller, il a bu, je lui aie donne a manger dans la main et il l'a pris... A pars les éternuements, il boit, mange bouge et a l'air en bonne santé... C'est bizarre... Zooou vetooo! ohmy.gif

 

Bye et merci! chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tongue.gif

 

Juste au cas ou mes parents ne voudraient pas clindoeil.gif J'ai que 13ans... sad.gif Mais je connais très bien la veto, j'ai fais plusieurs stages avec elle... Donc ça ira je pense blush.gif

Suky va très bien ce matin! Il respire normalement (je n'entends pas de couinement quand il inspire), il ne fait plus de séries d'éternuements mais juste un petit *atchui* par-ci par-la, il s'est jeté sur la nourriture quand j'ai rempli le bol de graines fraiches et ne "tousse" plus depuis hier soir smile.gif Cette nuit, il a bien joué avec Aiko a se courir après, se faire des papouilles etc... Je le surveille quand même de très prés, et je suis prete a aller chez le veto s'il le faut... wub2.gif

 

Voila les "news"... tongue.gif

 

Bye chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tongue.gif

 

J'ai montré Suky a la mère d'une amie qui a 7 rats, elle les a achetés a Maxi Zoo aussi, et elle m'a dit qu'elle avait eu le même probleme d'éternuements, et que c'était a cause de la litière qu'ils conseillaient la bas sad.gif Donc elle m'a dis de prendre ou de la paille agglomérée ou du mais, et que le mieux était de mettre les deux en même temps happy.gif Après, pour le nez et les yeux humides, elle m'a dit qu'il n'avait pas de rhume, mais qu'il faisait une allergie a son ancienne litière (le bois aggloméré) et que ça passerai dans quelques jours après avoir mis une bonne litière... Donc voila smile.gifsad.gif

 

Bye chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moyen (je pèse mes mots) de prendre des rats sans être sûre de pouvoir les emmener chez le véto en cas de besoin.

Quand on est mineur on s'assure de ça en tout premier lieu.

Car en cas de grosse urgence, si tes parents ne veulent pas comme tu dis, tu fais quoi? Tu regardes ton rat mourir?

Désolée pour la leçon de morale mais bon, c'est dommage, vraiment.

 

Et même quand on a sept rats on pose pas un diagnostic, on est pas véto...

Eux font pas des années et des années d'étude pour rien hein...

 

Bref... icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.