Aller au contenu

23 ème jour de gestation


Liha

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà Pastille en est à son 23 ème jour de gestation et pas encore de bébé,

 

Pas de nid, pas d'écoulement odorant ou même de sang, pas de contraction bref rien de rien...

 

Elle est plus speed que d'habitude. Sinon tout semble aller bien...

 

Elle a eu le droit à une visite véto dans le doute (pour me rassurer surtout), et rien a signaler selon la véto, les bébés bougent, elle n'a pas de température, bref ça va...

 

Ma question est la suivante:

 

La véto m'a dit de revenir vendredi s'il y avait toujours rien, vendredi ça fera son 25ème jour ça me parait beaucoup trop tard closedeyes.gif

 

A moins que je me trompe pour le jour de la saillie unsure.gif j'ai retenu le 11 Août mais je commence sérieusement à douter..

 

Bref... Si demain matin il y a toujours rien je fais quoi? est-ce que je la ramène chez la véto même si elle va bien? Ou alors je tente un autre véto? (ce que je pense faire)... Elle ne m'a pas parlé d'injection pour déclencher les contraction ni regardé si le col était ouvert...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sure du jour de la saillie, bein ils ne devraient pas tarder, cette nuit sans doute.

 

trouve éventuellement un véto dispo demain dans le cas où elle n'aurait pas encore mis bas.

 

vont arrivés, on est toujours plus pressés que les mères elles-mêmes

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors petite (diablement grosse tout de même tongue.gif) Pastille!

On se motive à sortir les biboux, parce que tata Johanna j'suis sure qu'elle est sur les dents là... glare.gifblush.gif

Croisage de doigts pour que la miss accouche dans la nuit... chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nid un!! tongue.gif  et pis une forteresse en plus blush.gif

 

Bon ben si rien demain matin véto, mais je part optimiste  smile.gif

 

Merci pour vos réponses, ça me remonte le moral bisoux.gif

953773[/snapback]

 

 

y'a des rattes qui ne font pas de nid, ou si peu ou bien qui le font une fois la mise bas terminée

 

sur 3 rattes, 2 ont fait leur nid après, seule Piper m'a fait une forteresse quelques heures avant la mise bas blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien ce matin... Elle a changé le nid de place icon_cpasmafaute.gif et m'a mordu donc le stress et là ça devrait pas tarder ('fin j'espère chance.png )

 

Si quand je rentre y a rien zou!! au véto!!

 

Pastille écoute Tata Saigurette!!! mad.gif

 

Merci Cat_et_Kev bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas...ma rattoune a eu du retard aussi pour sa portée...Par contre elle avait fait son nid depuis fort longtemps mais bon...Tu verras c'est quand tu t'y attends le moins que tu va être envahi de tonnes de pouiks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien ce matin... Elle a changé le nid de place icon_cpasmafaute.gif  et m'a mordu donc le stress et là ça devrait pas tarder ('fin j'espère chance.png )

 

Si quand je rentre y a rien zou!! au véto!!

 

Pastille écoute Tata Saigurette!!! mad.gif

 

Merci Cat_et_Kev bisoux.gif

953866[/snapback]

 

 

alors c'est pour aujourd'hui, ou ce matin ou cet aprem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pour aujourd'hui, ou ce matin ou cet aprem

953894[/snapback]

 

Je vais prendre rendez-vous chez le véto pour ce soir...

 

Mais je commence sérieusement à me demander si je me suis pas gouré dans la date unsure.gif

 

j'aurais associé le 1er jour de rencontre à la saillie, et la saillie à eu lieu le 3ème jour de rencontre.. Ou alors j'ai fais l'inverse wacko.gif

 

Si je me suis trompé elle est à son 22 ème jours... Sinon c'est son 24 ème jours...

 

Des fois je mériterais des baffes!! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piper avait commencé son nid dans la matinée, le midi c'était un vrai igloo et à 19 H 00 elle mettait bas, donc attend un peu, ça va venir

 

et puis si tu t'es trompée dans le jour bah 22ème jour c'est bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu quel suspence, je partage ton impatience, moi j'ai 2 petits mâles ça ne risque pas de m'arriver mais franchement j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire, tiens nous au courant surtout, plein de bisous à maman ratoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord.. attends encore un peu...On ne sait jamais pis tout ces voyages risquent de la stressée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tout sera fini je crois que vous pourrez m'interner closedeyes.gif (j'en aurais grand besoin tongue.gif )

 

Et on m'y reprendra pas, je noterais tout!! blush.gif

 

Bref j'espère vraiment que je me suis trompée unsure.gif

 

Sinon la belle va bien, pas d'odeur particulière, pas découlement, elle mange (goulument même rolleyes.gif ) et les bébés bougent icon_cpasmafaute.gif

 

Merci encore pour votre soutien blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord.. attends encore un peu...On ne sait jamais pis tout ces voyages risquent de la stressée non?

953983[/snapback]

 

Ben justement maintenant qu'elle a fait son nid je me tâte à l'emmener ce soir... Elle bouge pas du nid en plus icon_cpasmafaute.gif

 

Je vais la veiller ce soir et prévoir une urgence véto si quelque chose m'alarme chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas...La mienne m'a fait languir deux jours (elle a dépassé le terme de deux jours uniquement la carne) et a attendu que je sois en stage (je l'ai veillé tout le week end du 14 juillet sans sortir de chez moi mais sans être collée à elle non plus) et elle les a pondu quand j'étais pas là....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas...La mienne m'a fait languir deux jours (elle a dépassé le terme de deux jours uniquement la carne) et a attendu que je sois en stage (je l'ai veillé tout le week end du 14 juillet sans sortir de chez moi mais sans être collée à elle non plus) et elle les a pondu quand j'étais pas là....

953998[/snapback]

 

2 jours blink.gif

 

Et ta santé mentale va bien après ce choc?? unsure.gif

 

Y a des rates qui abusent... closedeyes.gif

 

Pastille!! POUSSE!!!!!!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola j'ai surtout ragée quand ma soeur m'a applé pour me dire...Houpy est en train de faire ses petits... glare.gif Ah et aussi quand elle m'a dit "ah ben y'en a pas beaucoup j'en compte 8 (ce qui est déjà pas mal" et qu'en fait y'en avait 13 mdr...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioulala ç me rapelle ma ratte qui a mis bas à la fin du 24ème jour de gestation blush.gif C'est super stressant d'attendre durant les derniers jours scared10.gif

 

J'espère qu'elle va bien pondre ses bibous et en bonne santé chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

love1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en voit un qui pouic je crois qu'elle a pas fini icon_biggrin2.gif

 

Je suis SOU-LA-GE!!!! blush.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.