Aller au contenu

Lèchouilles Excessives... <3


PunkyCoco

Messages recommandés

Ah ben ça tombe bien, moi aussi tongue.gif Mais il n' arrête pas! Quand j'ai la main dans la cage, il se jette dessus pour me la lécher, quand il est sur mon épaule il me lèche le cou... Il est adorable...! wub2.gif C'est sur que c'est de l'amour? laugh.gif

 

Bye chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau de l'Homme est salée, les rats aiment bien cela.

 

Sinon ça peut être de la domination, le rat se comporte comme un dominé vis à vis de l'Homme et reproduit les gestes caractéristiques du processus de domination (toilettes...).

 

Il faut pas y voir forcément de l'amour, cela s'apparente à de l'anthropomorphisme. Au plus ton rat se sent bien avec toi, tu fait partie de la meute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si si si, elle me chope la bouche avec ces 2 pattes (d'ailleur ça fait pas du bien!), elle plonge son regard dans le mien, me dit "avec toi poupée j'irais jusqu'au bout du monde", et là elle me roule une méga-pelle comme au cinéma...

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si si si, elle me chope la bouche avec ces 2 pattes (d'ailleur ça fait pas du bien!), elle plonge son regard dans le mien, me dit "avec toi poupée j'irais jusqu'au bout du monde", et là elle me roule une méga-pelle comme au cinéma...

bave.gif

954989[/snapback]

drole.gif Oui c'est exactement ça happy.gif

 

Très bon paradize clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Hihihi! tongue.gif Merci!

 

Hey mais il y a quand même du vrai... sauf que ça se traduit plus par un grand coup de griffe sur la levre du genre "bon tu vas l'ouvrir ton bec, j'voudrais voir c'qu'y a d'dans!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 4, j'en ai une qui me fait ça aussi : dès qu'elle nous voit, moi ou mon chéri, hop, des bisous happy.gif

généralement on aime bien, sauf quand on est fatigués lol

sur les mains, les joues, le cou, les oreilles, la bouche ..

 

moi aussi j'aime bien me dire que c'est parce qu'elle m'aime et qu'elle sent que je l'aime aussi wub2.gif

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau de l'Homme est salée, les rats aiment bien cela.

 

Sinon ça peut être de la domination, le rat se comporte comme un dominé vis à vis de l'Homme et reproduit les gestes caractéristiques du processus de domination (toilettes...).

 

Il faut pas y voir forcément de l'amour, cela s'apparente à de l'anthropomorphisme. Au plus ton rat se sent bien avec toi, tu fait partie de la meute.

954970[/snapback]

 

la toilette est certes un geste social, mais j'ai remarqué que c'était les rats les plus affectueux entre eux qui le pratiquaient.

on peut peut être pas parler d'amour au sens humain, mais on peut parler d'affection. Les rats en sont capable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affection oui mais bon gout aussi....notre peau a du gout, manque plus qu'on ai cuisiné ou mis de la crème là c'est lechouille assurée! Et la salive, ils adorent: sucer votre doigt et mettez leur sous le nez = ils lèchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affection oui mais bon gout aussi....notre peau a du gout, manque plus qu'on ai cuisiné ou mis de la crème là c'est lechouille assurée! Et la salive, ils adorent: sucer votre doigt et mettez leur sous le nez = ils lèchent.

955218[/snapback]

 

ça je peux pas tester lol : dès qu'elles voient mes doigts c'est bisous assurés smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème !

Au départ il y avait que Aiko qui me fesait des poutoux de partout!

Mais maintenant il y a Misa qui si est mise!

Et elles ne s'arrêtent jamais!

Et moi se me soule ! glare.gif

Je lis un livre tranquile , et elles viennent (surtout Aiko) et elle me fait des bisoux, mais des quelle arrive au niveau de la tête j'ai peur, puisqu'elle m'a déjà mordu juste en dessous de l'œil ! Au niveaux des oreilles aussi elle me mord! mad.gif

Je comprend pourquoi juste ces 2 endroit ! confused07.gif

Enfin bref, comme sa m'énerve au bout d'un moment je lui souffle dessus!

Elle s'arrete pour me regarder l'aire de dire: "Qu'est ce que ta toi ? "

Et elle reprend, alors je l'a met sur le dos .... mais elle me lèche le doigt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème !

Au départ il y avait que Aiko qui me fesait des poutoux de partout!

Mais maintenant il y a Misa qui si est mise!

Et elles ne s'arrêtent jamais!

Et moi se me soule ! glare.gif

Je lis un livre tranquile , et elles viennent (surtout Aiko) et elle me fait des bisoux, mais des quelle arrive au niveau de la tête j'ai peur, puisqu'elle m'a déjà mordu juste en dessous de l'œil ! Au niveaux des oreilles aussi elle me mord!  mad.gif

Je comprend pourquoi juste ces 2 endroit ! confused07.gif

Enfin bref, comme sa m'énerve au bout d'un moment je lui souffle dessus!

Elle s'arrete pour me regarder l'aire de dire: "Qu'est ce que ta toi ? "

Et elle reprend, alors je l'a met sur le dos .... mais elle me lèche le doigt !

955492[/snapback]

 

A mon avis elle a son age con et elle te test, les rats font ça parfois en fin d'adolescence pour connaitre leurs limites !!!

 

Souffler ça à marché pour moi! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de souffler moi aussi quand elle fait une betise, mais ça marche pas. Quand je lui fait elle prend son air de merlan frit et puis repars de plus belle dans sa connerie! C'est une mal élevée... Ah ces jeunes, ils ne sont plus ce qu'ils étaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.