Aller au contenu

rate qui perd du poids


Rat'tafia

Messages recommandés

tout est dans le titre unsure.gif

 

ma rate qui doit etre normalement gestante perd du poid depuis 2 jours sad.gif

 

j'ai commencer a la pesée a j+8 : 372 gr,

j+9:381 gr ,

j+10: 382gr,

j+11: 389 gr,

j+12: 386 gr,

aujourd'hui j+13 :380 gr !

 

est-ce normal ?

 

le couple n'a passé que quelque heure ensemble mais il y a eu une dixaine de saillie ( je sait que ça veut rien dire quant a la reussite de la saillie )

je n'ai pas changé son alimentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Surveilles la bien, a t elle changé de comportement ?

 

D'autres signes alarmants ? ( polis ternes, bcp de porphyrine, éternuements, apathie, manque d'appétit)

 

Après c'est peut être comme les femmes enceintes pour avoir une mère sage femme, bcp d'entre elles perdent du poids en début de grossesse.

 

Mais boost la bien avec des aliments riches type blédine + lait chaton/yaourt soja, germe de blé, renutryl.

 

Surveilles la bien pour une éventuelle consult véto au cas ou ça se dégrade

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,apparament ,elle est en forme et mange bien , elle a toujours faim .

 

je surveille son poids encore demain , et j'en parlerai a ma veto selon le resultat.

 

pourtant il me semble qu'elle a un petit ventre mais ça me semble encore tot , ce qui m'etonne aussi c'est qu'elle a pris pas mal de poids des la premiere semaine.

 

ou alors c'est la balance qui deconne ? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin , 375 gr !  blink.gif

 

elle a perdu ton petit ventre sad.gif ,

 

grossesse nerveuse ?

 

je suis vraiment deçue  !

955736[/snapback]

Parles en à ton véto v mais ne paniqsue pas, au final, elle fait presque le même poids qu'au début blush.gif Quel âge a ta ratte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles en à ton véto v mais ne paniqsue pas, au final, elle fait presque le même poids qu'au début  blush.gif Quel âge a ta ratte ??

955743[/snapback]

elle a 6 mois ,en meme temps ,je ne l'ai jamais vu en chaleur meme lors de la rencontre avec son fiancé , elle cherchait a se sauver glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 6 mois ,en meme temps ,je ne l'ai jamais vu en chaleur meme lors de la rencontre avec son fiancé , elle cherchait a se sauver  glare.gif

955749[/snapback]

C'est probable qu'elle ne soit pas pleine et qu'elle aille bien aussi smile.gif

Une fois j'ai fais saillir ma ratte... et au bout de 21jours elle avait pas changé... j'étais deg... laugh.gif Mais c'est pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompomgirl.gif era a repris du poids !

9 gr depuis hier mais comme je l'ai tirée du lit donc elle a pas eu le temps de faire pipi /caca blush.gif

 

au final , ça me rassure quand meme ! chance.png

 

 

 

il y a plus qu'a attendre ! chance.pngchance.png

j'ai acheté des noisettes , amandes , des noix , de la bledine miel et biscuit , avec ça si elle me fait pas des beaux bibous !

 

allez on y croit ! trefle2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompomgirl.gif era a repris du poids !

9 gr depuis hier mais comme je l'ai tirée du lit donc elle a pas eu le temps de faire pipi /caca  blush.gif

 

au final , ça me rassure quand meme !  chance.png

 

 

 

il y a plus qu'a attendre ! chance.png  chance.png

j'ai acheté des noisettes , amandes , des noix , de la bledine miel et biscuit , avec ça si elle me fait pas des beaux bibous !

 

allez on y croit !  trefle2.gif

956874[/snapback]

 

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tut t'es déjà pesé avant et après avoir fait caca?

957635[/snapback]

 

 

euh blink.gif non !

 

je suis pas curieuse de ce coté la lol.gif

 

je l'ai repesée a l'instant : 379 gr

 

question tres interressante : closedeyes.gif

 

ça pese combien un caca de rats ?

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça pese combien un caca de rats ? 

drole.gif

957666[/snapback]

Aucune idée... j'ai jamais cherché à savoir...

 

 

*A l'instant Nephtys vient de me lacher 5 crottes sur le plaid-spécial-rats... elle s'est retenue tout l'aprèm ou quoi ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui serait interessant c'est de comparer par rapport au poid avant saillie...

 

passque des variation de 1 a 15-20 g sur une ou 2 journées, si la gamelle a été plus riche ou moins et que la miss ne s'est pas vidée tout ça ... ça change pas grnad chose...

 

donc si tu connais pas son poid avant saillie plus qu'a attendre, ce qui m'etonne c'est que tu dis que tu ne$ la pas vue en chaleur mais que tu as vue des saillie je comprends pa trop icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très probable que ta ratte ne soit pas pleine.

Souvent, que la saillie ait fonctionné ou non, les femelles prennent un peu de poids dans les jours qui suivent.

 

Elle n'a pas une courbe de ratte pleine.

 

Tu as observé s'il y avait à nouveau des chaleurs ? Tu devrais y être attentive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'a jamais eu de chaleurs demonstatives , pas de papillonage des oreilles , et vulve qui bleuie , elle ne se cambre pas non plus .

cependant elle cracotte enormement sur moi , mais elle le fait souvent blush.gif

 

excusez mon manque d'experience , je suis novice en la matiere, c'est ma premiere portée voulue et je suis tres gaga de cette rate , donc un poil stressée mellow.gif

 

et pour moi aussi elle n'a pas une courbe de rate gestante donc je patiente jusqu'a mercredi dernier delai , j'irai chercher le malou pour une seconde tentative ,chez moi cette fois .

 

en fait, que la saillie n'est pas fonctionnée ne m'etonne qu'a moitie car la rencontre etait chez le male , et elle etait tres stressée , trajet voiture + nouveaux lieu , nouvelles odeurs ( furets, chiens , maloux wacko.gif ), et ce durant 3 heures seulement .

 

ce qui est dommage , c'est que j'avais planifié la naissance en fonction de mes vacances .

 

tans pis ! bye2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 heures seulement?

 

nyirf

958966[/snapback]

Ouais enfin je sais pas les saillies desfois......

Chez moi en 1h30 les tourtereaux l'ont fait 26fois... puis la femelle a repousé le mâle, et ça a pris icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.