Aller au contenu

La descendance de Mayadë,


kam.

Messages recommandés

blink.gif

 

Mouai...

Il a fait un prélèvement pour les pertes? une echo?

 

La gale? t'es sure que c'est pas une griffure ou un bobo?

 

/adore les veto-medium qu'ont des yeux bioniques...

987610[/snapback]

 

 

nan il a pas fait de prélevement pour les pertes. c'est un nouveau veto conseillé par un modo, dc j'essaye de faire confiance mais c'est dur. il est dans le 18ème, c'est le seul "pas loin" de chez moi. enfin après j'ai pas cherché par moi meme.

 

la gale, bah ecoute c'est des petits points marron sur ses oreilles, sur le bout de ses oreilles. et puis tu sais je trimballe les rattes toutes les deux semaines pour aller a rouen (passer le w.e en famille) dc peut-etre qu'elle l'a chopée pendant un voyage. enfin, il lui a mis du produit antigale.

 

il lui a aussi fait une injection d'antibio pour son rhume, et j'ai des antibios anti infectieux à lui donner et des vitamines.

 

pour kiwi, il voulait d'abord voir si l'antibio faisait effet et si non, je pense/j'espere qu'il analysera avant pour voir si on opère.

 

mouais, la gale ca m'a fait bizarre (meme si c'est moi qui y ai pensé la première, mais moi j'y connais rien c'est pas pareil) mais bn, je traite dans le cas ou.

 

c'est vrai que maintenant que tu m'y fais penser, il abuse de n'avoir fait ni echo, ni analyse. pour le prix qu'il m'a facturé, un peu plus ou un peu moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Nouvelles de Jaïna : la miss grandit bien, elle pèse 270g, elle est vraiment adorable, une petite pile électrique poilue wub2.gif

Ses problèmes respiratoires sont définitivement résolus!!! smile.gif

 

user posted image

 

Fière de sa connerie glare.gifdrole.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

juste pour dire que Farly va très bien smile.gif

 

je n'ai pas fait de photos depuis un tit bout de temps dc j'en referais d'ici demain ou après demain.

 

 

je pensais Farly enrhumée, elle a donc été soignée. j'ai pensé qu'elle avait la galle, j'ai completement délirée (j'ai aujourd'hui vu a quoi ressemblait la galle...), mais elle a quand meme été traité icon_mrgreen.gif

 

elle est tres speed, passe son temps a scanner (ca c'est trop drole happy.gif) et adoooooore les calins.

 

a coté de ca, elle n'est pas tres gourmande : quand j'amene a manger (le matin et le soir) les deux memeres se jettent sur la bouffe, tandis que Farly renifle puis viens me voir pour des calins wub2.gif

pourtant le matin et le soir c'est pas trop dégoutant : pates, riz, jambon, viande haché, haricots, carottes, noix et j'en passe !!!

 

bn en plus il y a les graines, mais on dirait qu'elle est au régime tongue.gif

 

 

enfin voila les news quoi bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadam, le topic part un peu aux oubliettes dit donc!

En tout cas je viens aux nouvelles parce que j'ai pas trop eu le temps avant.

 

user posted image

user posted image

 

user posted image

user posted image

 

 

Sinon, Kaya a fait un AVC, je l'ai emmené assez rapidement chez le veto qui lui a donné ce qu'il fallait pour oxygener le cerveau et m'a donné des cachets (Candilat il me semble) a lui donner)

Elle va mieux, mange bien, grimpe et tout, sauf que de toute facon elle tient moins bien sa tete.

 

Mais bon, Kaya est un amour de ratte, c'est un chewing gum, on en fait ce qu'on en veut, caline mais toujours un peu "peureuse", elle fait les choses a son rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVC sûr a 100% blink.gif

certain que c'est pas une otite? les oreilles ont été verifiées?

 

ça craint s'ils commencent a faire des avc a cet age là closedeyes.gif

 

 

En tout cas elle est devenue très jolie aussi smile.gif

Toute en longueur comme les autres...

Rends la moi icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une photo du Bene (qui est sur un autre post), pis comme il a une sacré bouille je la met là aussi happy.gif

 

user posted image

 

Promis j'en ferais plusla prochaine fois unsure.gif

 

Il est tout chou ce rat vraiment merci Kam. bisoux.gif Niveau intégration ça se passe bien sauf avec Soket (qui agace tout le monde et surtout Pan le dominant) et du coup avec Pan ça passe mal aussi... icon_cpasmafaute.gif Je vais voir si ça se tasse et si ça passe pas ben je ferais deux groupes closedeyes.gif

 

Pan est un gentil rat mais depuis l'intégration de Soket (qui refuse catégoriquement de se soumettre) il a tendance à vite s'enerver contre Soket essentiellement mais lorsqu'il tombe sur un rat qui fait mine de pas se soumettre il s'énerve plus vite qu'avant glare.gif

 

Pfff Soket il va tous me les ruiner mes gros tout mou sad.gif C'est vraiment dommage parceque NB il dor en patate avec les autres mâles mais les dominants il les fuis... (a croire que Soket lui refile son stress unsure.gif ) Y a que Pantoum et ses frère qui ont eu aucun soucis d'intégration. Pourquoi? j'en sais rien pi t'être que le lien familiale joue (Pan est leur oncle icon_cpasmafaute.gif )

 

M'enfin je vais pas m'étaler sur le sujet, NB va bien et là il dort sous Azimut et Zippaton dans la maison wub2.gif

 

L'est chou mon rat de BD wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pas de photos mais de nouvelles de la truffe nommée Aïka tongue.gif

 

une chieuse de première quand elle est en chaleur, qui grimpe ses copines inlassablement glare.gif et finit par prendre des volées bien méritées

 

t'inquiètes pas, y'a rien de méchant,elle embête, donc elle prend lol

 

sacrée bout de ratte, toujours prête à sortir et ressortir quand c'est l'heure d'aller dodo et faut avoir l'oeil la coquine

 

en fait c'est une chieuse de chez chieuse que j'adore wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photos pour le moment, par contre j'ai quelques news smile.gif

 

j'ai pesé Farly il y a 4-5jours et il s'avere qu'elle fait 280g !! cela m'a bien surprise car je la trouvais ultra fine mellow.gif mais il est vrai qu'elle est tres tres longue aussi !!!

 

sinon tout va bien au niveau santé et au niveau du copinage smile.gif mais bn elle est un peu chiante quand meme avec Kawa. je vs explique : Kiwi est dominante et Kawa dominée (ya pas plus soumis qu'elle). Farly elle aime bien faire sa chef, mais comme ca marche pas avec Kiwi, bah elle s'en prend tout le temps a Kawa, et tout le temps pour des broutilles. mais comme il n'y a pas plus gentil et adorable que ma Kawa, celle ci se laisse toujours faire, résignée, attendant patiamment a chq fois la fin des crise de Farly.

 

mais avec moi Farly est un amour de ratte, elle est tjs active, ne dort jamais donc elle est tjs opé pour des calins qd les autres font leur larve dans leur tt nouveau Sputnik XL wub2.gif

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

photo de maman...

user posted image

 

et de Pharyn

user posted image

 

doublon juste pour qu'elles ne soient pas perdues dans les méandres sur forum happy.gif

 

 

Mayadë est toujours égale a elle même...

Peut être un chouilla calmé puisqu'elle n'a pas cherché de noises a la tite nouvelle

(elle etait surement moins interessant que Dean-Ry tongue.gif )

 

Pharyn redevient moins sauvageon (debut de la fin de l'age con tongue.gif )

Plus curieux, gourmand, il va bientot redevenir interessant happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn sont beau les frère-soeurs de mon NB wub2.gif

 

Pis maman quoi bave.gifbave.gif

 

NB va toujours aussi bien happy.gif il a pas très proche de moi mais reste très curieux et ne pose aucun problème chez les mâles! bref un amour de rat wub2.gif

 

Photos dès que mon APN daignera fonctionner du flash closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de Jaïna ici

 

La bête va bien! Elle pèse 300g tout rond! happy.gif

C'est une vraie sangsue qu'a absolument besoin d'avoir sa langue collée sur mes mains, ma bouche, mon nez, etc... tongue.gif

Elle s'entend à merveille avec sa copine de cage du même âge, Natsumi, avec qui elle partage les conneries rolleyes.gif

Encore merci kam. pour cette merveille, vivement ma prochaine boufachonne tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas très proche de moi mais reste très curieux et ne pose aucun problème chez les mâles! bref un amour de rat  wub2.gif

1064388[/snapback]

ça c'est l'adolescence...

Chez certains mâle ça donne un "RAF de ta tronche maman!" tongue.gif

Ici c'est le cas de Pharyn et de Wiscent mais ils commencent a revenir vers moi...

Bah oui, c'est quand même moi qui gère leur bouffe icon_biggrin2.gif

 

Jsuis surement pas objective, mais je les trouve vraiment très beaux ces ratons wub2.gif

Faudra que je pèse les miens aussi pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est l'adolescence...

Chez certains mâle ça donne un "RAF de ta tronche maman!" tongue.gif

1066242[/snapback]

 

C'est exactement ça! laugh.gif

 

Mais bon ça curiosité est le fait qu'il vienne vers moi quand je suis là montre bien que au fond c'est un gentil ado lol

 

Pis il se pose un peu plus maintenant happy.gif D'ailleur je le trouve moins long qu'avant et un peu plus trapu, pis il est magnifique je trouve!! bon déjà il partais avec des bons points : "il est hooded noir happy.gif" mais je lui trouve un "truc" de plus (c'est peut être son sourire blanc wub2.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bn alors g pu internet, dc je n'ai pas pu vous mettre de news avant.

 

il y a euh deux semaines environ Farly a recommencé a eternuer et a faire son bruit de cochon d'inde :s

j'ai dc décidé de lui redonner le meme traitement que la derniere fois (avais encore des medocs et l'ordonnance) ac les memes doses évidemment et la meme durée.

il faut préciser que seule elle est "enrhumée" comme la derniere fois.

j'ai arreté le traitement depuis quelques jours et hier soir ... je l'ai re-entendu éternuer. je vais dc attendre demain, pour verifier que ce n'est pas une fausse alerte et en attendant, je suis allée cherché ds un cyber des adresses et num° de véto, car celui de la derniere fois ne m'avais pas entierement satisfait.

 

je vous tiendrais au courant, dès que je pourrais.

ah et le truc aussi c'est que je pars en irlande samedi 14 pour une semaine et je voulais confier mes rattes a une fille du forum. mais si Farly est malade, je les donnerais a ma mere. enfin tout dépend de ce qu'elle a ...

 

 

bn sinon elle va bien hein rassurez-vous !!

enfin nan c'est important de s'inquieter mais a coté de ca elle pete la forme. elle mange tt le temps (elle pique meme la nourriture qui se trouve dans la gueule des deux autres la chipie), elle est caline ac moi et surtout elle ne dort JAMAIS laugh.gif

en fait quand je dis qu'elle est caline c'est dans le sens que lorsque je les libere, elle vient me faire des bizoos et aime bien rester pres de moi, mais il n'empeche qu'elle arrete pas de courir de mes pieds a ma tete, jsais pas si vous voyez wub2.gif

 

enfin voila les news. j'espere que les autres vont bien sinon smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïka est un peu "exitée" en ce moment, faut qu'elle bastonne et pas gentimment

ce qui a valu 3 points de suture à ma vieille et sage khali icon_cpasmafaute.gif

 

hier elle en avait après patchouli, si bien que patchou ressemblait à un hérisson tellement son poil était hérissé, on dirait que la miss teste tout ce qui lui passe sous le nez

 

j'espère que ce n'est que passager, avec moi RAS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.